Naruto : Scans Chapitre 443 Fr
Vendredi 10 avril 2009 à 07:26
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
402 messages

EDIT : Version MQ du chapitre maintenant disponible !

Salut les lecteurs matinaux!

Et voilà la version française du chapitre 443 de Naruto.

Nagato, Pain, Naruto. Que se passe-t-il? Moi je sais je viens de le lire lookdown

Un très bon chapitre qu'on attendait un peu, parce que les combats on en a eu pas mal déjà... dreaming

Bonne lecture!

Un peu d'histoire, alors c'est le moment ou jamais pour donner son avis sur la tournure que prend Naruto en ce moment!

PS: Je rappelle que les mails d'activation pour les nouveaux compte ne fonctionnent pas, donc on active les compte manuelle chaque jour. Revenez dans la journée pour tester votre nouveau compte! sweetkiss

Spoiler :

Une grosse discution d'amorce et ca risque d'être très sympa tout ça...

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 443 US
Vendredi 10 avril 2009 à 07:50
Ashans
Elève à l'académie

Ashans
Homme
22 messages

Excellent chapitre moi je dit XD  c'est vrai quoi faut pas tout le temps que des combats XD beatshot

WOOOTTT premier commentaires XD bigsmile

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 443 US
Vendredi 10 avril 2009 à 09:14
rarga
Elève à l'académie

rarga
Homme
28 messages

hello minna,

finalement ce que l'on disait les dernières fois se réalise...

c'est un bon chapitre de transfert pour introduire l'idée qu'il faut pardonner à pain lookdown

j'ai dit être contre cette idée dernièrement mais ce chapitre a le don de tout de même de me faire changer d'avis... un peu

il gère l'auteur pour manipuler les pitis lecteurs comme nous, il nous faire rentrer imperceptiblement dans son troupeau de brebis.

il insinue une idée pendant un ou deux chapitres pour mieux nous la faire accepter !

et dans le chapitre 443 ou 444....

PAN!!! whaaat

il nous l'aura mise!...

l'idée

sexygirl

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 443 Fr
Vendredi 10 avril 2009 à 09:27
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

encore un vendredi matin scan café (je vais l'appeler café spirale) c'est un très bon chapitre

Spoiler :
même si je pense que PAIN n'aurait pas du mourir tout de suite qu'il aurait revenir a lui sans le contrôle de NAGATO et dire une ou deux phrases avant de s'éteindre mais bon; il y a aussi les trois qui rattrape Naruto INOICHI,SHIKAKU et le troisième ???? on a l'impression que ça fait des jours qu'il tourne autour de Konoha (sûrement a la recherche de NAGATO ) il sont un peu perdu. quand NARUTO s'enfonce le bâton de chakra il a des flash de ses amis mort ou blesses je pense que c'est un peu ça vengeance qu'il a fait tout ça pour eux .
sinon merci pour ce chapitre encore une fois rapide et sublime. est il vrai que durant le mois d'avril il y auras des semaines sans chapitres toosad a pluche les cocobyebye

hev
Vendredi 10 avril 2009 à 10:03
stormyne
Elève à l'académie

stormyne
Homme
38 messages

Merci pour votre rapidité la NCT !!!

Super sympa de nous sortir ça aussi tôt. Bon ben là je crois qu'on est parti pour de la parlotte pdt quelques chapitres. Mais au final ça en vaudra le coup parce que je suis sûr qu'il en ressortira quelque chose de déterminent pour la suite du manga et qu'après tout ça, on aura enfin un naruto bien plus adulte  et plus proche que jamais de réaliser son rêve de devenir hokage. Mais bien plus que ça, il a réalisé qu'être hokage c'est bien mais que ça suffit pas, qu'il lui faudra changer un tas de choses dans ce monde de fou. Il devient un homme notre naruto. Trop bien.

Et cette phrase de pain à la fin "voilà donc la paix alors?" signifie-t-elle que parce qu'il a perdu contre lui,  il reconnait en naruto celui qui apportera la paix au monde shinobi? Ou alors il espère tjs que naruto se fasse capturer par un autre membre de l'akatsuki? Suspens, suspens....

