Naruto : Scans chapitre 499 fr
Jeudi 17 juin 2010 à 00:09
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Oulà, on s'approche dangereusement de la moitié du millier de chapitre là. C'est dingue...

Au rythme d'un chapitre par semaine, euh 3*6=18, ouais, ca fait plus de 10 ans c'est bien ça !

Bref, un chapitre très cool, on apprend encore des choses importantes.

J'ai presque versé une larme (satané poussière)

Bonne lecture !  Et à dans deux semaines pour le chapitre 500 !!

Naruto : RE : [..] Scans chapitre 499 fr
Jeudi 17 juin 2010 à 16:27
frozOoo
Elève à l'académie

frozOoo
Homme
32 messages

Bon chapitre, un peu court quand même le contrôle de Kyuubi, mais je trouve le final assez réussi.

Naruto a refermé le sceau tout seul comme un grand ! adore.

En bref, c'est un super chapitre où on apprend beaucoup de choses, mais c'est bizarre, pourquoi il est devenu tout blanc Naruto, j'ai pas bien compris.

Je me doutais que Kushina était le précèdent receptacle, mais comment se fait-il qu'elle est participé au sceau aussi, accouchement puis kyuubi qui sort, ça devrait la mettre HS.

On approche du 500 champagne black_happy, plop direction le topic des spoils.

frozOoo
Jeudi 17 juin 2010 à 17:18
Saerys
Elève à l'académie

Saerys
12 messages

saveur dire que Kushina dans la meme journée a accouché de Naruto perdu le controle de Kyuubi
celui refait donc surface avec Kushina morte dans ces entrailles. Madara traine dans le coin et avec son MSE en profite pour se venger de Konoha

Minato se sacrifit pour créer le sceau qui renfermerai Kyuubi dans son fils tout juste sorti et sans le savoir l'esprit de Kushina est présent pour l'aider

hypothèse hypothèse^^

Jeudi 17 juin 2010 à 17:36
gaara492
Blatte

gaara492
Homme
1 message

déçu du combat naruto/Kyubi. Entre un kyubi qui se fait rétamer et qui n'arrive à rien (il devait pas être hyper puissant, à la base?), et un Naruto qui ressort encore une fois les mêmes techniques: multi-clonage et Rasen shuriken (donc un ransengan,quoi), amélioré par le mode ermite. Pas vraiment spectaculaire, il intéressant, à mon avis.  Mais la révélation de Kushina rattrape le tout, heureusement!

gaara492
Jeudi 17 juin 2010 à 18:43
gpcbitnik
Elève à l'académie

gpcbitnik
Homme
69 messages

bravo a ceux qui avaient deviné pour kushina franchement fallait le voir ça ^^

la phrase de kyuby est quand meme assez incroyable ^^ " mais seul le rikudo pouvait " + le fait que l'on a l'impression de voir un sharingane sur la main droite de naruto + le fait qu'il a les virgules du sharingane sous la gorge ça annonce un nouveau pouvoir héréditaire nan?

Jeudi 17 juin 2010 à 21:29
UchiwaMadara
Elève à l'académie

UchiwaMadara
Homme
21 messages

salut tous

Moi je me demande, kuybi dit:

- le RIDOKOU, c'est son .............   

son quoi ????  son sceau, son NINDO, ????

perso je pense au NINDO, on voit bien Naruto avec les marque sur le corps comme le RIDOKOU !!!

Mais j'ai le doute sur le fait,  que cette technique,c'était surement la même technique que POUR CONTROLER LES BIJUUS !!!!!

J'en suis pas certain je pense que le RIDOKOU, controler les bijuus en les entravant de cette technique.

UchiwaMadara
Jeudi 17 juin 2010 à 22:11
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
283 messages
gaara492

déçu du combat naruto/Kyubi. Entre un kyubi qui se fait rétamer et qui n'arrive à rien (il devait pas être hyper puissant, à la base?), et un Naruto qui ressort encore une fois les mêmes techniques: multi-clonage et Rasen shuriken (donc un ransengan,quoi), amélioré par le mode ermite. Pas vraiment spectaculaire, il intéressant, à mon avis.  Mais la révélation de Kushina rattrape le tout, heureusement!

Bha oui c'est vrai que ça a été assez rapide comme combat intérieur, mais c'est pas plus mal non plus...Suis kasi certains que si ça a été assez bref c'est pour larguer une bombe pour le chapitre 500 [comme déjà dis sur un des topics précédent (le 498ème je pense même) les chiffres à double zéro ça envoi toujours du lourd] il fallait donc préparer ce 500ème chapitre ;-)

Enfin de toute façon, ça aurait été plus long y en aurait eu l'un ou l'autre qui aurait commencer à se plaindre ^^ (chaud chaud pour trouver le juste milieu quoi...)

musubiKushina jinchuriki de kyubi, je commence à entrevoir une explication à la disparition du pays des tourbillons moi

XD j'aime bien la façon dont tu annonces ça ^^ black_bad_smile

Gros merci à la NCT pour ce chapitre

>< Rho la vache 2 semaines pour le chapitre suivant...toosad ... d'un autre côté il a 2 semaines pour nous concocter un chapitre de killer

HS, mais c'est que du tout bon en ce moment

-  le 300ème de HxH est sortit y a pas longtemps

- de même pour le 400 de bleach

- Naruto dans 2 semaines le 500ème

- et me semble que One piece arrive à son 600 dans environs 10 chapitres nan ?? RHOOOOO *UTAINNNN 600 chapitres 0o c'est quand même monstrueuuuuuux...

Jeudi 17 juin 2010 à 23:26
zemtsvo
Elève à l'académie

zemtsvo
Homme
76 messages

Incroyable !!!

et wonderful !!!

passionnant...

C'est vrai que le renard s'est fait vite fait sortir du RING... Aller Hop ! En prison... ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs.

Mais ce n'est pas un vrai combat, ne l'oublions pas... c'est un combat chimérique...

En revanche j'ai beaucoup apprecié la transformation de Naruto en Super Saiyan !!! enfin, en Rikudo Saiyan !!!

WONDERFUL, je vous dis !!!

black_red_heart

Le seul truc qui est grave ABUSé : KUshina en tant que Jinchuriki !!! et puis quoi encore ? et la marmotte elle met le chocolat ...

bref, j'espère que ce sera cohérent tout ça... parce que Tobi n'a jamais jamais jamais parlé de Kushina... personne d'ailleurs !!! C'est très étrange !!!

Est-ce elle qui se trouve dans le cerceuil ????

bref, ça va faire marcher la Section d'Investigation en Théories Bancales (la SITB) tout ça !!!!

à vos clavier ...

Merci la TEAM NCT, au fait...

zemtsvo
Vendredi 18 juin 2010 à 06:41
jinchuurikiyavizard
Blatte ninja

jinchuurikiyavizard
Homme
10 messages

coment dire whaou c simplement extraordinaire il a pu ce taper kyuubi mais pour la revelation de kushina j'ai un gros trou dans ma tete ok elle dit qu'elle etait l'ancienne jinchuuriki alors comment sa ce fait que madara est invoquer kyuubi et la envoier a konoha ?

je sait que ya quelqun qui va trouver une theorie mais meme c boucher la

bon je pence qu'un seul truc c que elle a acoucher et en meme temp kyuubi est sortit kushina mourut et kyuubi est partit ou plus proprement di c sauver,alors qu'il etait tranquillement en train de faire sa promenade du dimanche madara lui passe une petite visite et l'ordone d'aller a konoha et l'histoire commence

c la seul probabiliter qui peut etre accepter sinon jvoit pas quoi d'autre

Vendredi 18 juin 2010 à 06:53
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
189 messages
zemtsvo

En revanche j'ai beaucoup apprecié la transformation de Naruto en Super Saiyan !!! enfin, en Rikudo Saiyan !!!

bref, j'espère que ce sera cohérent tout ça... parce que Tobi n'a jamais jamais jamais parlé de Kushina... personne d'ailleurs !!! C'est très étrange !!!

Est-ce elle qui se trouve dans le cerceuil ????

bref, ça va faire marcher la Section d'Investigation en Théories Bancales (la SITB) tout ça !!!!

à vos clavier ...

Merci la TEAM NCT, au fait...

Délire !! xD

C'est vrai que sa fait une peu sayajiin !

Moi je met sa sur le compte du mode Sennin,comme si il était au point le plus évoluer,je sais pas réellement si tous les nouveaux tatoos on un lien avec ,sur ca je penche pour "le contrôle de Kyuubi" 

MXSAMA
Naruto : Scans chapitre 499 fr
Vendredi 18 juin 2010 à 13:43
nathis
Elève à l'académie

nathis
Homme
25 messages

je ne dirai qu'une seul chose  OMG !!!!! naruto maîtrisant kyubi quel beau spéctacle .... on en attendais pas moins de notre héro ^^

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar