Claymore RE : [..] Chapitre 100 16/02 LinuxBoy 31 forums 171 messages
Claymore : Chapitre 100
Lundi 8 février 2010 à 22:17
Iorek
Modérateur

Iorek
40 messages

Claymoriens, claymoriennes, salutations !

Il est enfin, le chapitre à 3 chiffres ! Le 100ème des aventures de nos guerrières préférées, qui nous narre cette fois-ci les retrouvailles tant attendues (et non moins sanglantes) de Claire et Priscilla. Que va-t-il se passer, bataille acharnée ou discussion autour d'une tasse de thé ? Pour le savoir jetez-vous sur ce nouvel épisode, mais dégustez parce qu'il n'y en aura pas le mois prochain...

Rendez-vous en avril, et merci à tous ceux qui ont collaboré à ce chapitre !

Claymore : RE : [..] Chapitre 100
Mardi 9 février 2010 à 08:33
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
206 messages

Merci pour ce chapitre^^

Attendre avril snif ca va faire long...mais bon.

A+

ptipoil
Mardi 9 février 2010 à 18:01
Miria-Fantome
Elève à l'académie

Miria-Fantome
Femme
23 messages

NOOOOONNN!!!! Comment va-t-on faire pour attendre deux mois avec un tel suspense? En tout cas, merci pour ce chapitre sanglant mais passionnant...

Spoiler :

Comme quoi, Priscilla aussi recherchait Claire... Et à cause d'elle, Claire s'apprête à faire une énorme bêtise... renoncer à son humanité... Elle devient folle!! Rien qu'en souvenir de Térésa, elle devrait reste humaine!! Bref... Elles sont destinées à s'entretuer, à moins que Raki n'intervienne (même si même lui pourrait ne pas suffir) ou que Priscilla ne retrouve la mémoire, ce qui d'ailleurs ne changerait pas grand chose du point de vue de Claire... Et pourquoi s'effondre-t-elle ainsi? Peut être que quelqu'un veut protéger son humanité malgré elle? J'attends le prochain avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! Mais deux mois, c'est trop long....

Mardi 9 février 2010 à 20:55
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
134 messages

HAAAAAAAAAAAAAAAAA prochain en avril whaaat

la vache ça va être long à mort ça ^^'

Sinon grand merci à toute la team claymore pour ce chapitre vraiment génial une fois de plus :)

perso cette fois ci je pense pas que Raki puisse faire grand chose

Spoiler :

--> 1) Une priscillia qui n'a fait que le supporter durant tout ce temps dc en résumé qui en a strictement rien à foutre

--> 2) Une Claire qui à sa raison de vivre et mourir devant elle

ça nous donne un raki tout a fait impuissant.

Sinon,en effet, c'est quoi ce problème qui subvient pour Claire? "attaque" qui vient de l'interieur de son corps ou d'une personne autre?

Mots de la fin: DEUX MOIS...

Mardi 9 février 2010 à 23:35
rarga
Elève à l'académie

rarga
Homme
28 messages

je pense pas que cela vienne de son corps, je pense que piscilla est tellement puissante qu'elle lui a juste coller une raclée sans que claire puisse faire quoi que ce soit...

ça monte en puissance et en désespoir dites moi, entre piscilla et la symbiose des deux autres, elles sont pas dans la mouise

à part claire et peut etre miria, les 4 autres ne servent à rien...

Mardi 16 février 2010 à 19:25
LinuxBoy
Elève à l'académie

LinuxBoy
Homme
30 messages

Nan mais 2 mois c'est affreux mdr. Raaaah, j'venais tout juste d'engloutir les 99 chapitres, je me suis passionné pour ce manga, et paf. On me met la corde au cou x).

Bref super chapitre, mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'il se passe pour notre chère Claire !

A dans 2 mois !

LinuxBoy

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar