Je vois bien Sasuke avantagé (eh oui, la folie rend plus fort et plus fou, aussi, d'ailleurs...), il va porter le coup de grâce à Kakashi et alors Sakura s'interpose et se prend la foudre de Sasuke... ce dernier a le même flashback qu'avec Killer Bee, et il se rend compte que Madara l'a manipulé... sauf qu'il devient moins fou 
Ou alors, le contraire : Kakashi qui va le tuer, et Sakura toujours amoureuse qui ne peut s'empêcher de le protéger... elle se prend le kunai et Sasuke a un flashback, quand elle le protège de Gaara... alors là il reprend ses esprits, et juste au moment de mourir dans ses bras, Sakura lui dit : "tu vois, j'aurais fait n'importe quoi..."
trop boooooooo mais bon, un peu invraisemblable xddd
Et après Naruto qui arrive, qui voit Sakura morte, et pis là t'as Kyûbi qui fait GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après, on va admettre que Kakashi arrive à maîtriser Kyûbi, et je vois bien Sasuke se rendre compte de ce qu'il a fait, se remémorer toutes les fois où Sakura était là pour lui (à Kiri contre Haku, quand il a eu la marque, quand il se fait assommer et qu'il tombe dans le vide et qu'elle le sauve, etc...), et ensuite ils rentrent tous anéantis à Konoha, où Tsunade s'est remise et fait un jutsu de résurrection, et Sakura se sent hyper coupable, et Orochimaru qui revient en force pour récupérer Sasuke, et pis un fight entre Oro et Madara qui veut récupérer son petit protégé...
Trop cool, nan? 
PS : La dernière phrase sur Oro et Madara est un pur délire, je n'y songe pas vraiment... aussi, tout ça se déroulerait sur plusieurs chapitres ^^