Kiby

Tome 01 :: chapitre 1

De Kiby
Blatte améliorée - 2 messages
Le 24 mai 2008
Omamori Himari Voilà ! Je vous l'avais promis, et il arrive enfin :D Le nouveau projet made by NCT !

Nouveau projet qui est : Omamori Himari. Un manga tout jeune (2007) et qui paraît mensuellement au Japon (19 chapitres parus). Pour moi un manga très prometteur ! L'histoire ? Eh bien je vais vous laisser aller lire le chapitre pour découvrir tout ça. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est assez différent de nos autres projets actuels.
Un seul chapitre pour l'instant, d'autres suivront bien sûr, même si on ne sait pas encore à quel rythme.

Bonne lecture de ce nouveau projet les amis :) Donnez votre avis ^^

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 17 novembre 2010 à 1:22

wouahhh j'ai vu l'anime il y a un mois environ et j'ai adoré.tout content j'ai voulu lire les scans.difficile à trouver j'en est lu quelque un et j'avais accroché aussi.et voila que mon site préféré les publies aussi!!mais c'est génial mon coup de coeur de l'année^^. je vous adore

PS:le manga est sorti au japon(normal) et vient de sortir au usa.espérons qu'en france aussi...

Afficher le message
lilihorses De lilihorses
Blatte ninja
5 messages
Posté le 16 novembre 2010 à 21:54

le design des dessins est super, l'histoire est vraiment trop comiquebuttery_big_smile.

ce premier chapitre donne envie de voir la suite et g hate de lire la suite.

bonne chance a l'auteur qu'il continue.

Afficher le message
Miria-Fantome De Miria-Fantome
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 15 septembre 2009 à 17:37

Wouah!! Joli début!! J'aime beaucoup les héros qui ont des pouvoirs cachés qu'ils doivent découvrir petit à petit... Quand ils commencent à s'en servir, ca fait généralement des scènes très drôle!!!!!!  Donc merci encore à la NCT de nous faire découvrir de nouvelles choses!! J'aime beaucoup Omari... Je sens qu'entre elle et Rinko, il va y avoir des étincelles!!! Je vais suivre ce manga de près et attaquer les chapitres suivants!

Afficher le message
hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 26 février 2009 à 19:10

jolie fille et action j'adore dribble on dirais un petit chat trop mignon

Afficher le message
Hattori De Hattori
Blatte
1 message
Posté le 15 juillet 2008 à 17:37

Où avez-vous trouvé les raws (Japonaises) de ce manga ? cela fait un moment que je les cherches >.<

Merci pour la réponse ^^

Vivement la suite ~

Afficher le message
Lego De Lego
Blatte ninja
4 messages
Posté le 1 juillet 2008 à 21:41

un chapitre qui donne vrément l'eau a la bouche !!!

a quand la suite ? Rigolant

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load