NFS

Chapitre 1

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 12 mai 2009

Yondaime_Gaiden_News.jpg

Salut lecteur!

Tu vas bien ce soir?!

"WEEEEHHH"

Une surprise toute spéciale pour toi !

Yondaime Gaiden, un mini manga de 3 chapitres (pour le moment) sur la jeunesse du 4° Hokage:  Yondaime. Manga réalisé par kunoichi-san, une grande fan de Naruto, et surtout une dessinatrice et scénariste très talenteuse!

Tu vas voir que son travail est bluffant, je te montrerais une page au hasard, y a pas mal de chance que tu me dises qu'elle est du manga original! MAIS ERREUR, c'est de kunoichi-san ups

Bonne lecture et à bientôt pour le deuxième chapitre de cette trilogie!!

Merci à Iorek, Zymetheuy, G-rom, Game-Over, Ashitaka et Zarakii pour le superbe travail accompli sur ce chap!! sweetkiss

ytn lsauvageois De ytn lsauvageois
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 5:17

Ba tu vas sur google et t'ecris yondaime gaiden normalement tu vas trouver un lien

Afficher le message
ytn lsauvageois De ytn lsauvageois
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 3 août 2012 à 5:15

Ba tu vas sur google et t'ecris yondaime gaiden normalement tu vas trouver un lien

Afficher le message
deidara95 De deidara95
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 25 mars 2012 à 16:34

ya aucun lien sur la page

Afficher le message
kageman De kageman
Blatte
2 messages
Posté le 16 août 2011 à 14:58

comment je peux  telechareger ce chapitre ? stp :(

Afficher le message
Louly-hina De Louly-hina
Blatte
2 messages
Posté le 12 août 2011 à 0:56
NFS

Yondaime_Gaiden_News.jpg

Salut lecteur!

Tu vas bien ce soir?!

"WEEEEHHH"

Une surprise toute spéciale pour toi !

Yondaime Gaiden, un mini manga de 3 chapitres (pour le moment) sur la jeunesse du 4° Hokage:  Yondaime. Manga réalisé par kunoichi-san, une grande fan de Naruto, et surtout une dessinatrice et scénariste très talenteuse!

Tu vas voir que son travail est bluffant, je te montrerais une page au hasard, y a pas mal de chance que tu me dises qu'elle est du manga original! MAIS ERREUR, c'est de kunoichi-san ups

Bonne lecture et à bientôt pour le deuxième chapitre de cette trilogie!!

Merci à Iorek, Zymetheuy, G-rom, Game-Over, Ashitaka et Zarakii pour le superbe travail accompli sur ce chap!! sweetkiss

ya pas de lien o.O !! svp pouvez vous me dire comment lire en ligne ou telecharger please

Afficher le message
Crazist De Crazist
Blatte
1 message
Posté le 19 mai 2011 à 3:59

Euh... Il n'y a aucun lien sur la page permettant de le télécharger ou de le lire ligne chez moi ... c'est normal ?

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 29 décembre 2010 à 19:41

merci pour le chap

Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 15:25

J'ai lu toute la trilogie et c'est franchement du superbe travail, félicitation à l'auteur. On aurait dit que c'était Kishimoto-sama qui l'avait dessiné !

Par contre à mon avis, il y a effectivement une petite erreur page 17, bulle 1. Il est dit Godaime, mais ne serait-ce pas plutôt Sandaime ??

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 14:57

Il est cool le chapitre mais il ya quelques contradictions avec le mangas (Naruto Shippuden), on voit lors de son entraînement avec Jiraya que Minato est du même caractère que Naruto et Jiraya et ce n'est pas se que dit le mangas. Dans le mangas ils disent que Minato était doué (un génie comme on le dit de Neji) contrairement à Jiraya et Naruto et on voit qu'il a été attaché sur le poto (comme Naruto et Jiraya) et à part la volonté de ne jamais abandonné (la volonté du feu) Minato n'était pas du même caractère que Naruto et Jiraya.

En tout cas c'est trop bien.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 23 avril 2010 à 20:19
Neowillow

Superbe, tout simplement superbe.

Par contre je crois qu'il y a une erreur de traduction, ou alors c'est volontaire de la part de l'auteur mais à la page 17 il est écrit godaime ne serait-ce pas plutôt Sandaime ? Le Godaime n'ayant pas encore été désigné et le Sandaime étant toujours en activité ???

Après c'est peut-être juste une boutade de Jiraya genre si t'es déjà creuvé on peut déjà nommé un godaime.

Je pense que s'est seulement une petite erreur.

Mais c'est tellement bien fait qu'on pourrait croire que c'est maître Kishimoto qui l'a fait !

C'est un magnifique chapitre autant au niveau des dessins qu'au niveau du scénario.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load