forum
sujet Naruto dernier RE : Chapitre 430 04/01 NAS 29 forums 160 messages
Chapitre 424 date Vendredi 7 novembre 2008 à 07:50 Lecture online Lecture online DDL DDL
Crystalmir rss
Administrateur

Crystalmir
Homme
173 messages

News NarutoTome44.jpg... On a pas signaler le raw sorti tôt ce matin ! Mais tant pis voilà directement la version NCT ! Je pense que tout le monde attends de savoir ce qui arrive à kakashi ! Enjoy !

Et en prime voici la couverture du tome 44 !

Lien de secours

PS : J'en ai profité pour regrouper les tomes 43 et 44 en une seule archive ! YEAH !

social Recommander mail Envoyer blog Bloguer rss Suivre
 Ajouter à BlinkList Ajouter à Del.icio.us Ajouter à digg Ajouter à Facebook Ajouter à Fark Ajouter à Google Bookmarks Ajouter à Ma.gnolia Ajouter à Netscape Ajouter à Newsvine Ajouter à reddit Ajouter à Stumble Upon Ajouter à Technorati Ajouter à Thoof Ajouter à Yahoo My Web social
RE : Chapitre 424 date Vendredi 7 novembre 2008 à 20:53
Dy0 rss
Elève à l'académie

Dy0
Homme
27 messages

Super chapitre, ça fait du bien de l'action tragique comme ça...

Spoiler :
Kakashi est-il vraiment mort ? Ou bien les limaces le sauveront-elles in-extremis ?

Super boulot les mecs, le coup du raw non informé nous surprend mais dans le bon sens.. beauty

Thx, cia0

RE :. Chapitre 424 date Samedi 8 novembre 2008 à 09:15
kakashi0411 rss
Elève à l'académie

kakashi0411
Homme
11 messages

Ce n'est pas mon chapitre préféré mais il est pas mal du tout...

Spoiler :
Heureusement pour Kakashi mais vivement la suite. Que va t il se passer pour kakashi, va t il mourir a cause de son sharingan ? bonne question

merci pour le scan

EDIT BY K2 : ne pas oublier la fonction spoiler !

kakashi0411
RE : Chapitre 424 date Samedi 8 novembre 2008 à 12:05
kakashi47 rss
Blatte

kakashi47
3 messages

merci pour cette episode et question il n'y a pas de HxH cette semaine???

RE : Chapitre 424 date Samedi 8 novembre 2008 à 13:51
Crystalmir rss
Administrateur

Crystalmir
Homme
173 messages

SI si y a des Hxh cette semaine, le 285 est près ! Le 286 est en préparation !

RE :. Chapitre 424 date Dimanche 9 novembre 2008 à 02:41
Dy0 rss
Elève à l'académie

Dy0
Homme
27 messages

Enfin réussi à uploader correctement mon avatar adore

Il faisait 28ko et en l'enregistrant sous Paint il est passé à 19,7ko et le site l'a pris en compte. Donc pour ceux qui ont le même problème que moi passez par Paint, en 100x100 pixels et égal ou inférieur à 20ko bigsmile

Sinon j'attends avec impatience le HxH 285.. dribble

RE :.. Chapitre 424 date Dimanche 9 novembre 2008 à 13:19
Myzerykord rss
Blatte améliorée

Myzerykord
Homme
4 messages

Bonjour !! Super tout ça !!

Spoiler :

Mais y'a quelque chose qui m'échappe ... on ne sait pas ce qu'il se passe entre la fin du 423 (Kakashi qui est censé recevoir le clou) et dans le 424 quand on voit le père de Chouji à terre, qui à apparement sauvé Chouji .... j'suis un peu perdu là misdoubt

RE :.. Chapitre 424 date Dimanche 9 novembre 2008 à 14:24
2Kin rss
SuperAdministrateur

2Kin
Homme
299 messages
Dy0

Enfin réussi à uploader correctement mon avatar adore

Il faisait 28ko et en l'enregistrant sous Paint il est passé à 19,7ko et le site l'a pris en compte. Donc pour ceux qui ont le même problème que moi passez par Paint, en 100x100 pixels et égal ou inférieur à 20ko bigsmile

Sinon j'attends avec impatience le HxH 285.. dribble

Ok, merci pour l'info, je vais augmenter le nombre de formats d'image pris en compte pour éviter ce genre de mésaventures confuse

2Kin
RE :... Chapitre 424 date Lundi 10 novembre 2008 à 01:22
Aress rss
Blatte

Aress
3 messages

on voit ce qui regarde juste les images ^^, car c'est expliqué comment kakashi a pu échaper au clou

RE : Chapitre 424 date Mardi 11 novembre 2008 à 21:59
remssissi rss
Blatte ninja

remssissi
Homme
7 messages

Vraiment super comme épisode !!! La série prends de plus en plus de suspens j'adorehaha

remssissi
RE : Chapitre 424 date Vendredi 14 novembre 2008 à 21:26
pisolo rss
Blatte

pisolo
Homme
2 messages

Merci pour ce chapitre, ca bouge bien, il y a de l' action mais l' histoire de kakashi m' intrigue... vivement le 425!

Il sera disponible quand? Car la depuis le 423 j attends le vendredi avec beaucoup d' impatience.

encore merci et bonne continuation au site

Légende : nouveau Nouveau message - dernier Ancien message - verouillé Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

widget Widget flux rss Flux RSS