Merrkii la nct^^
Alors , comme je l'ai tjrs dit , danzo est un raté ^^ Il a tout raté depuis le début du manga , et la , sa dernière action pour tuer madara et sasuke .. ben pouf échec aussi ...
Il a beau avoir bon fond ( je reprendrais une citation bien connu) "qui que l'on soit au fond de nous, nous ne somme jugés que par nos actes" !
A par manipuler les gens pour essayer de devenir hokage il a fait quoi ? Ben pas grand chose, à si ^^ Il fait parti du groupe qui est aàl'origine de la souffrance de pain ; empêche l'anbu de se battre contre pain pour protéger le village .... quoi d'autre ... empêcher naruto de revenir avant la destruction du village ... enfin bref^^ C'est pas parce qu'il se "sacrifie" à la fin ( j'ai mis des guillemets car en même temps il savait qu'il allé mourir alors es-ce vraiment un sacrifice?...) qu'il deviens tout de suite " gentil"
Sinon , karin est tjrs vivante c'est évidant, sinon pourquoi Kishi aurai pris la peine de faire bouger Danzo qui allé faire une grosse bulle ... On remarque que l'endroit ou est allongé karin n'a pas était pris dans la bubule^^
J'irai même encore plus loin , sasuke a volontairement esquivé les organes vitaux de karin pour qu'elle puisse survivre jusqu'à l'arrivé d'un groupe de gens ( qu'il aurré vue approché ( le sharingan voit la couleur du chakra ...^^)) ==> mais j'y crois pas trop
en tout cas merci la nct pour ce super nouveau chapitre^^
ps: Je ne pense pas que Sai soit au courant de TOUS les secrets de Danzo non plus! Il doit pas savoir grand chose!!
Sinon, on sait déjà que la version de madara est eroné, on sait qu'il a mentit mais on ne sait pas a quel point !! Itachi pas si gentil .. pk pas, ça pourrai être sympa ... mais j'en doute ( cf la discutions naruto/itachi juste avant le combat des deux frères uchiwa ...^^)