Omamori Himari : Tome 01 :: chapitre 1
Samedi 24 mai 2008 à 12:00
Kiby
Blatte améliorée

Kiby
4 messages
Omamori Himari Voilà ! Je vous l'avais promis, et il arrive enfin :D Le nouveau projet made by NCT !

Nouveau projet qui est : Omamori Himari. Un manga tout jeune (2007) et qui paraît mensuellement au Japon (19 chapitres parus). Pour moi un manga très prometteur ! L'histoire ? Eh bien je vais vous laisser aller lire le chapitre pour découvrir tout ça. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est assez différent de nos autres projets actuels.
Un seul chapitre pour l'instant, d'autres suivront bien sûr, même si on ne sait pas encore à quel rythme.

Bonne lecture de ce nouveau projet les amis :) Donnez votre avis ^^

Omamori Himari : que du bon
Mardi 1 juillet 2008 à 21:41
Lego
Blatte ninja

Lego
Homme
6 messages

un chapitre qui donne vrément l'eau a la bouche !!!

a quand la suite ? Rigolant

Lego
Omamori Himari : RE : [..] Tome 01 :: chapitre 1
Mardi 15 juillet 2008 à 17:37
Hattori
Blatte

Hattori
Homme
2 messages

Où avez-vous trouvé les raws (Japonaises) de ce manga ? cela fait un moment que je les cherches >.<

Merci pour la réponse ^^

Vivement la suite ~

Jeudi 26 février 2009 à 19:10
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

jolie fille et action j'adore dribble on dirais un petit chat trop mignon

hev
Mardi 15 septembre 2009 à 17:37
Miria-Fantome
Elève à l'académie

Miria-Fantome
Femme
30 messages

Wouah!! Joli début!! J'aime beaucoup les héros qui ont des pouvoirs cachés qu'ils doivent découvrir petit à petit... Quand ils commencent à s'en servir, ca fait généralement des scènes très drôle!!!!!!  Donc merci encore à la NCT de nous faire découvrir de nouvelles choses!! J'aime beaucoup Omari... Je sens qu'entre elle et Rinko, il va y avoir des étincelles!!! Je vais suivre ce manga de près et attaquer les chapitres suivants!

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar