Naruto : Scans Chapitre 448 Fr
Vendredi 22 mai 2009 à 09:50
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
328 messages

NewsNarutoSpe4.jpg

Edit : Chapitre cleané par la NCT sortit !

Salut à toutes et à tous !

En direct du festival de Cannes, Paris Hilton vous annonce la sortie du chapitre 448 !

Un petit chapitre de Naruto après une grasse matinée c'est cool hein ?

Le voici enfin : les scans du chapitre 448 de Naruto ! Pour l'instant, on ne s'est pas occupé de cleans, ça arrive un peu plus tard !

Aller ! Va le lire !

Sinon comme prochaine sortie : l'histoire de Yondaime revient bientôt !!

byebye

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 448 Fr
Vendredi 22 mai 2009 à 10:11
jay2106
Blatte ninja

jay2106
7 messages

OMG!!! Merci la NCT ce chapitre est toujours et encore PARFAIT Bien jouéadore

Et vivement le prochaine chapitre pour savoir quelle est cette "fameuse" technique que nagato va utiliser !!!!

dreaming

Vendredi 22 mai 2009 à 10:15
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
401 messages
jay2106

OMG!!! Merci la NCT ce chapitre est toujours et encore PARFAIT Bien jouéadore

Et vivement le prochaine chapitre pour savoir quelle est cette "fameuse" technique que nagato va utiliser !!!!

dreaming

J'imagine bien une technique de sacrifice qui serait au profit de Naruto. En lui donnant son chakra, un truc du genre peut-être feelgood

Une attaque, ca serait étonnant...

Vendredi 22 mai 2009 à 12:14
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Merci à toute l'équipe encore une fois, ce chapitre est super beauty qui aurait cru que le livre de Jiraya était lié à ce point à Nagato..

Spoiler :

Pour la technique qu'il va utiliser, n'est-ce pas le même signe qu'utilise Naruto pour son Kage Bunshin ? Enfin, même si c'est le cas, la suite du sceau peut être complètement différente..

Thxx !

Dy0
Vendredi 22 mai 2009 à 16:41
stormyne
Elève à l'académie

stormyne
Homme
38 messages

Salut à tous,

tout d'abord merci la nct pour ce chapitre. Dyo, non ce n'est pas tout à fait le même signe que le kage bushin car pour ce dernier on forme cune croix avec les doigts. Mais ce sceau je crois qu'on l'a déjà vu dans le manga. D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi il correspond ça pourrait nous mettre sur la piste.

Je suis d'accord avec fabien neo sama, j'ai pensé à la même chose, du style nagato meurt en transmettant une technique à naruto. Mais je me dis que ça peut également être une technique pour rendre les âmes des personnes qui se les sont faites volés comme shizune. Ou encore ça peut être un sceau pour arrêter une technique et dans ce cas je pense qu'il voudrait arrêter le jutsu qui l'a mis dans cet état. Bon ok je peux continuer encore longtemps comme ça lol.

Par contre je pense que bcp de personnes vont râler à propos du fait que ce n'est pas très crédible que nagato change d'avis si rapidement. Sauf que je ne trouve pas ça si incohérent que ça... Nagato sais ce que veux dire naruto, il comprend ce en quoi ce dernier croit. Il le comprend tout simplement parce que c'était ce qu'il ressentait avant. Mais le traumatisme de la mort de yahiko sous ses yeux lui a fait oublier tout ça. Naruto a réveillé ces sentiments et lui a rappellé ce qu'il était. Bon c'est vrai que c'est très rapide comme changement mais bon c'est un shonen en même temps. Et ce sont des choses que l'on voit à gogo dans les shonen ( piccolo et végéta dans dragon ball, ikki et canon dans saint seiya, hyunkei et même hadora dans dragon quest....)

En tout cas on va certainement enfin passer à autre chose, à savoir le futur de konoha, la nouvelle dimension de naruto au sein de ce dernier, sasuke, ect...

Que du très bon en perspective !

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar