2Kin

Bonne et mauvaise nouvelle

De 2Kin
SuperAdministrateur - 94 messages
Le 16 novembre 2012

On va commencer par la bonne nouvelle, ou plutôt "les bonnes nouvelles" :

• chaque utilisateur du site a un avatar dont le nom est unique. Donc plus de risque d'écraser l'avatar d'un autre utilisateur ! L'inconvénient c'est que du coup, il faudra vider votre cache navigateur pour voir tout de suite votre nouvel avatar.
  • pour optimiser le site, un système de pagination a été mis en place dans vos messageries. Plus besoin de supprimer vos messages pour les afficher rapidement. Et en plus le site n'en est que plus rapide !
  • d'autres optimisations ont également été apportées au niveau du système de templating du site. Les pages sont générées plus rapidement, et donc le site s'affiche plus vite,
  • et plusieurs corrections mineures ont suivi, que je ne vais pas détaillées ici (trop technique et donc trop chiant à écrire/lire !!).

Bref, j'ai corrigé pas mal de problème, et ça m'a pris du temps. beated

Et on arrive donc à la mauvaise nouvelle.

Pour fêter tout ça, un membre a décidé de faire l'apologie de son sexisme. Entre intolérance et stupidité, il a donc tapé sur son clavier sans utiliser son cerveau. Ce genre de comportement entraine un ban. Les xénophobes, homophobes, moulophobes, bitophobes ou autre asociaux ne sont pas les bienvenues.
Mais voilà, à la NCT on est sympa (trop ?), donc une chance est offerte à ce membre : s'il fait ses excuses il ne sera pas banni. Après tout, il est peut être récupérable ?
Il a une semaine pour ça, passé ce délai : « aurevoir et n'y revient pas ! ».

Merci à tous les autres aux membres pour la bonne ambiance du forum, ça fait plaisir de voir qu'il existe des gens sympas et que notre travail est respecté et sainement apprécié !
Continuez à nous supporter : on vous aime sweetkiss

Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 11 avril 2014 à 7:33

Super !!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 23 novembre 2012 à 19:44

@Azaz

Trop beau toosad

Je vais de ce pas mediter go

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 20 novembre 2012 à 11:46

Azazel a tout dit. Mais ça ne m'empêche pas de dire que la réaction d'Alejandro m'est à la fois surprenante et inattendue.
Je ne peux donc que confirmer que mon jugement était hâtif, et que ce qui a été dit n'était qu'un état éphémère ne définissant pas Alejandro pour ce qu'il est réellement.

Sur ce je me retire dans un couvent méditer sur ses excellentes paroles :)

go

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 19 novembre 2012 à 22:23

Super merci à notre Administrateur !

Et quoi, il n'ya que un matcho sur le forum ? ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 19 novembre 2012 à 22:16

J'approuve ! Ce n'est qu'en faisant des erreurs que l'homme apprend à se connaître et à connaître les hommes par la même occasion.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 19 novembre 2012 à 21:21

J'approuve à 100% ce que tu viens de dire Azazel, je pense que nous sommes nombreux à espèrer revoir Alej composer parmis nous.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 19 novembre 2012 à 21:09

Savoir reconnaître ses erreurs et s'en excuser est une preuve de grandeur, de sagesse. Il est facile de blesser les autres, même involontairement, mais il est toujours plus difficile de chercher le pardon. On a tous eu des jours où nos actes ou nos mots ont depassé nos pensées. Celui qui n'a jamais péché n'a qu'à jeter la première pierre comme on dit. Et jamais personne ne se manifeste dans ces cas là.

Je parle pour moi, mais à mes yeux cet incident me paraît désormais clos et il ne devrait plus y avoir lieu de tenir rigueur. Nous ne sommes que des humains, qui partageons une passion commune qui plus est. Il est temps de laisser les mauvais instants derrière nous et de nous tourner vers le futur. Les erreurs du passé servent à améliorer l'avenir. Tirons tous avantage de cette affaire pour que nos échanges n'en soient que meilleurs et plus productifs.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 19 novembre 2012 à 19:48

Je tiens sincèrement à m'excuser envers la personne concernée et tous les membres de se site pour mon comportement non-respectueux, déplacé, et pour mes propos qui dépassaient ma pensée.

A l'avenir, comme dans le passé je réfléchirai avant d'intervenir avec des mots qui peuvent être blessant ou insultant et qui n'ont rien à faire sur un site communautaire. (d'où l'intéret de tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler ^^).

Indulgence, tolérance, compassion et respect sont les maîtres mots du manga Naruto, et auraient du être les miens à ce moment là comme pour tous le monde sur se site.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 17 novembre 2012 à 20:37

Y'a un Matcho sur le Forum . Non mais dit donc !

Je suis enchanté de te rencontrer 2kin, noble adminstrateur !

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 17 novembre 2012 à 1:12

J'ai eu peur pour la mauvaise nouvelle ! je m'imaginais des trucs de ouf moi !

Je vais pouvoir dormir tranquil pioufff surrender

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load