Comment se faire plaisir en solitaire ?

Le plaisir solitaire est très répandu et connu, surtout chez les hommes. Cependant, les femmes aussi, peuvent avoir se plaisir. Elle peuvent bien évidemment le faire de nombreuses manières, mais aujourd’hui, elles ont à leur disposition, de nombreux jouets qui peuvent les aider dans cette quête du plaisir seule. C’est pourquoi, nous allons donc parler de certains de ses objets, qui peuvent donc stimuler une femme, tout en étant toute seule.

Le vibromasseur.

C’est, je pense, le plus connu. Le vibromasseur rabbit d’ailleurs à la particularité de pouvoir stimuler deux zones, chez les femmes. Tout d’abord la partie vaginale, mais également la partie clitoridienne. Parfait donc, pour les femmes ne sachant pas réellement ce qui leur plait le plus. Je le conseille à toutes les femmes, c’est un passe partout. D’ailleurs, il y en a dans toutes les tailles, pour les femmes préférant ne pas prendre quelque chose de trop imposant.
Il y a également de disponible les vibromasseur basique, avec que la partie que l’on met à l’intérieur du vagin. Et également, pour les femmes préférant le plaisir anal, vous pouvez avoir le vibromasseur pour ce petit plaisir ! A vous donc de voir, ce que vous préférez.

L’œuf vibrant ?

L’œuf vibrant est plus marrant lorsque l’on utilise à deux. Ce n’est donc pas réellement un objet de plaisir solitaire. Cependant, vous pouvez également le prendre et l’activer pour vous. Il s’agit d’un petit œuf, que l’on insère comme un tampon et il y a donc une petite télécommande pour pouvoir l’activer. Donc à deux, quand l’homme possède la télécommande, c’est un peu plus marrant, car vous ne savez pas quand votre conjoint va l’actionner.

Dans tous les cas, vous pouvez également le faire, même sans avoir de matériel. Il est d’ailleurs conseillé, de se faire plaisir assez régulièrement. Même seule, c’est toujours bon, de pouvoir savoir que l’on arrive à s’auto faire plaisir, n’est-ce pas ?