La pratique de la sodomie à exploiter

Le couple doit avoir cette complicité dans leurs relations intimes. C’est pour cela que l’on a une liste des pratiques sexuelles que nous pouvons adopter dans la vie sexuelle d’un couple qui se respecte.

Le sexe en mode classique

Sachez que vous avez plusieurs positions de cette pratique sexuelle. Les sites pornographiques sont là pour vous apprendre à avoir cette belle sensation dans le rapport sexuel d’un couple. Il est important de signaler que chaque pratique doit s’introduire avec les préliminaires et on n’a pas de durée limitée pour exciter sa ou son partenaire. Le but est que les deux se mettent à leur aise durant cet acte.

La pratique du sexe anal

C’est une pratique que la plupart des couples ont peur de le faire. Le pourquoi des choses est purement psychologique, mais encore une fois, l’anus n’est pas sale, c’est juste un canal de passage de vos excréments, mais cela n’a rien de saleté. Seulement, la règle importante est de faire sa selle une trentaine de minutes avant l’acte, de bien se nettoyer le vagin ainsi que le trou d’anus avec du gel intime. On excite la femme à fond, avec tous les préliminaires, que seul son partenaire le sait quand elle se sent prête. On dépose de la crème hydratant dans l’anus pour qu’il puisse être souple. On joue d’abord avec les doigts, puis un sextoy s’il le faut, puis le pénis.

Amoureux de chaque partie du corps de l’un que de l’autre, on s’embrasse, on se donne des câlins, on s’échange de caresses et on se parle dans le regard, dans la respiration, et tout se découvre à cet instant.