2Kin

Améliorations demandées

De 2Kin
SuperAdministrateur - 94 messages
Le 23 juin 2008

Vous pouvez lister ici toutes les améliorations que vous voyez au site, on fera le tri et j'organiserais des grosses sessions de mise à jour.
Ca se fera j'espère tous les 2/3 mois, hésitez pas à tartiner!

J'ai noté :

• la possibilité de répondre dans la messagerie (au lieu de faire nouveau message)
  • la possibilité de voir le nombre de visites pour les vidéos/galeries
  • la possibilités de voter pour une vidéo/galerie
  • la création de template HTML pour séparer clairement le code de la structure du site afin d'amliorer les futures mises à jour

Vous :

• la possibilité de voir les derniers messages vus dans le forum et dans la messagerie
  • pouvoir supprimer/archiver en masse dans la messagerie
  • améliorer le graphisme du menu (entre autre, la liste des messages est également améliorable je pense... aux graphistes de retravailler tout ça et de me refiler)
  • laisser l'affichage des news en première page sans reformatage (voir pour le "lire la suite" et le passage du texte hors du cadre)

J'éditerais au fur et à mesure des demandes, puis on programmera les mise à jour par priorité pour étaler ça tranquillement.

2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 9 juillet 2008 à 19:19
Neo[F]abien-Sama

Il faudra peut etre voir pour améliorer la lisiblité des news de la première page

Genre garder la mise en page comme quand on clique dessus.

Moué... à voir, je dois en effet retravailler ça mais le texte est coupé, donc pas facil à faire.

Et puis pour la messagerie c déjà noté !

Sinon on édite son message au lieu de faire des doubles posts :p

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 8 juillet 2008 à 19:22

Il faudra peut etre voir pour améliorer la lisiblité des news de la première page

Genre garder la mise en page comme quand on clique dessus.

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 6 juillet 2008 à 17:39

Pour la messagerie, il manque un bouton répondre aussi. :)

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 3 juillet 2008 à 21:59

Ok c'est noté (les cases à cocher ça risque d'être long...).

Pour info tu peux cocher la case qui t'envois un mail directos dès que tu as un nouveau message.

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 26 juin 2008 à 1:20

Faudrait une fonction, tout supprimer

genre cocher les messages et apres la fonction: supprimer, archiver ou autre...

et aussi on ne voit pas lorsqu'on a des nouveaux messages

il faudrait que en haut messagerie se change en

1 message(s)

ou 2 message(s)

enfin tu vois

ou une pop up qui prévient

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load