Des couples plus matures dans le sexe anal

Le sexe anal est la pénétration par derrière ou par l’anus proprement dit. Faire cette pratique nécessite de suivre les étapes, surtout pour la première fois.

La notion de l’anus

Ce qui est gênant est de constater que le canal de l’anus est si différent de celui du vagin. Il n’est pas droit, mais ondulé, donc cela fait mal bien que cela fait plaisir pour l’homme qui se sent à l’étroit à l’intérieur de l’anus. Un autre point de plaisir est de se frotter contre les parois du canal qui se présente comme une peau de crocodile, donc c’est très excitant. Mettre quelque chose dans l’anus excite plus les femmes que faire un rapport sexuel vaginal. La raison est simple, parce que le canal de l’anus se rapproche du fameux point G de l’homme, donc c’est logique. Et rassurez-vous, il n’y a pas de caca dans l’anus, ce dernier ne fait que passer, il n’y reste pas. Mais avant la pénétration, on peut utiliser un plug anal.

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Logiquement, c’est un accessoire sexuel ayant une forme conique et se met dans l’anus d’une femme ou d’un homme. Le but est d’avoir le plaisir de titiller l’orgasme par l’existence du plug, sauf que celui-ci dilate l’anus, donc oui, cela fait du bien. Il y a tellement de types de plugs anal dont nous allons vous évoquer quelques noms qui sont en vogue en ce moment.

Choisir son plug anal

Pour un plug anal, il est important d’être un peu raisonnable pour sa taille, mais sachez pourtant que le trou de l’anus est le plus souple du corps humain, donc on a largement le choix à propos de cette taille. Le plug dispose un diamètre entre 2,5 et 5 cm environ. Il y a donc des Small plug anal, du médium, et l’extra-large plug anal.

La qualité de la matière de conception du plug anal

Il existe des plugs anal en bois, en inox, en caoutchouc, en plastique et en silicone. Cette dernière est la plus idéale parce que la silicone est douce comme la peau de notre corps, et facile à laver.

Le plug anal et son design

Normalement, un plug anal doit avoir une forme conique, mais il y en a qui se distingue comme un pénis ou une forme d’animal. Il doit aussi avoir un arrêt comme la tige d’un verre à pied. Sur le marché, on peut en distinguer plusieurs formes de plug anal, surtout sa surface extérieure qui peut être lisse ou annelée. En tout cas, vous pouvez acheter un plug anal selon vos désirs et votre confort. En guise d’information, un plug anal peut coûter moins de 50 que plus de 100 euros.

Comment s’utilise le plug anal ?

Premièrement, un sexe anal est plus ouvert à la transmission des maladies sexuel, donc lavez ses accessoires avant de les utiliser. Ne remettez pas dans le vagin le plug anal que vous avez déjà utilisé dans l’anus. Et puis un geste très simple, de bien le nettoyer avant de le remettre dans sa pochette.

On peut exciter le trou de l’anus en jouant avec des doigts pleins de lubrifiant. Le lubrifiant va faciliter l’entrée et puis cela atténue la douleur et la déchirure qu’il pourrait y avoir. Pour ce lubrifiant, il y en a qui sont vraiment faits pour le sexe anal, surtout ne changer pas ce lubrifiant en huile végétale.

Il y a des plugs anaux qui se mettent en permanence dans l’anus, et que l’on peut porter sans-souci partout. Cela pourrait aider une personne en manque de sexe à alléger sa demande de sexe. On peut aussi avoir une double pénétration et mettre du plug anal, puis se faire pénétrer dans le vagin.

On a tous les accessoires, il ne vous reste plus qu’à se motiver, parce que c’est une belle expérience que vous allez vivre durant la sodomie.