Naruto : Scans Chapitre 444 Fr
Vendredi 17 avril 2009 à 08:47
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
401 messages

EDIT : Chapitre en meilleu qualité disponible dès maintenant !

Voici en exclu française, le chapitre 444 de Naruto!

Comme l'a annoncé le dernier chapitre, la discution entre Naruto et Nagato s'amorce, et plutôt bien il faut dire, dans le chapitre 445, l'histoire devrait être assez cool!

Merci à TT pour la trad, Mavericks pour le check et à Jira_teiv et Zaku22 pour les cleans!

Et comme chaque semaine, on pense tous: "vivement le chapitre 445 !!!"

Bonne lecture et bonne journée bigsmile

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 444 Fr
Vendredi 17 avril 2009 à 09:50
stormyne
Elève à l'académie

stormyne
Homme
38 messages

Merci à tous pour nous sortir les chapitres aussi rapidement, surtout avec une telle qualité !!! D'autant plus que niveau traduction, y'avait du boulot avec toute cette parlotte.

Comme on le pensait, on va enfin connaitre l'histoire de pain. Et naruto qui fait preuve d'un grand contrôle de lui même en contrôlant sa colère. La classe !!! Ca confirme ce que je pensais dans les topics précédents.

Bonne journée à tous !!!

Vendredi 17 avril 2009 à 10:27
Amashandra
Elève à l'académie

Amashandra
64 messages

Etrangement c'est en sortant du mode senin qu'il se calme.

Technique a double tranchant?

Vendredi 17 avril 2009 à 11:00
Zephyr
Elève à l'académie

Zephyr
Homme
13 messages

Yeah! Naruto a trop la classe! Un type qui vient de détruire tout un village en une seule attaque lui dit qu'il se laissera achevé si Naruto le désire... Quand on pense qu'à ses débuts, il avait du mal à attraper un chat ^^'... Y'a une faille dans la matrice, ou Naruto a vraiment controlé sa colère?!*_*

Vendredi 17 avril 2009 à 11:17
Khwandj
Blatte ninja

Khwandj
Homme
9 messages

Alors là la NCT vous avez assuré!!! Un chapitre aussi clean que celui là et sans défault je suis vraiment impréssionné par votre savoir faire!!!! Trop la classecanny

Pour l'auteur par contre je regrette qu'il mette un dessin aussi simpliste pour l'histoire de Nagato car on pourrait alors mieux comparer avec le reste du manga. Mais bon ça fait un effet de style sur une rétrospective un peu flou d'un passé totalement inconnu de Naruto. Maintenant j'espère que cette histoire ne va pas trop durer car je veux connaître la réaction de Naruto et sa décision!!! ^^dribble

Je sais je suis un impatient mais que voulez vous on ne se refait pas!!!burnstick

Merci pour tout ce chapitre et pour la suite!!! C'est vraiment un boulot de dingue!!! (je crois que je me répète là!!!)surrender

Vendredi 17 avril 2009 à 13:51
Akari
Blatte ninja

Akari
Femme
6 messages

merci pour ce chapitre de Naruto adore

et on ne le répètera jamais assez " bon boulot"!!!!

Spoiler :

Le fait que Naruto soit en mode "sanin" et "kyuubi" en même temps, ça ne le rendait pas beaucoup plus faible que si il était dans seulement un des mode?

On peut "déduire" car quand il est en mode "kyuubi", il perd les pédales, ce qui ne colle pas avec le mode "sanin" qui lui a besoin de concentration... petite faiblesse de la part de Naruto ou Kishimoto veut nous montrer que n'importe qui ne peut pas être invincible???

Bonne semaine à tout le mondebyebye

sayonara minna

Akari
Vendredi 17 avril 2009 à 13:58
Azerty
Blatte ninja

Azerty
Femme
8 messages

yeah voila de quoi bien commencer une journée qui s'annonce morose !

Nagato a été une victime collatérale, au final les ninjas de Konoha ne voulaient pas s'en prendre aux civils.

Moi j'aimerai quand même bien passer à autre chose, je trouve que ca s'eternise trop le combat contre Pain ( normal avec 6 ennemis)

Le deuxième évenement dont Nagato parle, ce doit etre la mort de son ami blond ( dont j'oublie toujours le nom, désolée).. enfin c'est ce que je pense. Merci la team

Vendredi 17 avril 2009 à 14:17
Zekkk
Blatte ninja

Zekkk
Homme
6 messages

Yeah , Merci pour ce scan enfin une bonne nouvelle

Sinon je pense moi que nagato a la fin va vouloir ce battre naruto du genre ( Tu ne sais rien de moi ) et il pourrais controler sa coequipiere ( dont j'ai zapez son nom xD )

Vendredi 17 avril 2009 à 17:38
Zephyr
Elève à l'académie

Zephyr
Homme
13 messages

...Je crois pas... Je pense plutôt qu'il va s'avouer vaincu, vu qu'il a dit à Naruto qu'il lui en voudrait pas si il le tuait... Et puis il lui raconte pourquoi il en est arrivé là, peut-être parce qu'il veut passer le flambeau à Naruto pour porter la paix dans le monde...?

Vendredi 17 avril 2009 à 19:17
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Merci pour le chapitre ! adore

Spoiler :
Je m'y attendais vraiment pas le mélange Kyuûbi/Senin.. enfin il ne l'a pas gardé longtemps, revenant en mode normal pour écouter l'histoire de Nagato. Ce dernier dit à Naruto que le tuer ne serait que le résultat d'une vengeance personnelle pour avoir détruit Konoha, mais n'es-ce pas le même cas de Nagato dont les parents ont été tués ( malencontreusement ) par des ninjas de Konoha ?

Dy0
Vendredi 17 avril 2009 à 20:54
stormyne
Elève à l'académie

stormyne
Homme
38 messages

Je pense pas que se soit vraiment  un mélange kyubi sennin, mais plus que parce que naruto s'est mis très en colère, le kyubi s'est mis à ressortir. D'ailleurs dès qu'il repense à ce que lui dit jiraiya, il se calme et hop plus de kyubi. Et en plus naruto maitrise pas encore le kyubi. Mais peut être que quand il pourra controler son chakra, il pourra le mélanger au mode sennin. Enfin bon c'est que mon avis monopersonnel à moi même.

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar