he oui je savais bien que Danzou etait la pour faire le sale boulot du monde des ninja, et etant donné que c'est un politicien egalement pour lui la paix n'a pas d'autre prix que le sacrifice, derriere son apparence masqué il etait bel et bien BRAVE!
maintenant Sasuke s'est encore fait sauver les Miches par madara sinon il aurait ete aspiré par le Saut de Danzou.
Madara tient donc a garder Sasuke en vie, cela prouve bien qu'il veu que sasuke s'implante les yeux d'Itachi.
Madara veut l'oeil de Shishui pourkoi? et pourkoi ne prend t'il alors pas lui meme les yeux de itachi? serai ce parce que les yeux de Itachi ne sont pas encore en mode 2.
L'oeil de Shishui permet de prendre le controle de l'esprit de n'importe quelle personne (on le voit bien lors du conseil des 5 kages, lorsque danzou prend le controle de l'esprit du seigneur samouraï et lui indique les decision a prendre), ainsi Madara pourra controler l'esprit de son Pantin sasuke!
maintenant qu'on sait que Danzou fait en fait parti des Brave! alors que quelque Scan avant, on etait bien pret a le jeter au chien!
prenons maintenant le cas de Sasuke!
imaginons 1 instant que Sasuke joue en fait un double jeu en secret(à la Hitachi par exemple....)
Dans ce cas, il aurait fait semblant d'etre intretable avec Karin afin que Madara pense que Sasuke est vraiement passé dans le Coté Obscur.....
je me rappelle d'une phrase que Madara a dit lorsqu'il venait de recupere sasuke a la mort de Itachi et qu'il s'etait pris l'amaterasu dans la tronche au moment ou il retirait son masque : "si itachi avait decouvert mon secret je serai deja mort a l'heure qu'il est, heureusement que j'ai reussie a garder ca secret" ! Sasuke a certainement du bien enregistrer cette phrase et commencer son double jeu.
imaginons 1 instant que Sasuke se tient au coté de Madara afin de percer le secret que son frere itachi se donnait tant de mal a trouver!
et 1 fois le secret de Madara percer, Sasuke pourrai enfin le Tuer et ainsi rendre Hommage a son propre clan en Tuant celui qui fut la cause meme de leur Mort (Madara)!
d'autant plus que si Sasuke recherche la vengeance, il est bien au courant que Madara est un personnage principale qui constitue les meurtriers du clan des Ushihas et par consequent il sera bien obligé de se frotter à lui! hors dans l'etat actuel des choses Madara a toujours un avantage sur sasuke : c'est à dire que sasuke n'a pas encore percer le secret de l'immortalité de Madara, bha ca il l'a bien remarqué!!! lorsque Madara s'est pris l'Amaterasu de itachi! en plus intelligemment il s'est que Madara à besoin de lui, alors il joue de cela en attendant de pouvoir percer le secret!
alors si tout cela est vrai dans ce cas Sasuke qui se fait passer pour un personnage aussi detestable que itachi au debut, ne serait-il pas en verité un Brave de konoha?
et tout ceci nous plonge en plein coeur du monde des ninjas, qui decoule de beaucoup de sacrifice pour maintenir la paix......
il est bien temps que ce monde change, Naruto : -grandis vite stp !!!!!!!!!! apporte nous ton ame de la feuille revolutionne vite le monde des ninjas car sans cela nous allons de sacrifice en sacrifice!!!!
lool ps: manquerait plus que Nedji veut peter la tronche a tout Konoha et au village de la pluie pour se venger du sacrifice de son pere
manquerait plus que Konohamaru parte a la recherche de Kabuto et Oro pour se venger de la mort de son grand pere sarutobi
manquerait plus que Naruto pete la tronche a Sakura pour lui avoir manti qu'elle l'aimait
manquerait plus que Kakashi pete la tronche au ninja de la feuille pour avoir provoqué le suicide de son pere
manquerai plus que Naruto mette une Jiffle au gens de konoha qui l'on pris pour un demon et declanché tant de souvrance durant son enfance
manquerai plu..... bref ca en fini jamais!
qu'en pensez vous?