Yondaime Gaïden : Chapitre 1
Mardi 12 mai 2009 à 08:34
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

Yondaime_Gaiden_News.jpg

Salut lecteur!

Tu vas bien ce soir?!

"WEEEEHHH"

Une surprise toute spéciale pour toi !

Yondaime Gaiden, un mini manga de 3 chapitres (pour le moment) sur la jeunesse du 4° Hokage:  Yondaime. Manga réalisé par kunoichi-san, une grande fan de Naruto, et surtout une dessinatrice et scénariste très talenteuse!

Tu vas voir que son travail est bluffant, je te montrerais une page au hasard, y a pas mal de chance que tu me dises qu'elle est du manga original! MAIS ERREUR, c'est de kunoichi-san ups

Bonne lecture et à bientôt pour le deuxième chapitre de cette trilogie!!

Merci à Iorek, Zymetheuy, G-rom, Game-Over, Ashitaka et Zarakii pour le superbe travail accompli sur ce chap!! sweetkiss

Yondaime Gaïden : RE : [..] Chapitre 1
Mardi 12 mai 2009 à 12:58
Amashandra
Elève à l'académie

Amashandra
64 messages

Woot Woot Woot !!!

Ca c'est une surprise !

Mardi 12 mai 2009 à 17:14
moonlille
Blatte ninja

moonlille
8 messages

Franchement excellent! Je ne m'attendais pas à ce que le chapitre soit aussi long, ni d'aussi bonne qualité!

Y a-t-il moyen d'adresser à kunoichi-san des félicitations et encouragements bien mérités?

En tout cas je suis impatient de lire le prochain chapitre!

Merci à elle et merci à vous!

Mardi 12 mai 2009 à 17:55
pitoumacfly
Blatte

pitoumacfly
Homme
3 messages

Eh bien je suis stupéfait par un travail magnifique

Des détails superbe (on reconnait facilement les différents personnage)

Tous est propre nickel chrome

incroyable

Félicitation Kunoichi du bon travail

continue je suis aussi impatient pour la suite

Mardi 12 mai 2009 à 18:01
Khwandj
Blatte ninja

Khwandj
Homme
10 messages

Alors là le coup du bleuf marche à merveille!!!

Je ne crois pas encore déjà vu des dessins ni une histoire si proche de ce que pourrait nous proposer Masashi Kishimoto!!!!

Grande félicitation à l'auteur de ce petit interlude très sympa qui nous fait patienter sagement jusqu'au prochain épisode de Naruto!!!

Encore Merci et vivement la suite!!!!

Mardi 12 mai 2009 à 19:41
rapapor
Elève à l'académie

rapapor
Homme
37 messages

franchement c'est de l'exellent travail.

une histoire qui tient vraiment la route et qui pourrait sans problémes s'intégrer à la véritable naration des naruto.

un trés grand merci et une trés longue vie à ce manga si son auteur décide de prolonger au delà des 3 chapitre annoncés.

Edit chris0773 : Malheureusement non, il n'est pas prévu qu'elle fasse d'autres chapitres, mais bon peut-être qu'elle changera d'avis.

Edit rapapor : mais peut être qu'en voyant que beaucoups de personnes apprécient son travail et l'encourage à continuer on aura peut être droit au prolongations

Edit 2 chris0773 : Comme je l'ai dit au-dessus, elle a clairement stipulé(car je ne me permetterai pas de parler en son nom), que le scénario de yondaime gaiden était complet et qu'elle ne souhaitait pas le développer plus que ça (certains réclamaient des combats de Yondaime, notamment VS Kyubi). Après, toujours comme je l'ai dit, elle changera peut-être d'avis. Ca, même elle ne le sait peut-êtrre pas encore. Mais elle a d'autrres projets en tête, et  donc peut-être d'autres bonnes surprises à venir.

rapapor
Mardi 12 mai 2009 à 20:28
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Effectivement, gros coup de bluff ! Je m'attendais à voir du bon car beaucoup de dessinateurs doués trainent sur internet, mais là ça fait vraiment pro !

Autant le dessin que la narration sont très proche de l'esprit de Kishi, félicitations à Kunoichi-san ! beauty

Dy0
Mardi 12 mai 2009 à 23:11
Zappan
Blatte

Zappan
Homme
1 message

Beau boulot de trad, pour la page de la dessinatrice, ça se passe ici : http://kunoichi-san.deviantart.com

C'est écrit en bas de chaque page d'ailleurs :)

Mercredi 13 mai 2009 à 18:36
Myst972
Elève à l'académie

Myst972
Homme
11 messages

tres bon travail ! bluffant a 100% !

Vendredi 15 mai 2009 à 21:46
rapapor
Elève à l'académie

rapapor
Homme
37 messages

j'ai vraiment hate de voir la suite de cet ennorme travail beauty

petite question les 2 autres chapitre existent ils en déjà en VO ou alors elle est entrain de s'y atteler ?

Edit chris0773 : Les 3 chapitres sont terminés. La team bosse dessus en ce moment pour vous les proposer le plus tôt possible.

Edit rapapor : merci les NCT pour votre énorme bon travail

rapapor
Dimanche 17 mai 2009 à 14:51
Mikami
Elève à l'académie

Mikami
Homme
18 messages

Moi aussi je ne m'attendais pas a autant de qualité niveau graphisme et scénario mais là....beatbrick  

Félicitation a l'auteur et a la trad de la NCT.dreaming

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar