Merci la nct ^^ ( c'est votre version ou pas ==> j'y comprend plus rien avec l'absence de chris ^^)
Sinon bon chap quelques points cependant de remarque personnelles^^
@tsukyime95: je suis tout à fais d'accord avec toi ^^ sasuke se calme => donc le discours de naruto le fait réfléchir, pas pour autant changé d'avis , mais au moins il n'est plus le chien fou des chapitres précédent
Cependant rien ne nous dit que le combat aura lieu maintenant ! J'ai plutôt compris que c'était pour plus tard le combat ^^ Naruto dit " si tu attaque konoha ..." Donc pour moi c'est pas pour tout de suite ^^
Ensuite deux petites choses:
- Madara voulait que sasuke se nourrisse de haine , il voit que naruto et plus en train de calmer sasuke ... je me demande si cette conversation et dans son intéret... va t'il l'écourter ( bien qu'elle semble plus ou moins fini^^)
- @ naruto ( le vrai hein celui du manga) Mais qu'es ce que tu attend pour lui balancer " ton frère ma chargé de te faire entendre raison " ... et paaaffff dans ta ***** sasuke ^^ lol !!
Sinon , madara voulait que sasuke développe ses yeux au max ( son susanoo) hors , il ne sait pas ( zetsu le sait mais il lui a pas dit) que sasuke la fait ... peu etre en apprendrons nous un peu plus sur ce que veux madara de sasuke ...^^
De plus , pour kisame , je pense que celui est en vie , je me dit que je vois mal zetsu revenir et dire , bha il est mort , pouff comme ça , ya sa tête la et son corps la bas .... ^^