Naruto RE : [..] Scans chapitre 486 fr 15/03 Royku 63 forums 1537 messages
Naruto : Scans chapitre 481 Fr
Jeudi 4 février 2010 à 19:37
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Spoil chapitre 482 !

Après une grosse journée de cleans, d'édits, de trads, enfin etc... de la team, voici le premier plat du jour !

Et on commence directement par le principal, un new chapitre de Naruto.

Le combat sharingans VS sharingans touche à sa fin, et un nouveau bad guy est définitivement né (ou pas) !

Bon chap à tous !!

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 481 Fr
Jeudi 4 février 2010 à 20:00
madigol
Blatte ninja

madigol
7 messages

woooooooooooooooooo!!!! Merci la nct !!!!

Jeudi 4 février 2010 à 20:10
3Dnj
Elève à l'académie

3Dnj
Homme
12 messages

Merci a vous !

Ca pourrait être intéressant si le groupe de konoha arrivait jusqu'à Sasuke mais bon je pense plutôt qu'ils vont encore se téléporter a perpètres... dans ce cas Sakura va tomber sur Karin qui est probablement morte... ou pas, peut être va-t-elle pouvoir faire quelque chose car Karin leur serait utile.

En tout cas le Danzo et le Sarutobi jeunes ont bien la classe.

Et allez les gars on va bientôt revoir Naruto haha.

Jeudi 4 février 2010 à 20:16
minisenin
Elève à l'académie

minisenin
Homme
13 messages

merci pour le chapitre la nct.

finalement danzo était plutôt dans le camp des gentils alors je tien a lui rendre hommage : salut l'artiste !!!cry

minisenin
Jeudi 4 février 2010 à 21:04
Asaka-Chan
Elève à l'académie

Asaka-Chan
Femme
50 messages

ah... Yamato et Naruto se dirige à Konoha et Sasuke va s'y rendre avec Madara, ce pourrait il que le combat tant attendu arrive ?

Sakura à voulu faire sa maligne heureusement que Saï était là, très sincèrement je doutes qu'elle soit de taille en face à face contre Sasuke...

mais bon Saï n'a aucune chance contre la disciple de Tsunade apparemment Sakura à l'intention coûte que coûte de ce faire un petit tête à tête avec Sasuke, avant un Sasuke vs Naruto ?

Par contre hallucinant comment il a parlé à Karin, Sasuke est définitivement devenu le grand méchant de Naruto y a plus de doute à avoir je pense ; bientôt il va kill Madara et récupérer tout le pouvoir qu'il souhaite acquérir... détruire Konoha et après ?

Par contre Danzo était peut être un peu fou sur les bords mais loyal à son village et à son pays... donc... je vais quand même le regretter

Jeudi 4 février 2010 à 21:44
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
48 messages

Le pauv' Danzo il s'est bien fait éclater !!!

Maintenant je me demande qui contrôle qui entre Madara et Sasuke. Madara est pas bête, il doit bien se douter que Sasuke n'enfait qu'à sa tête et dès qu'il n'aura plus besoin de lui il se rebellera comme il a déjà fait contre Oroshimaru. C peut être bien Sasuke qui va tuer Madara et reprendre le plan de Madara pour lui. Sasuke s'approprierait ainsi les bijoux et essaierait de créer un nouveau monde avec un tskuyomi géant. En l'état actuel il est le plus puissant des Uchiwa. Il a donc encore plus d'atouts que Madara pour réaliser le plan oeil de lune. Lors du combat contre Itachi Zetsu dit qu'Itachi est invincible (ac susanoo et l'épée de totsuka et le mirroir de yata. Je pense quand même que Sasuke est pas loin de l'invincibilité en ce moment. Sinon le dernier qui m'a impressionné contre Sasuke c'est gaara (il bloque l'amaterasu avec son sable) je pense qu'un combat GAARA VS SASUKE (non interrompu cette fois) serait vraiment bon à voir!!!!

Jeudi 4 février 2010 à 22:31
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
617 messages

Géant le chapitre!

Merci encore.

Tsukyimer95
Jeudi 4 février 2010 à 22:44
Luffy
Elève à l'académie

Luffy
Homme
30 messages

Salut all!

Aujourd'hui après cette lecture j'insiste sur 3 truk Sasugay et un enculer il a dit a Karin que c'était un fardeau et quand lui il allais mourir hein?C'était pas un fardeau de devoir le soignez et ça demande bcp de chacra et puis genre le gars qui enchaine les étape "Ma prochaine vengeance et Konoha". Jespére que Naruto va lui refaire le portrait radical comme avec Gaara.Non mais sérieux Kishi va trop loin la je suis sur que plusieur personne en on mar de Sasugay.

2éme truk:Danzou au fond était bon et il voulais le bien du monde shinobi sauf que c'est méthode ne sont pas les bonne comme pein quoi.

3éme:Sakura est une menteuse et a voulu tous les entuber enfaite Sai est un type bien j'avais encore des doutes sur lui mais enfaite j'ai eu tors.

Jeudi 4 février 2010 à 23:03
penegal
Genin

penegal
Homme
115 messages

Merrkii la nct^^

Alors , comme je l'ai tjrs dit , danzo est un raté ^^ Il a tout raté depuis le début du manga , et la , sa dernière action pour tuer madara et sasuke .. ben pouf échec aussi ...

Il a beau avoir bon fond ( je reprendrais une citation bien connu) "qui que l'on soit au fond de nous, nous ne somme jugés que par nos actes" !

A par manipuler les gens pour essayer de devenir hokage il a fait quoi ? Ben pas grand chose, à si ^^ Il fait parti du groupe qui est aàl'origine de la souffrance de pain ; empêche l'anbu de se battre contre pain pour protéger le village .... quoi d'autre ... empêcher naruto de revenir avant la destruction du village ... enfin bref^^ C'est pas parce qu'il se "sacrifie" à la fin (  j'ai mis des guillemets car en même temps il savait qu'il allé mourir alors es-ce vraiment un sacrifice?...) qu'il deviens tout de suite " gentil"

Sinon , karin est tjrs vivante c'est évidant, sinon pourquoi Kishi aurai pris la peine de faire bouger Danzo qui allé faire une grosse bulle ... On remarque que l'endroit ou est allongé karin n'a pas était pris dans la bubule^^

J'irai même encore plus loin , sasuke a volontairement esquivé les organes vitaux de karin pour qu'elle puisse survivre jusqu'à l'arrivé d'un groupe de gens ( qu'il aurré vue approché ( le sharingan voit la couleur du chakra ...^^)) ==> mais j'y crois pas trop

en tout cas merci la nct  pour ce super nouveau chapitre^^

ps: Je ne pense pas que Sai soit au courant de TOUS les secrets de Danzo non plus! Il doit pas savoir grand chose!!

Sinon, on sait déjà que la version de madara est eroné, on sait qu'il a mentit mais on ne sait pas a quel point !! Itachi pas si gentil .. pk pas, ça pourrai être sympa ... mais j'en doute ( cf la discutions naruto/itachi juste avant le combat des deux frères uchiwa ...^^)

Jeudi 4 février 2010 à 23:03
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
48 messages

Au fait , j'oubliais, Saî a du retrouver sa langue depuis la mort de Danzo alors on saura bientôt la vérité sur :

- le lien Danzo/Oroshimaru

- le lien Danzo/Itachi

- le lien Danzo et ses multiples Sharingan dont izanagi

- le lien Danzo oeil de suishi

- le lien complot de Danzo contre les uchiwa

et si la vérité était tout autre que celle avancée par Madara pour l'histoire d'Itachi? On pourrit imaginer qu'Itachi a voulu lui aussi exploiter son frère et n'est pas si gentil que ça au fond ? Tout pourrait être un coup monté par Madara puisque jusqu'ici one ne connaît que la version de Madara...

çA me tarde aussi de savoir comment va se positionner Oroshimaru quand il reviendra (ans le corps de Kabuto) .S'il avait peur d'Itachi IL ne pourra plus affronter notre sasuke . Alors que va t-il faire pour se procurer un sharigan ????

Jeudi 4 février 2010 à 23:12
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
48 messages
penegal

Merrkii la nct^^

Alors , comme je l'ai tjrs dit , danzo est un raté ^^ Il a tout raté depuis le début du manga , et la , sa dernière action pour tuer madara et sasuke .. ben pouf échec aussi ...

Il a beau avoir bon fond ( je reprendrais une citation bien connu) "qui que l'on soit au fond de nous, nous ne somme jugés que par nos actes" !

A par manipuler les gens pour essayer de devenir hokage il a fait quoi ? Ben pas grand chose, à si ^^ Il fait parti du groupe qui est aàl'origine de la souffrance de pain ; empêche l'anbu de se battre contre pain pour protéger le village .... quoi d'autre ... empêcher naruto de revenir avant la destruction du village ... enfin bref^^ C'est pas parce qu'il se "sacrifie" à la fin ( j'ai mis des guillemets car en même temps il savait qu'il allé mourir alors es-ce vraiment un sacrifice?...) qu'il deviens tout de suite " gentil"

Sinon , karin est tjrs vivante c'est évidant, sinon pourquoi Kishi aurai pris la peine de faire bouger Danzo qui allé faire une grosse bulle ... On remarque que l'endroit ou est allongé karin n'a pas était pris dans la bubule^^

J'irai même encore plus loin , sasuke a volontairement esquivé les organes vitaux de karin pour qu'elle puisse survivre jusqu'à l'arrivé d'un groupe de gens ( qu'il aurré vue approché ( le sharingan voit la couleur du chakra ...^^)) ==> mais j'y crois pas trop

en tout cas merci la nct pour ce super nouveau chapitre^^

yes, d'accord ac toi pour Danzo c vraiment un raté de A à Z. et puis la rétrospective ac sarutobi ne fait que le confirmer. Il n'a pensé qu'à sa propre réussite depuis le début et non à l'intérêt général. D'ailleurs, l'hokage lui fait remarquer quand il dit qu'il ne se connaît pas lui même.

Pour Karin aussi je suis d'accord je pense que sasuke a fai exprès de la transpercer en évitant ses points vitaux pour la mettre à l'abris définitement de toute la violence et de tout les risques qu'engendre le fait d'être aux cotés de sasuke. Je pense qu'il ne veut plus la mettre en danger pour la suite.A CONFIRMER.......

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar