Naruto : Scans chapitre 483 Fr
Jeudi 18 février 2010 à 16:06
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
277 messages

Spoils chapitre 484

En ce paisible jeudi de février, voici venir le chapitre 483 de Naruto.

kakashi est de retour aux affaires, et visiblement, au meilleur de sa forme.

Un combat allêchant est sur le point de débuter, les paris sont ouverts !

Sur ce, je vous laisse à votre lecture hebdomadaire.

Bon chap à tous !

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 483 Fr
Jeudi 18 février 2010 à 16:21
minatosama
Genin

minatosama
Homme
128 messages

Je suis content de ce chapitre car Sakura n'a pas rejoint Sasuke (ça aurait pourri le manga non ?).

Un combat Kakashi Sasuke pourrait etre interessant mais peu probable étant donné que Sasuke est HS et que Naruto risque d'arrivé. Le manga devient de plus en plus glauque et intriguant et ça je dois avouer que ça me plait !!!!!!!!!black_anger

minatosama
Jeudi 18 février 2010 à 16:45
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages

whaaatcholerJ'en n'ai vraiment assez de Sasuke il va encore se fight alors qu'il viens juste de finir un combat il est trop mis en haut de la scène on ne voit que lui pour le moment sa fait plus 10 chapitres j'en n'ai vraiment marre et si y gagne alors la se sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase !!black_angercholer

Houciine
Jeudi 18 février 2010 à 16:58
servietskiiiee
Elève à l'académie

servietskiiiee
Homme
25 messages

Merci a la NCT pr ce chapitre! J'espere bien Kakashi ne va pas mourrir ce serait bien con.

A mon avis Naruto va pointer le bou de son nez au dernier moment et sauver la mise a Sasuke ( il est deja dans un piteuse etat!!)

======>Donc Kakashi péte Sasuke et va le tuer

======>Naruto arrive avec Sakrua Karin et tt lbordel, et sauve Sasuke

A moins que ce soit Madara qui sauve Sasuke parce que si tlm arrive en voulant le tuer le pauvre c'est fini pour lui!!

Jeudi 18 février 2010 à 18:26
Asukadepassage
Blatte ninja

Asukadepassage
Femme
10 messages

j'ai une petite théorie ! ^^

hum...d'abord j'opterais pour un petit début de combat , kakashi a l'avantage ,mais madarra arrive au secour de son cher petit , entre temps sakura trop occupé a sauvait la vie de karin ne prend pas part au combat , naruto arrive , a juste le temps d'appersevoir sasuke mal en point .

je vois le truck a peu prés comme ça ! kan pensez-vous ? ^^

Jeudi 18 février 2010 à 19:13
levenlys
Elève à l'académie

levenlys
Femme
71 messages

Je vois bien Sasuke avantagé (eh oui, la folie rend plus fort et plus fou, aussi, d'ailleurs...), il va porter le coup de grâce à Kakashi et alors Sakura s'interpose et se prend la foudre de Sasuke... ce dernier a le même flashback qu'avec Killer Bee, et il se rend compte que Madara l'a manipulé... sauf qu'il devient moins fou black_victory

Ou alors, le contraire : Kakashi qui va le tuer, et Sakura toujours amoureuse qui ne peut s'empêcher de le protéger... elle se prend le kunai et Sasuke a un flashback, quand elle le protège de Gaara... alors là il reprend ses esprits, et juste au moment de mourir dans ses bras, Sakura lui dit : "tu vois, j'aurais fait n'importe quoi..." cry trop boooooooo mais bon, un peu invraisemblable xddd

Et après Naruto qui arrive, qui voit Sakura morte, et pis là t'as Kyûbi qui fait GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, on va admettre que Kakashi arrive à maîtriser Kyûbi, et je vois bien Sasuke se rendre compte de ce qu'il a fait, se remémorer toutes les fois où Sakura était là pour lui (à Kiri contre Haku, quand il a eu la marque, quand il se fait assommer et qu'il tombe dans le vide et qu'elle le sauve, etc...), et ensuite ils rentrent tous anéantis à Konoha, où Tsunade s'est remise et fait un jutsu de résurrection, et Sakura se sent hyper coupable, et Orochimaru qui revient en force pour récupérer Sasuke, et pis un fight entre Oro et Madara qui veut récupérer son petit protégé...
Trop cool, nan? bigsmile

PS : La dernière phrase sur Oro et Madara est un pur délire, je n'y songe pas vraiment... aussi, tout ça se déroulerait sur plusieurs chapitres ^^

Jeudi 18 février 2010 à 19:23
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages

Merci encore la NCT pour ce chapitre.

Bonne continuation.

Tsukyimer95
Jeudi 18 février 2010 à 19:26
minatosama
Genin

minatosama
Homme
128 messages
Asukadepassage

j'ai une petite théorie ! ^^

hum...d'abord j'opterais pour un petit début de combat , kakashi a l'avantage ,mais madarra arrive au secour de son cher petit , entre temps sakura trop occupé a sauvait la vie de karin ne prend pas part au combat , naruto arrive , a juste le temps d'appersevoir sasuke mal en point .

je vois le truck a peu prés comme ça ! kan pensez-vous ? ^^

Ouai à tout les coups ça ce finira comme ça bien vue Asukadepassage black_bad_smile

minatosama
Jeudi 18 février 2010 à 20:44
kakashi06
Elève à l'académie

kakashi06
Homme
43 messages

merci pour ce chapitre la NCT

je pense que kakashi va dominer le combat (vu l état de sasuke) puis la mizukage arrive et la madara arrive pour sauver son protégé

il reparte dans la dimension de madara et sasuke va lui dire un truc du genre

"J ai pas besoin de ton aide"

ensuite naruto arrive un tout petit peu trop tard comme d hab

ensuite il retourne tous vers konoha

kakashi06
Jeudi 18 février 2010 à 21:04
sativus
Blatte améliorée

sativus
Homme
4 messages

Mais que diable!!!....que fait Naruto...

longue vie a la nct!!!

Jeudi 18 février 2010 à 21:08
itachi-san
Blatte ninja

itachi-san
Homme
6 messages

A moi de mettre mon petit grain de selblack_electric_shock

Tout d'abord le combat kakashi /sasuke je pense pas qu'il est lieu ou alors simplement quelque petits échanges de taijutsu

Mais bon si il y'en a un je pense pas que sa tourne a l'avantage de Sasuke il ne faut pas oublié que Kakashi n'est pas n'importe qui il a quand meme le mangekyou sharigan lui aussi, il est bien plus expérimenté  et il possède un panelle de techniques impressionnant tandis que notre sasukette international a trop abusé du mangekyiou avec son utilisation répétté de Susano , il ne doit plus lui resté beaucoup de chakra....

Pour moi sa sera simplement quelque échanges de coups , interrompu par l'arrivé de Naruto . Après un dialogue entre les 3, Sasuke s'enfuit grâce a je ne sais trop quoi ( Madara , peut être Zetsu qui sait....)

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar