ashitaka

Chapitre 7

De ashitaka
Modérateur - 13 messages
Le 13 avril 2009

Hello les copains !!

Bon vous l'attendiez depuis un bout de temps et bien le voici ! Le Chapitre 7 de Silvery Crow est disponible ! =P

Bonne lecture les amis ! Tchao ^^

Sandra77120 De Sandra77120
Blatte
1 message
Posté le 12 novembre 2011 à 22:36

Ca ne marche pas. {#emotions_dlg.cry} En plus je viens juste inscription...Je ne connnais rien ici ! {#emotions_dlg.sad} Comment voir chapitre 7?{#emotions_dlg.canny}

Afficher le message
Zephyr De Zephyr
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 15 avril 2009 à 23:01

Ouais!!! 7, en plus *_*! C'est un bon chiffre ça!

Spoiler :
Enfin bon, le coup du Démon scéllé par le père dans le corps de son fils, ça fait vendre, donc ils se sont pas trop embétés...^^' M'enfin, c'est bien, l'histoire commence à bien prendre forme, ça va donner *_*!

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 14 avril 2009 à 0:46

Merci pour le chapitre ! beauty

Spoiler :

J'ai pensé comme hev.. ça fait vraiment Naruto, John le fils du mec qui a scellé le Roi des Démons dans une partie de son corps..  Et John rejeté par les autres depuis son enfance parce qu'il est différent, se faisant traiter de monstre, rencontrant quelqu'un qui l'accepte ( Kuroi, comparable à Iruka dans Naruto ), et se servant de son pouvoir qu'il hait et qui le consume doucement pour protéger ses amis.. Tant de ressemblances ^^

Afficher le message
hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 13 avril 2009 à 23:15

ça y est ça marche le chapitre il est super on en sait un peu plus sur JOHN (et sur le curryhungry)

Spolier :
je ne peut que de constater les similitude entre silvery crow et naruto le héros ne sais pas d'où il vient pas de parents comme naruto et en plus il apprends que son père est celui qui a enfermes les démons (on peut dire KYUUBI pour naruto) et si j'ai bien compris il en a enfermes dans le bras de John
j'avais dit dans le premier chapitre ou red est apparu que lui et John allaient devenir compagnon tout le monde disaient que non et je pense que j'avais raison je dit compagnon c'est surtout comme goku et végéta  sinon merci pour le chapitre a pluche byebye

Afficher le message
Storm De Storm
Blatte
2 messages
Posté le 13 avril 2009 à 20:57

Ouaip, ça y est c'est bon, du moins pour moi. Merci =).

Afficher le message
ashitaka De ashitaka
Modérateur
13 messages
Posté le 13 avril 2009 à 17:49

Et là ça fonc tionne ?

Afficher le message
Washi De Washi
Blatte
2 messages
Posté le 13 avril 2009 à 17:38

Pas de liens ???? pas de ddls ou de lecture en ligne ?

Afficher le message
Storm De Storm
Blatte
2 messages
Posté le 13 avril 2009 à 17:23

Ça ne marche pas non plus chez moi, étrange...cry

Afficher le message
ashitaka De ashitaka
Modérateur
13 messages
Posté le 13 avril 2009 à 17:10

Bizarre chez moi ca fonctionne....

Afficher le message
hev De hev
Genin
65 messages
Posté le 13 avril 2009 à 16:54

ça ne marche pas ni la lecture en ligne ni le ddl j'espère que ça va vite remarcher a pluche les coco byebye

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load