Naruto : Scans chapitre 489 Fr
Vendredi 2 avril 2010 à 13:30
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
301 messages

Le chapitre 489 version NCT est dispo !

Pas vraiment le temps de blablater donc je vais faire cours.

Un bon chapitre avec quelques révélations intéressantes, néanmoins prévisibles, mais qui augure d'une suite plutôt sympathique.

Sur ce, bon chap et bonne lecture à tous !

RDV la semaine prochaine, où ici pour les impatients : spoils chapitre 490.

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 489 Fr
Samedi 3 avril 2010 à 18:06
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
283 messages

... les 5 gogoles...black_nothing_to_say pas cool

tout bon chapitre merci à la nct ;)

Samedi 3 avril 2010 à 19:53
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

merci pour ce chapitre

A+

ptipoil
Samedi 3 avril 2010 à 23:53
PitchOne
Elève à l'académie

PitchOne
Homme
14 messages

Hummmm j'ai entendu certaines personnes dirent " waaa Naruto vas apprendre les techniques interdites " c'est du réel ou une hypotétique hypothèse inventé pour se faire plaisir de croire que Naruto vas devenir un dingue  ?

I beauty Shikamaru siégé au conseil  [ même si il se fait rembal par son père ...( d'ailleur il doit être  bien fort pour parler comme sa xD ) ]

Dimanche 4 avril 2010 à 04:04
sanin_kakashi86
Elève à l'académie

sanin_kakashi86
Homme
30 messages

franchement Kabuto est brutazl, ca va exploser

Dimanche 4 avril 2010 à 10:32
PitchOne
Elève à l'académie

PitchOne
Homme
14 messages

Moi je pense pas a une fin de manga *du moin je l'espère il y a pas eu une seule histoire beauty* ^^

Sinon je vois bien naruto arriver de justesse a repousser Kabuto + tobi + kabuto ( + itachi , sasori , kakuzu et pein ).

Après taf c'est la fin des shipuuden et on repend 3 ans plus tard quand naruto porte l'accoutrement de Hokage et la tobi revient il recommence la baston mais la Naruto meurt et C'est Konohamaru qui vient tuer Tobi.

FIn xD

Dimanche 4 avril 2010 à 15:44
naruto15
Elève à l'académie

naruto15
Homme
35 messages

trop cool merçi beaucoup

naruto15
Lundi 5 avril 2010 à 01:06
zemtsvo
Elève à l'académie

zemtsvo
Homme
76 messages
PitchOne

Moi je pense pas a une fin de manga *du moin je l'espère il y a pas eu une seule histoire beauty* ^^

Sinon je vois bien naruto arriver de justesse a repousser Kabuto + tobi + kabuto ( + itachi , sasori , kakuzu et pein ).

Après taf c'est la fin des shipuuden et on repend 3 ans plus tard quand naruto porte l'accoutrement de Hokage et la tobi revient il recommence la baston mais la Naruto meurt et C'est Konohamaru qui vient tuer Tobi.

FIn xD

Eh mec !!! t'as fumé la moquette ou quoi ? boss

Naruto peut pas mourrir, car c'est le titre du Manga !!! si il meurt, c'est la fin de la série et donc la fin de la source de revenu de Kishi !!!

Je trouve que c'est grave abusé de câlé un "Edo Tensei" devant Tobi... à ce moment là de l'intrigue alors que cette technique est sensé être LA botte secrette du ninja !!!!

zemtsvo
Lundi 5 avril 2010 à 12:00
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
283 messages
PitchOneI beauty Shikamaru siégé au conseil  [ même si il se fait rembal par son père ...( d'ailleur il doit être  bien fort pour parler comme sa xD ) ]

bha tu m'étonnes que le père est puissant, et surtout plus intelligent que shikamaru...c'est de famille (shikamaru n'a jamais réussi a battre son père au jeu (retombe plus sur le nom) d'échec.

Lundi 5 avril 2010 à 22:17
SaMiSaMo
Blatte ninja

SaMiSaMo
Homme
9 messages

MERCI à la Clique NCT, comme D'Hab!

Jte rejoins PtChoNe...... ShiKamaru au conseil.....black_greedyouuuuuuh....!!!!

Alalala quelle intensité depuis 3 à 4 chapitres, c'est BON CA!!!!

NCT VaiNcRaaaaa black_super_man

SaMiSaMo
Lundi 5 avril 2010 à 22:51
PitchOne
Elève à l'académie

PitchOne
Homme
14 messages

xD oui je sais mais quand même Shikamaru est the tacticiens dans les chunin  ( i est passé Junin ? ) ...Sinon j'aimera ibien voir une promotion pour Naruto car Genin pu et passé de ce stade a Hokage c'est vraiment sauté des echelons ^^

Oé dans le "lol" quand je disais une fin de manga tkt ^^ Mais Pourquoi pas voir Naruto mourir dans son dernier combat c'est possible look DBGT Sangoku dead à la fin ^^ ( ou même fma ) .

Par contre J'AVOUE ..montrer sa botte secrète cash c'est mal calculé = = mais c'est pas l'endo tensei ( je sais trop si je comprend bien le mot ) il a pu ses yeux de base donc il a pas les pouvoir du rinegan donc pas de Endo Tensei ^^

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar