Naruto : Scans chapitre 498 fr
Jeudi 10 juin 2010 à 19:54
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Le voici, le voilà.

Tout chaud sorti de photoshop : Le chapitre 498 de Naruto.

Un chapitre un peu confessions intimes (le tuning et les fans de johnny en moins...)

Kushina est là, tout belle. Naruto est aussi là, un peu moins beau.

Enfin on apprend plein de trucs, mais chuuuuut, pas de spoiler dans une news voyons !

Bonne lecture !

Et à bientôt pour le prochaine chap : Naruto 499

Naruto : RE : [..] Scans chapitre 498 fr
Vendredi 11 juin 2010 à 09:21
HORUS
Elève à l'académie

HORUS
Homme
76 messages

Preums,

Merci à la NCT pour le chap.

Assez calme mais on comprend un peu mieux pourquoi Naruto est un éxité black_big_smile.

Dommage qu'il précise pas qu'elle était la spécialité du chakra de Kushina.

RDV au prochain (qui devrait bien faire avancé l'histoire théoriquement) go

HORUS
Vendredi 11 juin 2010 à 11:10
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
530 messages

En tout cas une chose est sûre maintenant c'est que Kushina a toujours été une ninja de Konoha et pas du pays des vagues ou je ne sais quoi comme certain le disait

Par contre, on voit que Kyûbi la connait bien vu qu'il prononce son prénom.

Pour ma part je suis un peu déçu par ce chapitre, le coté un peu niais alors qu'on revenait sur quelque chose de vachement plus sérieux black_nothing_to_say.

Par contre je trouve que Kushina si tu lui enlèves son tique de langage, ben c'est un ersatz de Sakura (genre au moment où elle s'énerve et met un gnon à Naruto).

Bon je reste tout de même globalement content de ce chapitre ça fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur certains personnages clé.

Neowillow
Vendredi 11 juin 2010 à 11:33
rayleigh
Chuunin

rayleigh
Homme
307 messages

On en apprend un peu plus sur Kushina dans ce chapitre donc c'est plutôt un bon chapitre.

Dans le prochain j'espère que Naruto va repasser a l'attaque de Kyubi (enfin au tir a la corde...) 

et surtout: Longue vie au Hokage orange de Konoha !

Direction le topic des théories maintenant ! go

rayleigh
Vendredi 11 juin 2010 à 14:52
Hanai
Elève à l'académie

Hanai
11 messages

Merci pour le chapitre :)

La façon dont elle a maitrisé Kyubi sa doit être un chakra capable de contenir celui des bijuus ou une espèce de chakra qui empêche les autres d'utiliser le leur, cela expliquerai comment konoha a chopé le bijuu le plus puissant et l'importance de ce chakra pourrait avoir pour les autres villages, peut-être une descendante du Premier Hokage, elle aurait des capacités comme celles de Yamato ou approchant.

Edit Neowillow : Il va vraiment falloir penser à te présenter pour continuer de poster sur le fofo.

Vendredi 11 juin 2010 à 18:45
jnb_san
Blatte

jnb_san
Homme
2 messages

Vivement un dénouement intéressant.  J'ai vraiment le goût d'en apprendre plus sur Kushina. J'espère que Naruto va en apprendre un peu de sa mère et développer un nouveau truc de ninja.

Je vous lis souvent. Je suis la série en ligne depuis 2 ans déjà. Le meilleur site, c'est celui-ci.

Je me devais de le faire au moins une fois. Ne serait-ce que pour dire un gros merci à la N-C team et aux participants.

A+

Vendredi 11 juin 2010 à 19:45
zemtsvo
Elève à l'académie

zemtsvo
Homme
76 messages

Comme dirait Joey Starr : "C'est de la bombe, bébé !"

C'est vrai que c'est un chapitre calme mais tout le monde se demandait où avait bien pu passer la MAMAN de Naruto lors de l'attaque de Kyuubi...

Là c'est quasi chose faite... Elle était dans le sceau des 4 éléments (tout simplement !)

Merci à la Team NCT... et direction les théories pour essayer de déterminer comment Naruto va dompter son animal de compagnie...

zemtsvo
Vendredi 11 juin 2010 à 20:30
sherokan
Modérateur

sherokan
Homme
29 messages

j'ai une question.

ça veut dire quoi dattebayo ?

Vendredi 11 juin 2010 à 20:38
frozOoo
Elève à l'académie

frozOoo
Homme
32 messages

Il semble que Dattebayo soit intraduisible ! En fait, il s'agit d'une expression de fin de phrase qui marque l'accentuation mais surtout le caractère bien trempé du personnage. C'est du langage populaire, jeune surtout... On pourrait traduire ça en anglais par "yeah !" ou en français par "Wesh/ouech".

frozOoo
Samedi 12 juin 2010 à 21:54
sherokan
Modérateur

sherokan
Homme
29 messages

ok merci

Dimanche 13 juin 2010 à 09:29
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
830 messages

merçi encore et encore pour et chapitre,

émouvante retrouvailles,

Tsukyimer95

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar