Comment organiser réellement un plan à 3 ?

Le plan à 3, c’est un fantasme pour beaucoup d’hommes, et pour également beaucoup de femmes. Cela peut donc être deux hommes et une femme ou bien 2 femmes et 1 homme et bien évidemment 3 femmes ou 3 hommes. Dans tous les cas, c’est donc une partie de sexe à plusieurs.

Ce n’est pas toujours facile de proposer un plan à 3 à une personne. En effet, quand nous sommes en couple, par exemple, il est difficile, à l’homme d’aller dire qu’il a envie de faire l’amour avec sa femme et une autre femme. Si celle ci est jalouse, cela peut donc paraître compliqué.

Alors, comment le faire ? Nous allons donc vous donner quelques petites astuces pour pouvoir assouvir votre fantasme !

Pourquoi pas faire un tour dans un club échangiste au préalable ?

Afin de savoir si vous avez envie de voir votre conjoint se faire toucher par une autre personne que vous, vous pouvez pourquoi pas aller dans un club échangiste. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, ce n’est donc peut être pas le moment d’aller vers un plan à 3. Pour cela, il faut tout de même être a l’aise avec son corps et dans sa relation. Si vous arrivez donc à franchir cette étape, vous arriverez donc peut être à aller vers le plan à 3. Dans les clubs échangistes, vous pouvez vous retrouver seuls avec 1 ou 2 autres personnes, cela vous aidera donc !

Voir la mentalité de votre conjoint.

Pour faire un plan à 3, il faut que votre conjoint vous suivent dans cette envie. Si lui ne veut pas de ça, vous ne pourrez pas lui imposer. Si vous êtes une femme et que vous souhaitez faire un plan à 3, pourquoi pas lui proposer avec une deuxième femme. Cela sera plus facile pour lui d’accepter.

Dans tous les cas, il faut qu’il y ai du respect que ce soit de la part de votre conjoint ou bien de la personne choisie pour faire ce fantasme.