Naruto : Scans chapitre 481 Fr
Jeudi 4 février 2010 à 19:37
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
299 messages

Spoil chapitre 482 !

Après une grosse journée de cleans, d'édits, de trads, enfin etc... de la team, voici le premier plat du jour !

Et on commence directement par le principal, un new chapitre de Naruto.

Le combat sharingans VS sharingans touche à sa fin, et un nouveau bad guy est définitivement né (ou pas) !

Bon chap à tous !!

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 481 Fr
Jeudi 4 février 2010 à 23:12
sanin_kakashi86
Elève à l'académie

sanin_kakashi86
Homme
30 messages

he oui je savais bien que Danzou etait la pour faire le sale boulot du monde des ninja, et etant donné que c'est un politicien egalement pour lui la paix n'a pas d'autre prix que le sacrifice, derriere son apparence masqué il etait bel et bien BRAVE!

maintenant Sasuke s'est encore fait sauver les Miches par madara sinon il aurait ete aspiré par le Saut de Danzou.

Madara tient donc a garder Sasuke en vie, cela prouve bien qu'il veu que sasuke s'implante les yeux d'Itachi.

Madara veut l'oeil de Shishui pourkoi? et pourkoi ne prend t'il alors pas lui meme les yeux de itachi? serai ce parce que les yeux de Itachi ne sont pas encore en mode 2.

L'oeil de Shishui permet de prendre le controle de l'esprit de n'importe quelle personne (on le voit bien lors du conseil des 5 kages, lorsque danzou prend le controle de l'esprit du seigneur samouraï et lui indique les decision a prendre), ainsi Madara pourra controler l'esprit de son Pantin sasuke!

maintenant qu'on sait que Danzou fait en fait parti des Brave!  alors que quelque Scan avant, on etait bien pret a le jeter au chien!

prenons maintenant le cas de Sasuke!

imaginons 1 instant que Sasuke joue en fait un double jeu en secret(à la Hitachi par exemple....)

Dans ce cas, il aurait fait semblant d'etre intretable avec Karin afin que Madara pense que Sasuke est vraiement passé dans le Coté Obscur.....

je me rappelle d'une phrase que  Madara a dit lorsqu'il venait de recupere sasuke a la mort de Itachi et qu'il s'etait pris l'amaterasu dans la tronche au moment ou il retirait son masque :    "si itachi avait decouvert mon secret je serai deja mort a l'heure qu'il est, heureusement que j'ai reussie a garder ca secret"  !     Sasuke a certainement du bien enregistrer cette phrase et commencer son double jeu.

imaginons 1 instant que Sasuke se tient au coté de Madara afin de percer le secret que son frere itachi se donnait tant de mal a trouver!

et 1 fois le secret de Madara percer, Sasuke pourrai enfin le Tuer    et ainsi   rendre Hommage a son propre clan en Tuant celui qui fut la cause meme de leur Mort (Madara)!

d'autant plus que si Sasuke recherche la vengeance, il est bien au courant que Madara est un personnage principale qui constitue les meurtriers du clan des Ushihas et par consequent il sera bien obligé de se frotter à lui!   hors dans l'etat actuel des choses Madara a toujours un avantage sur sasuke :   c'est à dire que sasuke n'a pas encore percer le secret de l'immortalité de Madara,  bha ca il l'a bien remarqué!!!    lorsque Madara s'est pris l'Amaterasu de itachi!       en plus intelligemment il s'est que Madara à besoin de lui, alors il joue de cela en attendant de pouvoir percer le secret!

alors si tout cela est vrai dans ce cas   Sasuke qui se fait passer pour un personnage aussi detestable que itachi au debut,   ne serait-il pas en verité   un Brave de konoha?

et tout ceci nous plonge en plein coeur du monde des ninjas, qui decoule de beaucoup de sacrifice pour maintenir la paix......

il est bien temps que ce monde change, Naruto :   -grandis vite stp  !!!!!!!!!!    apporte nous ton ame de la feuille revolutionne vite le monde des ninjas car sans cela nous allons de sacrifice en sacrifice!!!!

lool  ps:  manquerait plus que Nedji veut peter la tronche a tout Konoha et au village de la pluie pour se venger du sacrifice de son pere

manquerait plus que Konohamaru parte a la recherche de Kabuto et Oro pour se venger de la mort de son grand pere sarutobi

manquerait plus que Naruto pete la tronche a Sakura pour lui avoir manti qu'elle l'aimait

manquerait plus que Kakashi pete la tronche au ninja de la feuille pour avoir provoqué le suicide de son pere

manquerai plus que Naruto mette une Jiffle au gens de konoha qui l'on pris pour un demon et declanché tant de souvrance durant son enfance

manquerai plu.....   bref ca en fini jamais!

qu'en pensez vous?

Jeudi 4 février 2010 à 23:20
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
50 messages
sanin_kakashi86

he oui je savais bien que Danzou etait la pour faire le sale boulot du monde des ninja, et etant donné que c'est un politicien egalement pour lui la paix n'a pas d'autre prix que le sacrifice, derriere son apparence masqué il etait bel et bien BRAVE!

maintenant Sasuke s'est encore fait sauver les Miches par madara sinon il aurait ete aspiré par le Saut de Danzou.

Madara tient donc a garder Sasuke en vie, cela prouve bien qu'il veu que sasuke s'implante les yeux d'Itachi.

Madara veut l'oeil de Shishui pourkoi? et pourkoi ne prend t'il alors pas lui meme les yeux de itachi? serai ce parce que les yeux de Itachi ne sont pas encore en mode 2.

L'oeil de Shishui permet de prendre le controle de l'esprit de n'importe quelle personne (on le voit bien lors du conseil des 5 kages, lorsque danzou prend le controle de l'esprit du seigneur samouraï et lui indique les decision a prendre), ainsi Madara pourra controler l'esprit de son Pantin sasuke!

maintenant qu'on sait que Danzou fait en fait parti des Brave! alors que quelque Scan avant, on etait bien pret a le jeter au chien!

imaginons 1 instant que Sasuke joue en fait un double jeu en secret(à la Hitachi par exemple....)

Dans ce cas, il aurait fait semblant d'etre intretable avec Karin afin que Madara pense que Sasuke est vraiement passé dans le Coté Obscur.....

je me rappelle d'une phrase que Madara a dit lorsqu'il venait de recupere sasuke a la mort de Itachi et qu'il s'etait pris l'amaterasu dans la tronche au moment ou il retirait son masque : "si itachi avait decouvert mon secret je serai deja mort a l'heure qu'il est, heureusement que j'ai reussie a garder ca secret" ! Sasuke a certainement du bien enregistrer cette phrase et commencer son double jeu.

imaginons 1 instant que Sasuke se tient au coté de Madara afin de percer le secret que son frere itachi se donnait tant de mal a trouver!

et 1 fois le secret de Madara percer, Sasuke pourrai enfin le Tuer et ainsi rendre Hommage a son propre clan en Tuant celui qui fut la cause meme de leur Mort (Madara)!

d'autant plus que si Sasuke recherche la vengeance, il est bien au courant que Madara est un personnage principale qui constitue les meurtriers du clan des Ushihas et par consequent il sera bien obligé de se frotter à lui! hors dans l'etat actuel des choses Madara a toujours un avantage sur sasuke : c'est à dire que sasuke n'a pas encore percer le secret de l'immortalité de Madara, bha ca il l'a bien remarqué!!! lorsque Madara s'est pris l'Amaterasu de itachi! en plus intelligemment il s'est que Madara à besoin de lui, alors il joue de cela en attendant de pouvoir percer le secret!

alors si tout cela est vrai dans ce cas Sasuke qui se fait passer pour un personnage aussi detestable que itachi au debut, ne serait-il pas en verité un Brave de konoha?

et tout ceci nous plonge en plein coeur du monde des ninjas, qui decoule de beaucoup de sacrifice pour maintenir la paix......

il est bien temps que ce monde change, Naruto : -grandis vite stp !!!!!!!!!! apporte nous ton ame de la feuille revolutionne vite le monde des ninjas car sans cela nous allons de sacrifice en sacrifice!!!!

lool ps: manquerait plus que Nedji veut peter la tronche a tout Konoha et au village de la pluie pour se venger du sacrifice de son pere

manquerait plus que Konohamaru parte a la recherche de Kabuto et Oro pour se venger de la mort de son grand pere sarutobi

manquerait plus que Naruto pete la tronche a Sakura pour lui avoir manti qu'elle l'aimait

manquerait plus que Kakashi pete la tronche au ninja de la feuille pour avoir provoqué le suicide de son pere

manquerai plus que Naruto mette une Jiffle au gens de konoha qui l'on pris pour un demon et declanché tant de souvrance durant son enfance

manquerai plu..... bref ca en fini jamais!

qu'en pensez vous?

Je suis sure que Sasuke s'en prendra à Madara dans pas longtemps et qu'il n'est pas si manipuler que ça car pour l'instant c'est Sasuke qui accompli ses objectifs. mais le dylemme c'est qu'en ce moment tous les actes et tous les meurtres de Sasuke trouvent leur source dans la version de Madara sur le massacre des Uchiwa. Qui manipule qui c'est la question.

Par contre je serait vraiment content que Naruto pète la tronche à sakura

Vendredi 5 février 2010 à 02:43
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

merci pour ce chapitre...

Ça fait une étape de plus franchi

Sasuke me désoit de plus en plus mais ça colle bien au perso(j'espère quand même qu'il a fait ça pour la protéger(si seulement...)).

ptipoil
Vendredi 5 février 2010 à 02:54
sanin_kakashi86
Elève à l'académie

sanin_kakashi86
Homme
30 messages

pour neutraliser un demon, il faut une technique de cellement  de type dieu de la mort invoqué par le 3eme hokage contre kyubi ou bien meme sarutobi contre orochimaru, il s'agit bien d'une technique interdite qui cause la mort de son utilisateur....     pensez vous que c'est ce que itachi a confié a Naruto et qu'il ne devra jamais s'en servir?

ou bien s'agit il d'une technique de power up  equivalent au rasen - Shuriken?

ou encore etant donné que itachi etait un visionnaire, savais que sasuke finirait tot ou tard a prendre ses yeux,  et que ce qu'il a confié a naruto est une technique de cessité qui neutraliserai alors les propres yeux d'itachi implanté sur sasuke,  et par consequent sans ses yeux plus de amaterasu, plus de tsukyomi, plus de susanoo pour sasuke

a mon avis vu que le power up de sasuke est du en grande parti a  itachi,   je pense aussi que le prochain power up de naruto sera le cadeau que itachi lui a fait, sauf que ce dernier ne le metrise pas encore

Vendredi 5 février 2010 à 11:50
Tetsuo
Elève à l'académie

Tetsuo
Homme
11 messages

Je pense que Karin n'est pas morte...Sasuke a kan meme un bon fond et puis les morts des persos du manga sont lquand meme la pour faire évoluer certains perso qui sont vraiment faignant misdoubt : Shikamaru devient le leader qu'il aurait du etre depuis longtemps et Naruto est devenu vraiment plus mature depuis la mort de Jiraya...Ou de son entrainement ermite?

Petite théorie :- Pour moi c'est  sur : Naruto finira Hokage (c'est un peu le but du manga...sure) ET comme tout les Hokage avant lui il devra se sacrifier!!! Au sinon le manga perdra toute son authenticité...Bon après se sacrifier pour ki ou koi? Le future de Konoha?son meilleur pote Sas'ke?emprisonné le 10ème Biju?Tuer le sympa Tobi?...What else?angry

- Je pense que Naruto est plus ou moins du clan Hashirama donc il a la condition physique pour s'amuser à contrôler ce 10ème Biju...Et si en plus Itachi lui refile une partie de ses sharingans...Il pourra alors totalement le contrôler?

-La fin de la deuxième saison approche alors pour moi je pense que le GROS combat Sasuke/Naruto est pour bientôt et à prévoir beaucoup de dégats dans Konoha...Bref fin du combat, Naruto super vénère contre Sasuke car Konoha détruit mais son nindo ne lui permet pas de revenir sur ses paroles alors "je veux sauver mon ami Sasuke...C'est mon nindo!!!"black_cry ou alors on ne sait pas trop comment encore mais Sasuke apprend la vraie vérité sur Itachi et se rallie a Konoha pour contrer Tobi...J'y crois pas trop, mais bon...

Bref j'attends impatiemment la troisième saison avec des combats de shinobis sanglant et répugnant...extremsexygirl

Tetsuo
Vendredi 5 février 2010 à 12:07
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages
sanin_kakashi86

maintenant qu'on sait que Danzou fait en fait parti des Brave! alors que quelque Scan avant, on etait bien pret a le jeter au chien!

Dans ce cas, il aurait fait semblant d'etre intretable avec Karin afin que Madara pense que Sasuke est vraiement passé dans le Coté Obscur.....

J'aime bien cette idée

je me rappelle d'une phrase que Madara a dit lorsqu'il venait de recupere sasuke a la mort de Itachi et qu'il s'etait pris l'amaterasu dans la tronche au moment ou il retirait son masque : "si itachi avait decouvert mon secret je serai deja mort a l'heure qu'il est, heureusement que j'ai reussie a garder ca secret" ! Sasuke a certainement du bien enregistrer cette phrase et commencer son double jeu.

et 1 fois le secret de Madara percer, Sasuke pourrai enfin le Tuer et ainsi rendre Hommage a son propre clan en Tuant celui qui fut la cause meme de leur Mort (Madara)!`

d'autant plus que si Sasuke recherche la vengeance, il est bien au courant que Madara est un personnage principale qui constitue les meurtriers du clan des Ushihas et par consequent il sera bien obligé de se frotter à lui! hors dans l'etat actuel des choses Madara a toujours un avantage sur sasuke : c'est à dire que sasuke n'a pas encore percer le secret de l'immortalité de Madara, bha ca il l'a bien remarqué!!! lorsque Madara s'est pris l'Amaterasu de itachi! en plus intelligemment il s'est que Madara à besoin de lui, alors il joue de cela en attendant de pouvoir percer le secret!

alors si tout cela est vrai dans ce cas Sasuke qui se fait passer pour un personnage aussi detestable que itachi au debut, ne serait-il pas en verité un Brave de konoha?si seulementcry

il est bien temps que ce monde change, Naruto : -grandis vite stp !!!!!!!!!! apporte nous ton ame de la feuille revolutionne vite le monde des ninjas car sans cela nous allons de sacrifice en sacrifice!!!!

^^

lool ps: manquerait plus que Nedji veut peter la tronche a tout Konoha et au village de la pluie pour se venger du sacrifice de son pere

manquerai plu..... bref ca en fini jamais!

qu'en pensez vous?

oui c'est vrai mais bon Sasuke est le seul à avoir la vengeance comme but.

Naruto lui est passé au delà avec Pain(grande classe matrix)

ptipoil
Vendredi 5 février 2010 à 20:00
naruto15
Elève à l'académie

naruto15
Homme
35 messages

c'est extra gentil merçi la ntc

naruto15
Vendredi 5 février 2010 à 21:07
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
278 messages

Une fois de plus chapitre excpetionnel vraiment du boneur en scan :)

Dimanche 7 février 2010 à 12:19
Royku
Elève à l'académie

Royku
Homme
13 messages

super le chapitre !!

bref alors pour dire j'ai survolé quelque comm's et en se qui concerne sasuké et karin je pense tout simplement que sasuke voie karin comme un pion a sacrifierbeatshot et rien d'autre il n'est pas du genre sentimental le sasuke tout ceux qu'il veut c la vengeance  de son clancholer

en se qui concerne Danzo je suis d'accord avec certain il n'a servi a rien a part la destruction de konoha  contre paincanny bref danzo est (était) la pour faire chier le monde bigsmile

Lundi 8 février 2010 à 16:24
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
530 messages

Ben il était aussi là pour que tous les autres villages s'allient et que Konoha se retrouve pour un tant isolée des autres nation ninja face à l'akatsuki et créant ainsi le climat idéal pour Madara et son protégé.

Neowillow

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar