Naruto : Scans Chapitre 441 Fr
Vendredi 27 mars 2009 à 09:30
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

La version MQ est sortit !

Salut les gens, de bonne heure une fois de plus, le chapitre Fr est arrivé!

Un chapitre qui sent bon le gros combat!

Le tout en DDL et Lecture Online, donc bonne lecture, bon vendredi, bonnes fin de partiels pour ceux qui sont en partiels et bon WEEK END

YES WEEK END!!!

Une version MQ/HQ est arrivée !!

Sinon vous en pensez quoi du combat Naruto / Pain / Nagato?

En tout cas, on attend le chapitre 442 avec impatience !

Bref, bonne lecture! sweetkiss

PS: La lecture online a été modifiée et maintenant on peut naviguer dans le mode zoom qui est largement plus agréable! Je vous laisse tester, il suffit de cliquer sur les jumelles sexygirl

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 441 Fr LQ
Vendredi 27 mars 2009 à 09:46
SaSukE83
Blatte améliorée

SaSukE83
Femme
4 messages

salut !! , super épisode ^^haha

.plein de rebondissement et de suspence !!

bravo a tous !!smile

j'attends comme d'habitude la suite avec impatiente !

aurevoir =))

Vendredi 27 mars 2009 à 10:08
Golgo31
Blatte

Golgo31
Homme
3 messages

Excellent chapitre merci la team =)

pour ma part je trouve que c est un bon combat où Naruto a enfin grandit et murri, me tarde le prochain épisode car Nagato a l'air mal en point dans sa taverne mais reste l autre avec ... que de suspense encore une fois need le suivant:)

Vendredi 27 mars 2009 à 10:31
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

merci pour ce ce chapitre une fois de plus super ultra mega rapide ça fais toujours plaisir au réveil ça motive pour la journée de boulotwhaaat bon revenons a nos limaces ce combat est magnifique, je pense que les auteurs ont voulu mettre la barre vachement haut pour rattraper la série de chapitre Itachi vs Sasuke qui était longue et un peu barbante (mais bien quand même) Sinon NARUTO est devenu fort et intelligent (en combat) ça fait du bien vivement la fin du combat;

Spoiler :
Hinata ne va pas mourir WAOUHHH l'équipe GAÎ de retour (c'est la force de la jeunesse) winkque du bon

j'ai un théorie pour Kakashi; son Mangekyo sharingan ne permet pas de créer un passage dans d'autre dimension (combat contre Deidera) il se peux qu'il ai réussi a se réfugier dans une autre dimension c'est pour ça qu'il n'arrive pas a le repéré et en plus on a pas vu son corps

merci a pluchebyebye

hev
Vendredi 27 mars 2009 à 10:38
Alister
Elève à l'académie

Alister
Homme
20 messages

Je trouve que le combat tourne un peu en rond la ... T_T  De plus je trouve que l'attitude de naruto parait un peu bizarre, on dirais qu'il a perdu ça rage, sa bravoure, il parait presque peureux sweat on retrouve même pas petit naruto , il n'a jamais eu cette attitude je trouve ça bizarre grrr

Alister
Vendredi 27 mars 2009 à 15:08
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Très bon chapitre, sortit très tôt, merci beaucoup burnstick

Plus qu'un chapitre avant la fin du combat, et la "Conclusion inattendue" n'arrangera rien à ces 7 jours d'attente beatshot

Je suis content qu'Hinata ne soit pas morte, sinon ^^

Dy0
Vendredi 27 mars 2009 à 17:22
Ashans
Elève à l'académie

Ashans
Homme
22 messages
hev

j'ai un théorie pour Kakashi; son Mangekyo sharingan ne permet pas de créer un passage dans d'autre dimension (combat contre Deidera) il se peux qu'il ai réussi a se réfugier dans une autre dimension c'est pour ça qu'il n'arrive pas a le repéré et en plus on a pas vu son corps

merci a pluche

Tu te trompe, va voir le chapitre 430 page 08 on a un gros plan de son corps dans les debris..... dsl mais ta théorie est a l'eau

Vendredi 27 mars 2009 à 18:19
BwLIYepp
Elève à l'académie

BwLIYepp
Homme
18 messages

Merci pour cette traduction. Moi aussi j'ai une supposition pour kakashi a laquelle personne ne pense jamais.

IL A UNE BOUCHE ! ! !surrender

Mais pourquoi la cacher alors, et si cette bouche était la source d'un grand pouvoir comme l'oeil zaraki dans dans bleach?

Je pense aussi que kakashi n'est pas devenu junin(ou autre grade je sais plus lequel) sans pouvoir, son maître est tout de même le 4ème.

Sur ce bon lecture a tous

BwLIYepp
Vendredi 27 mars 2009 à 21:49
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

tu as raison j'avais complètement oublier cette image de kakashi dommage, attend c'est peut être un clone

Spoiler :
non je déconne beatshot
après le combat on va sûrement voir le sommet des 5 kages (peut être six).... ça peut être intéressant byebye

hev
Vendredi 27 mars 2009 à 22:06
$hika76
Blatte

$hika76
Homme
1 message

Super chapitre !!! vivement la suite !!!toosad

Samedi 28 mars 2009 à 01:05
Amashandra
Elève à l'académie

Amashandra
64 messages

"batard" ?

c'est vraiment ca la traduction? ca colle pas du tout au manga canny

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar