Naruto : Scans chapitre 486 fr
Jeudi 11 mars 2010 à 19:49
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

EDIT : Version 100% NCT mise en ligne !

Salut les enfants !

C'est Naruto Uzumaki qui vous écrit. Je vais bien et je vous remercie pour votre passion pour moi. Je vous fait des bisous et j'éspère vous revoir bientôt.

Naruto part...

NFS arrive...

C'était qui ce guignol !

Casse toi !!!

C'est moi qui parle ici black_bad_smile

Aller, cette semaine, chapitre 486 de Naruto uzumaki Shippuuden Masashi Kishimoto Sasuke Kun Sakura san Et kakashi Sensei...

Voilà j'ai plus d'autres mots...

Cette version du chap n'est pas définitive, les cleans vont être refaits, et deux trois mots corrigés... Bref.

Bonne lecture ! et à mardi prochain pour les spoils du chapitre 487 !!

Et désolé si ma news ne veut rien dire...

Naruto : RE : [..] Scans chapitre 486 fr
Jeudi 11 mars 2010 à 20:42
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages

Woooooooooooooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! KISAME N'EST PAS MORT !!!!!!! QUEL SOULAGEMENT !!!!!

Houciine
Jeudi 11 mars 2010 à 20:50
sandaime_sama
Chuunin

sandaime_sama
Homme
255 messages

heu

1_ on est poli , on dit merci

2_ relis le chapitre parce que je ne sais pas ou tu as vu kisame vivant

sandaime_sama
Jeudi 11 mars 2010 à 21:52
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages
Houciine

Woooooooooooooooouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! KISAME N'EST PAS MORT !!!!!!! QUEL SOULAGEMENT !!!!!

Euh...tu as lu le chapitre?Parce que,de mon point de vue, non...

Il a demandé d'aller voir ou il en était,parce qu'il s'inquiete c'est tout.

En tout cas merçi la team!!!!!

Chapitre intéressant!

Naruto se la joue Jésus : mourir pour expier les fautes de l'humanité... ou à peu près. Cela dit, j'aime la réponse qu'il donne à Kakashi par rapport à son rêve de Hokage, à vrai dire je l'attendais même. S'il avait piétiné son idéal (d'amitié) pour se donner une meilleure chance de devenir Hokage, il n'aurait pas mieux valu que Danzo. Heureusement, sa réponse prouve sa détermination, sa maturité en quelque sorte. Ca me rappelle la fin de Jiraiya, quand il se remémore les "échecs" de sa vie : ne pas avoir pu arrêter Orochimaru, ne pas avoir pu l'empêcher de tuer le Sandaime... ça l'a profondément marqué et n'est sûrement pas sans rapport avec le fait qu'il ait refusé le poste de Hokage. Cette réaction de Naruto est donc selon moi la seule qui était possible.

Sasuke quant à lui est mine de rien curieux et interpellé par ce que lui raconte Naruto, et finalement c'est l'affirmation de ce dernier que non seulement il le comprend mais qu'en plus il l'aime toujours, qui semble le déstabiliser... Eh oui, face à la haine seul l'amour peut l'emporter! Ah que c'est beau, j'en verserais presque une petite larme (comme Sakura). Cela dit le combat aura lieu et bien lieu maintenant, ça semble certain. Je m'interroge quand même sur la capacité de Sasuke de pouvoir résister à Naruto sans son Sharingan...

Bon à part ça du côté des bad guys, on apprend que Zetsu n'est pas un pro du combat (pas plus mal je trouve) et que Madara veut récupérer le Rinnegan (ben tiens...). A mon avis, c'est "simplement" pour l'invocation, il en a besoin pour sceller Hachibi et Kyubi... Faudrait déjà qu'il les capture je pense!

Chapitre de dingue,Sasuke réagis enfin envers les propos de Naruto.

Fin brefff un grand MERCI a vous.

Tsukyimer95
Jeudi 11 mars 2010 à 22:14
minatosama
Genin

minatosama
Homme
128 messages

Tout d'abord MERCI car ce chap est pas mal du tout ensuite désolé Houciine mais je ne sais pas ou tu peux voir la preuve que kisame n'est pas mort mais bon.....ça va etre chaud les marrons pour présager la suite !!^^

PS: félicitation Tsukyimer95 parce que jounin c'est pas rien ça prouve que t'as de l'expérience Ooh!!

Sur ce @+

minatosama
Jeudi 11 mars 2010 à 22:41
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

merci pour ce magnifique chapitre

Vous faite un travail fantastique

a+

ptipoil
Jeudi 11 mars 2010 à 23:13
Kakashi82
Elève à l'académie

Kakashi82
Homme
23 messages

Cool le new chap dribble

merci la nct ^^

Kakashi82
Vendredi 12 mars 2010 à 00:00
minisenin
Elève à l'académie

minisenin
Homme
15 messages

merci pour le chapitre

ce kishi me surprendra toujoursbigsmile

a+

minisenin
Vendredi 12 mars 2010 à 00:04
penegal
Genin

penegal
Homme
194 messages

Merci la nct ^^ ( c'est votre version ou pas ==> j'y comprend plus rien  avec l'absence de chris ^^)

Sinon bon chap quelques points cependant de remarque personnelles^^

@tsukyime95: je suis tout à fais d'accord avec toi ^^ sasuke se calme => donc le discours de naruto le fait réfléchir, pas pour autant changé d'avis , mais au moins il n'est plus le chien fou des chapitres précédent

Cependant rien ne nous dit que le combat aura lieu maintenant ! J'ai plutôt compris que c'était pour plus tard le combat ^^ Naruto dit " si tu attaque konoha ..."  Donc pour moi c'est pas pour tout de suite ^^

Ensuite deux petites choses:

- Madara voulait que sasuke se nourrisse de haine , il voit que naruto et plus en train de calmer sasuke ... je me demande si cette conversation et dans son intéret... va t'il l'écourter ( bien qu'elle semble plus ou moins fini^^)

- @ naruto ( le vrai hein celui du manga) Mais qu'es ce que tu attend pour lui balancer " ton frère ma chargé de te faire entendre raison " ... et paaaffff dans ta ***** sasuke ^^ lol !!

Sinon , madara voulait que sasuke développe ses yeux au max ( son susanoo) hors , il ne sait pas ( zetsu le sait mais il lui a pas dit) que sasuke la fait ... peu etre en apprendrons nous un peu plus sur ce que veux madara de sasuke ...^^

De plus , pour kisame , je pense que celui est en vie , je me dit que je vois mal zetsu revenir et dire , bha il est mort , pouff comme ça , ya sa tête la et son corps la bas .... ^^

Vendredi 12 mars 2010 à 11:08
sandaime_sama
Chuunin

sandaime_sama
Homme
255 messages

bah en fait n'ayant pas de raw on a décidé de sortir un chapitre avec des clean déjà fait

en attendant la version 10000000000% nct bref ça devrait arriver dans la journée

bref pour chris il a dut absenter une ou deux semaine pour je ne sais plus quoi enfin le pauvre avec tout les hors la loi du forum

il a le droit a un peu de repos !

sinon madara a un truc derriere la tête , c'est bizarre cette histoire de rinnegan

si j'ai bien compris il l'a mais comment vu que seule nagato devait normalement l'avoir , drôle d'histoire , je suis content qu'il n'y ai pas de combat cela aurait sonne la fin de mangas snif snif

sandaime_sama
Vendredi 12 mars 2010 à 11:10
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
275 messages

Yep Yep

Thx à l'équipe en charge de Naruto  ;)

très bon chapitre, un peu de blabla mais qui est utile à la suite de l'histoire,... maintenant on sait que y aura pas de cadeau d'un côté comme de l'autre ;)

par contre je comprends pas pourquoi tobi parle de rinnengan... ils existent plus pour le moment ces yeux la... à moins qu'il l'ait réssucité et qu'il le contrôle...

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar