Naruto : Scans Chapitre 443 Fr
Vendredi 10 avril 2009 à 07:26
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

EDIT : Version MQ du chapitre maintenant disponible !

Salut les lecteurs matinaux!

Et voilà la version française du chapitre 443 de Naruto.

Nagato, Pain, Naruto. Que se passe-t-il? Moi je sais je viens de le lire lookdown

Un très bon chapitre qu'on attendait un peu, parce que les combats on en a eu pas mal déjà... dreaming

Bonne lecture!

Un peu d'histoire, alors c'est le moment ou jamais pour donner son avis sur la tournure que prend Naruto en ce moment!

PS: Je rappelle que les mails d'activation pour les nouveaux compte ne fonctionnent pas, donc on active les compte manuelle chaque jour. Revenez dans la journée pour tester votre nouveau compte! sweetkiss

Spoiler :

Une grosse discution d'amorce et ca risque d'être très sympa tout ça...

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 443 Fr
Dimanche 12 avril 2009 à 11:19
ulrick_sensei
Elève à l'académie

ulrick_sensei
Homme
26 messages

je suis assez d'accord avec toi a part pour Conan ...

si Masashi ne nous l'a pas vraiment au combat jusqu'ici c'est pas pour rien a mon avis ...

mais bon elle va peut-être pas combattre et se rallié a madara ...

vivement la suite xD

Lundi 13 avril 2009 à 05:32
Alister
Elève à l'académie

Alister
Homme
20 messages

a la la je me rappelle encore l'époque il les personnages mettaient 400 ans a faire des signe avec les doigt ... xD c'est vieux tout ça, maintenant naruto nous sors du mode sennin a tout va alors qu'il n'a plus de chakra ... je comprend plus la ... xD

Spoiler :
( il n'a plus de kage-bunshin dans le monde des crapaud, et il sors de la technique de yahiko en mode sennin, il utilise ses 2 RS et la il repasse en mode sennin c'est quoi ce délire ??? )

Alister
Mardi 14 avril 2009 à 15:41
stormyne
Elève à l'académie

stormyne
Homme
38 messages

alister, le mode sennin peut être utilisé à l'infini du moment que l'utilisateur puisse se concentrer sans être dérangé. C'est un peu comme le genkidama pour sangoku quand il l'utilise contre freezer alors qu'il est à bout de force. C'est donc une technique qui assure une réserve d'energie infini du moment que l'utilisateur n'est pas dérangé pour récolter l'energie naturelle.

Sinon j'ai déjà trouvé un SPOIL du chapitre 444 sur le net : nagato plante un de ces bâtons en naruto pour lui  "injecter" en lui son chakra mais ce dernier parvient non seulement à résister mais aussi à contre-attaquer,  mais  il s'arrête juste devant les yeux de nagato et lui dit un truc comme quoi il ne sait rien de lui et qu'il veut savoir pourquoi il s'est mis à haïr tout le monde de cette façon. Et là nagato lui répond qu'il a 2 souffrances et que la première est  la mort de ses parents par des ninja de konha, ce qu'il raconte ensuite.

Je sais pas si c'est un bon spoil mais ça parait crédible. A voir...

Jeudi 16 avril 2009 à 20:12
Alister
Elève à l'académie

Alister
Homme
20 messages
stormyne

alister, le mode sennin peut être utilisé à l'infini du moment que l'utilisateur puisse se concentrer sans être dérangé. C'est un peu comme le genkidama pour sangoku quand il l'utilise contre freezer alors qu'il est à bout de force. C'est donc une technique qui assure une réserve d'energie infini du moment que l'utilisateur n'est pas dérangé pour récolter l'energie naturelle.

Sinon j'ai déjà trouvé un SPOIL du chapitre 444 sur le net : nagato plante un de ces bâtons en naruto pour lui  "injecter" en lui son chakra mais ce dernier parvient non seulement à résister mais aussi à contre-attaquer,  mais  il s'arrête juste devant les yeux de nagato et lui dit un truc comme quoi il ne sait rien de lui et qu'il veut savoir pourquoi il s'est mis à haïr tout le monde de cette façon. Et là nagato lui répond qu'il a 2 souffrances et que la première est  la mort de ses parents par des ninja de konha, ce qu'il raconte ensuite.

Je sais pas si c'est un bon spoil mais ça parait crédible. A voir...

Oui j'avais zappé ce petit détail beatshot

Alister
Vendredi 6 août 2010 à 23:02
romain5353
Blatte

romain5353
1 message

bonsoir, pour le 443 je ne vois pas de lien pour télécharger ou voir le chapitre

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar