forum
Chapitre 285 date Lundi 10 novembre 2008 à 18:34 Lecture online Lecture online DDL DDL
Crystalmir rss
Administrateur

Crystalmir
Homme
173 messages

NewsHXH1.jpg
Et le voilà avec pas mal de retard, le chapitre 285 de Hxh, on fera mieux la prochaine fois !
Tchou les loutres !

On recherche des gens pour aider (traducteur, cleaneurs, traducteurs,...) c'est par ici

social Recommander mail Envoyer blog Bloguer rss Suivre
 Ajouter à BlinkList Ajouter à Del.icio.us Ajouter à digg Ajouter à Facebook Ajouter à Fark Ajouter à Google Bookmarks Ajouter à Ma.gnolia Ajouter à Netscape Ajouter à Newsvine Ajouter à reddit Ajouter à Stumble Upon Ajouter à Technorati Ajouter à Thoof Ajouter à Yahoo My Web social
RE : Chapitre 285 date Mardi 11 novembre 2008 à 01:44
devlio rss
Blatte ninja

devlio
Homme
7 messages

Merci pour ce chapitre dreaming

RE : Chapitre 285 date Mardi 11 novembre 2008 à 22:41
Dy0 rss
Elève à l'académie

Dy0
Homme
27 messages

Pas de souçis pour le retard, vous êtes les seuls à bosser sur les derniers HxH ( si je me trompe pas ) donc vous avez déjà toute notre gratitude burnstick

Super chapitre, merci beaucoup beauty

HxH date Jeudi 13 novembre 2008 à 17:42
Nicocotte64 rss
Blatte

Nicocotte64
Homme
3 messages

Bien bien pour ce petit chapitre de hunter, sa fai vrémen plaisir que vous ayez repris surtou ke vous etes les derniers que je connaisse aussi qui travaillent sur Hunter x Hunter.

Merci pour ce que vous faites.

A+

Nicocotte64
RE : HxH date Mardi 18 novembre 2008 à 21:45
Morriso rss
Blatte

Morriso
3 messages

Je ne savais pas que vous étiez les seuls à bosser sur HxH je vous renouvelle donc ma gratitude. Et pas de soucis pour le retard on saura attendre :D

RE :. HxH date Mardi 2 décembre 2008 à 16:08
fredix13 rss
Blatte

fredix13
Homme
1 message

Bjour a tt le monde

Voila, je viensde mater tous les episodes il y a peu et j aimerais reprendre la suite des chpitres (si cal est du moins)

J aimerais beaucoup que quelqu'un m indique à quel niveau reprendre

Merci d avance

Légende : nouveau Nouveau message - dernier Ancien message - verouillé Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

widget Widget flux rss Flux RSS