NFS

Chapitre 2

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 1 juin 2009

Ouaw, fait beau aujourd'hui, j'aimerais pas devoir réviser des partielles, ou un truc genre le bac lookdown Comment ca je suis sadique?

Bon un petit moment de détente dans des révisions bien dures (c'est ce qu'elles disent toutes).

Voici Yondaime Gaiden - Chapitre 2 : Le come back du retour!

Bonne lecture !

Merci à Chris, G-rom, SasukeGold, Game-Over et Zarakii pour le superbe travail!

katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 29 décembre 2010 à 19:52

C'est vraiment bien et encore merci pour le chap !

Afficher le message
LuKas075 De LuKas075
Elève à l'académie
49 messages
Posté le 12 décembre 2010 à 0:22
ZAINOU

Cooool on apprend  des choses intéressantes ici ! Y'en a même qui ne sont pas dites sur le vrai mangas.

En fait, c'est un fanart. En d'autes termes, c'est une oeuvre réalisée par un(e) fan, donc les informations ne sont pas toutes absolument vraies, il ne faut pas se baser sur cette série !!

Cela dit, comme je l'ai déjà dit dans mon précèdent message, c'est du superbe boulot. Chapeau bas !

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 11 décembre 2010 à 16:32

Cooool on apprend  des choses intéressantes ici ! Y'en a même qui ne sont pas dites sur le vrai mangas.

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 26 novembre 2010 à 17:34
rafi8z

super dessin

mais bizard la naruto est neé dans un hopital et dans le vrais dans une grot et kyuubi n'est pas dans kushina

si non jadore ce mangablack_black_heart

Coucou, simplement pour répondre à ta question.

Cet extra a été fait bien avant que les scans racontant la naissance de Naruto ait été créée =)

Afficher le message
rafi8z De rafi8z
Blatte
1 message
Posté le 2 novembre 2010 à 9:44

super dessin

mais bizard la naruto est neé dans un hopital et dans le vrais dans une grot et kyuubi n'est pas dans kushina

si non jadore ce mangablack_black_heart

Afficher le message
naruto15 De naruto15
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 20 février 2010 à 16:22

merci pour le chapitre

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 19 janvier 2010 à 12:21

C'est vraiment très bien dessiné, on voit qu'elle a essayé de coller au plus à l'esprit et au style du manga original.

Merci pour cette oeuvre inédite et pleine de respect pour l'originale.

Quelqu'un saurait-il où trouver de nouvelles perles comme celle-ci ?

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 31 décembre 2009 à 15:39

Vraiment super ces dessins!

Tu es une vrai artiste Kunoich-san^^.Mais j'espere quelle nous s'en fera d'autre comme ceci

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 31 décembre 2009 à 12:30

c'est vraiment super

bravo kunoichi-san

SALUT

Afficher le message
Clemclem De Clemclem
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 8 août 2009 à 21:02

Très très bon chapitre on en apprend en précision sur Naruto ! Un chapitre aussi utile que Kakashi Gaiden qui a été aussi un très bon chapitre HS ( Hors-séries ) J'espère a de prochains HS aussi passionnant les précèdent bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load