Bonne journée à tous mes amis !!!

Vendredi 10 avril 2009 à 17:20
ulrick_sensei
Elève à l'académie

ulrick_sensei
Homme
26 messages

ouaw génial ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis quand même content qu'Hinata ne soit pas morte quand même XD.

j'aimerais savoir ce que vous pensez qu'il va se passer ensuite, après que l'histoire avec Pain ( Nagato ) soit fini ?

moi jpense que Tsunade va le nommé hokage et qu'il va se mettre avec Hinata ( bon Hinata je sait pas mais je l'espère XD ) mais je trouve qu'il marche beaucoup sur les traces de Jiraya et lui il vait refusé le titre de hokage mais après avoir su que le 4ème hokage été son père sa le motivera peut-être encore + ...

rahhhhh !!!!!!ahhh

dites la team c'est possible d'avoir 4 ou 5 chapitre la semaine prochaine j'ai trop hate XD

en tout cas merci la team !!!!

Vendredi 10 avril 2009 à 18:24
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
402 messages
ulrick_sensei

dites la team c'est possible d'avoir 4 ou 5 chapitre la semaine prochaine j'ai trop hate XD

en tout cas merci la team !!!!

Pas de problème j'ai eu un mail de Masashi il est partant :

MasashiYeahh la NCT, vous êtes trop des guedins! La semaine prochaine je vous file 4 ou 5 chapitres en exclu! A plus sous le bus NFS!

Chuck Norris...ou pas...

Vendredi 10 avril 2009 à 19:53
Amashandra
Elève à l'académie

Amashandra
64 messages

ca sent le joueur de wow ca

Edit chris0773 : si ton prochain post est aussi court, il sera suprimé !

Vendredi 10 avril 2009 à 20:59
remssissi
Elève à l'académie

remssissi
Homme
34 messages

Un chapitre d'un superbe qualité ! Le scénario ne fait que monter en puissance et j'aime ça !!! pain meurt un peu vite à mon goût. Vivement que l'on sache se qui va se passer entre nagato et naruto ... à mon avis la demoiselle avec nagato ne va pas rester à rien faire...

remssissi
Vendredi 10 avril 2009 à 22:00
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
402 messages
remssissi

Un chapitre d'un superbe qualité ! Le scénario ne fait que monter en puissance et j'aime ça !!! pain meurt un peu vite à mon goût. Vivement que l'on sache se qui va se passer entre nagato et naruto ... à mon avis la demoiselle avec nagato ne va pas rester à rien faire...

J'osais pas le dire et personne n'en parlait, mais c'est sur que même si Nagato est super affaiblit, il est pas seul...

Enfin on ne l'a jamais vu vraiment combattre, alors, à voir... lookdown

Samedi 11 avril 2009 à 15:46
rarga
Elève à l'académie

rarga
Homme
28 messages

Spoiler :

je ne pense pas que nagato puisse faire quoi que ce soit maintenant

il a déjà eu son combat par le biais de pain.

il a perdu et on voit bien qu'il n'a pas un corps plein de ressources.

pour ma part, je ne pense pas que konan commence un combat.

elle sait que pain s'est fait battre par naruto, qu'est ce quelle va bien pouvoir faire? elle n'est pas de taille et tout le monde le sait.

De plus, nagato lui a dit de ne pas bouger, ce serait lâche et bas de leur part de tendre encore un piège à naru alors qu'il a gagné loyalement contre pain.

mon avis est que le temps des combats avec ces deux là est révolu. laissons place à la discussion. mon intuition me dit que nagato va être pardonné (en même temps c'est gros comme une maison) mais surtout je pense qu'il va mourir de fatigue, genre son corps est trop affaibli.

je ne le vois pas devenir un allié de konoha, on a bien pu le voir : naruto est prêt à le pardonner mais pas le reste du village en tout cas pas les vieux (la nouvelle génération, je dis pas...)

et même si c'était le cas, comment il ferai?

il prendrai des cadavres des mecs qu'il a tué à konoha pour se refaire ses 6 guerriers?

non ça tient pas debout...

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar