Cherchez une femme cougar : conseils pour les rencontres avec des cougars

Il peut être très facile de trouver une fille cougar. Si vous savez exactement où chercher, vous pouvez obtenir une femme belle et excitante qui n’attend que vous pour vous fournir l’attention dont vous aurez besoin. Assurez-vous simplement d’être intelligent lorsque vous recherchez cette personne spéciale, et suivez les conseils suivants.

1er conseil

Les sites de rencontre de cougars comme MadamCougar.com sont un excellent moyen de trouver une femme. Si vous les utilisez tous correctement, vous pouvez aussi découvrir une femme qui cherche à se marier. Veillez à être honnête avec elle sur ce qui vous intéresse et à être autorisé à la rencontrer en personne. Au bout de quelques semaines, vous trouverez une fille belle et amusante qui veut simplement passer un bon moment avec vous.

2e conseil

Les cougars ne sont pas toujours célibataires, n’imaginez donc pas que ce n’est pas parce qu’elle est célibataire qu’elle cherche quelqu’un avec qui passer du temps. Vous pouvez en fait trouver une fille qui ne cherche tout simplement pas de relation et qui veut juste passer du temps avec vous. Soyez juste sûr d’être franc et sincère lorsque vous lui parlez en ligne. Elle ne se contentera pas de regarder ce site pour vous rencontrer en face à face et vous parler à nouveau.

3e conseil

Ne la laissez pas tomber pour faire des soirées avec vos amis. Si tu fais des projets avec elle, ton cul a intérêt à se montrer à l’heure prévue. Ne la fais pas attendre, ne lui dis pas que tu l’enverras un SMS plus tard et n’annule pas à la dernière minute parce que tu es sur le point de botter le cul de ton colocataire ou que tu es trop défoncé pour sortir du canapé. Elles sont sorties avec des gars comme ça il y a 20 ans. Elles affirment que ce n’était pas drôle à l’époque, et ce n’est certainement pas le cas aujourd’hui.