franchement c'est de l'exellent travail.
une histoire qui tient vraiment la route et qui pourrait sans problémes s'intégrer à la véritable naration des naruto.
un trés grand merci et une trés longue vie à ce manga si son auteur décide de prolonger au delà des 3 chapitre annoncés.
Edit chris0773 : Malheureusement non, il n'est pas prévu qu'elle fasse d'autres chapitres, mais bon peut-être qu'elle changera d'avis.
Edit rapapor : mais peut être qu'en voyant que beaucoups de personnes apprécient son travail et l'encourage à continuer on aura peut être droit au prolongations
Edit 2 chris0773 : Comme je l'ai dit au-dessus, elle a clairement stipulé(car je ne me permetterai pas de parler en son nom), que le scénario de yondaime gaiden était complet et qu'elle ne souhaitait pas le développer plus que ça (certains réclamaient des combats de Yondaime, notamment VS Kyubi). Après, toujours comme je l'ai dit, elle changera peut-être d'avis. Ca, même elle ne le sait peut-êtrre pas encore. Mais elle a d'autrres projets en tête, et donc peut-être d'autres bonnes surprises à venir.