Hummmm j'ai entendu certaines personnes dirent " waaa Naruto vas apprendre les techniques interdites " c'est du réel ou une hypotétique hypothèse inventé pour se faire plaisir de croire que Naruto vas devenir un dingue ?
I Shikamaru siégé au conseil [ même si il se fait rembal par son père ...( d'ailleur il doit être bien fort pour parler comme sa xD ) ]
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 489 Fr Dimanche 4 avril 2010 à 04:04
Moi je pense pas a une fin de manga *du moin je l'espère il y a pas eu une seule histoire * ^^
Sinon je vois bien naruto arriver de justesse a repousser Kabuto + tobi + kabuto ( + itachi , sasori , kakuzu et pein ).
Après taf c'est la fin des shipuuden et on repend 3 ans plus tard quand naruto porte l'accoutrement de Hokage et la tobi revient il recommence la baston mais la Naruto meurt et C'est Konohamaru qui vient tuer Tobi.
FIn xD
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 489 Fr Dimanche 4 avril 2010 à 15:44
Naruto peut pas mourrir, car c'est le titre du Manga !!! si il meurt, c'est la fin de la série et donc la fin de la source de revenu de Kishi !!!
Je trouve que c'est grave abusé de câlé un "Edo Tensei" devant Tobi... à ce moment là de l'intrigue alors que cette technique est sensé être LA botte secrette du ninja !!!!
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 489 Fr Lundi 5 avril 2010 à 12:00
bha tu m'étonnes que le père est puissant, et surtout plus intelligent que shikamaru...c'est de famille (shikamaru n'a jamais réussi a battre son père au jeu (retombe plus sur le nom) d'échec.
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 489 Fr Lundi 5 avril 2010 à 22:17
xD oui je sais mais quand même Shikamaru est the tacticiens dans les chunin ( i est passé Junin ? ) ...Sinon j'aimera ibien voir une promotion pour Naruto car Genin pu et passé de ce stade a Hokage c'est vraiment sauté des echelons ^^
Oé dans le "lol" quand je disais une fin de manga tkt ^^ Mais Pourquoi pas voir Naruto mourir dans son dernier combat c'est possible look DBGT Sangoku dead à la fin ^^ ( ou même fma ) .
Par contre J'AVOUE ..montrer sa botte secrète cash c'est mal calculé = = mais c'est pas l'endo tensei ( je sais trop si je comprend bien le mot ) il a pu ses yeux de base donc il a pas les pouvoir du rinegan donc pas de Endo Tensei ^^