Naruto : Scans Chapitre 438 Fr
Vendredi 6 mars 2009 à 07:07
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
363 messages

NewsNarutoSpe4.jpg

Wahou mais il est super tôt (pour les retardaires il est environs 07h07) ! Et les scans du chapitre 438 de Naruto sort déjà? Bah oué parce qu'on a bien géré !! En plus tu l'attendais absolument?! Bah cool tu le peux le matter en prenant ton petit déj'. C'est comme ça que ça se passe chez la NCT ! matrix

Allez bonne journée à toute et à tous !

Un lien miroir au cas ou les serveurs auraient des problèmes: Lien Miroir Chapitre 438

Je rapelle à ceux qui ne le savent pas que l'on est sur facebook ! Allez la news un peu en dessous pour vérifier !

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 438 Fr
Vendredi 6 mars 2009 à 20:08
inconnu

inconnu

Spoiler :
aparament le collier de TSUNADE etait le sceau qui protegai NARUTO

Non non non, le collier était une sorte de sceau supplémentaire apposé par Kakashi et Yamato pour pallier à ce genre de cas, mais bon la puissance degagé ici était bien trop puissante pour se faire étouffer l'aire de rien.

D'ailleurs ce qui prouve qu'il a été fait récement c'est simplement le combat Naruto Orochimaru où là ce sceau ne s'est pas activé.

Samedi 7 mars 2009 à 11:42
ulrick_sensei
Elève à l'académie

ulrick_sensei
Homme
26 messages

super ce chapitre vivement la suite !!!

mais y a quand même un truc qui m'intrigue... , Naruto avait laissé 2 clones au royaume des grenouilles, vous pensez qu'il va se servir de l'autre ?

Samedi 7 mars 2009 à 12:32
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

ah ouais je pense que Naruto va s'en souvenir a la fin et qu'il va gagné grace a ça peut etre?haha

hev
Samedi 7 mars 2009 à 16:29
Alister
Elève à l'académie

Alister
Homme
20 messages
ulrick_sensei

super ce chapitre vivement la suite !!!

mais y a quand même un truc qui m'intrigue... , Naruto avait laissé 2 clones au royaume des grenouilles, vous pensez qu'il va se servir de l'autre ?

A oui c'est vrai je l'avais zapé lui !! mais comment il va l'invoqué ? le rouleau on ne sais pas trop ou il est ... et il n'y a plus que pain et lui sur mes lieux ...

Alister
Samedi 7 mars 2009 à 18:58
ulrick_sensei
Elève à l'académie

ulrick_sensei
Homme
26 messages

Héhé moi je pense que quand naruto redeviendra normale le clone va s'annulé et qu'il va revivre ou reprendre des forces ou un truc dans le genre c'est bien du style a masashi kishimoto bigsmile !!

mais en attendant patientons et merci la team !!!!

Dimanche 8 mars 2009 à 13:50
pokpoj
Blatte ninja

pokpoj
10 messages

Mais non il la déja utiliser son deuxième clone vous suivez pas ou quoi ??? Ct pour transformer l'autre en grenouille de pierre !!

Je pense que meme Yamato ne poura pas le sceller mais qu'au final Naruto va se maitriser !

Dimanche 8 mars 2009 à 13:58
Mattdel
Blatte ninja

Mattdel
Homme
7 messages

Mais non tu te trompes! Il ne l'a pas encore utilisé. Il a malaxé du chakra pour transformer l'autre vilain en grenouille de pierre car celui-ci absorbait son chakra.

Raaah je ne peux plus attendre!!!dribble JE VEUX LA SUITE!!!! ^^

Mattdel
Dimanche 8 mars 2009 à 14:44
ulrick_sensei
Elève à l'académie

ulrick_sensei
Homme
26 messages

t'es pas le seul à ne plus pouvoir attendre mais y a un autre truc que je viens de me rappelé !

faut pas oubliez l'équipe a Gaï qui est tombé sur Gama Bunta, il vont bien intervenir à un moment mais quand ... ?? surrender

et Sakura veut allez sauvez Hinata mais si elle s'approche trop et qu'elle rentre dan le champ de portée de l'attaque de Pain que va-t-elle devenir ??

et puis si elle meurt aussi le sceau de Kyûubi va complétement se briser ... ??

je veu plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!choler

Naruto : Scans Chapitre 438 Fr
Dimanche 8 mars 2009 à 19:35
Rhadamante
Blatte améliorée

Rhadamante
Homme
4 messages

Quel chapitre!!

Kyuubi revient!! waouh!

Sakura devrait pouvoir donner les soins à Hinata, étant donné que Naruto et Pain sont déjà loin apparemment.

Je me demande quel va être l'impact du Chibaku Tensei sur Kyuubi...

Vivement la suite!

Encore bravo pour votre beau boulot NCT ^^

Lundi 9 mars 2009 à 05:43
yuki-chan
Elève à l'académie

yuki-chan
Femme
36 messages

trés sérieusement je pense pas que sa va affecter kyubi surtout que avec seulement 4 queux l'épée de orochimaru n'étais meme pas capable de le transpercé ou meme de l'égratigner dont je pense meme que si sa a un effet sa va rendre kyubi encore plus fâché on pourrais meme voir la 7ème queux haha en plus il sont  loin du village maintenant mais ses curieux que kyubi ai repoucé pain se pourrais t'il que  naruto arrive quand meme a le maîtriser un peu ??? bigsmilesa serais génial il l'entraîne loin du village pour utiliser un jutsu supréme pour ne blésser personne bigsmile

yuki-chan

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar