Naruto : Scans Chapitre 452 Fr
Vendredi 19 juin 2009 à 13:55
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
398 messages

Le chapitre 452 déjà dispo en français! Beaucoup de blabla, mais un chapitre très instructif bigsmile

Bonne lecture et n'oublie pas de lire Yondaime Gaiden et surtout Omega Complex qui quittera notre site demain !

Bonne lecture et à bientôt pour les spoils du chapitre 453 !

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour rentrer aussi dans le grand débat Danzo/Madara/Tobi. Etrange, c'est vrai... ups

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 452 Fr
Vendredi 19 juin 2009 à 15:33
Mister_Yondaime
Elève à l'académie

Mister_Yondaime
Homme
18 messages

Merci pour ce chapitre, jai hate de le lire....Banzai

Mister_Yondaime
Vendredi 19 juin 2009 à 20:21
timcampy
Blatte

timcampy
Homme
2 messages

super un grand merci la nct.

pour ce chapitre on en apprend d'avantage sur la personnalite demogniaque de danzo qui n'hesite pas à appliquer un sceau sur ces propres hommes pour les brider ..... de la parole, on voit distinctement que comme tous les tyrans il est tres parano ....

par contre je me demande comment sasuke , même avec l'aide  de madara, et son nouveau dojutsu, va attaquer tout un village ..?!

ps (pour la team nct): on ne peut pas editer son profil , ni rajouter d'avatar format 100*100, ni de signature, pourquoi...?

mangakun creations

Vendredi 19 juin 2009 à 21:09
Clemclem
Elève à l'académie

Clemclem
Homme
78 messages

Vivement le prochainadore

Clemclem
Samedi 20 juin 2009 à 02:33
sage-power
Elève à l'académie

sage-power
Homme
13 messages

Comme le dit le célèbre Saï il se serait fait faire le sceau pour une raison de sécurité mais pour ma part je croit surtout que c'est pour calmer certain de ces disciple qui pourrait évoquer certaine information qui pourrit compromètre son but qu'on ne connaît pas encore complètement.

Samedi 20 juin 2009 à 11:02
timcampy
Blatte

timcampy
Homme
2 messages

par contre le gars que sasuke a capture ( le pseudo rappeur mdrrr), est mort non? vu qu'ils vont lui retirer son bijuu, quand ses disciples, vont l'apprendre, sasuke et sa team ( madara en prime ) vont avoir ce village egalement à se frotter, bientôt ça sera mission impossible pour sasuke, d'envahir konoha

mangakun creations

Samedi 20 juin 2009 à 13:16
gedomazo
Elève à l'académie

gedomazo
Homme
51 messages
timcampy

par contre le gars que sasuke a capture ( le pseudo rappeur mdrrr), est mort non? vu qu'ils vont lui retirer son bijuu, quand ses disciples, vont l'apprendre, sasuke et sa team ( madara en prime ) vont avoir ce village egalement à se frotter, bientôt ça sera mission impossible pour sasuke, d'envahir konoha

mangakun creations

tu devrait actualiser tes tomes timcampy..mdrrr

le pseudo rappeur comme tu dit il s'appelle killer bee. revoit le chapitre 410 du tome 44, il donne son nom.

pour te résume ça en fait il a fait semblant d"etre capturer pour pouvoir prendre des vacances. c'est que en tant que jinchuriki il est plus qu'exploiter par son village et surtout par son frère le raikage. bref il a pris des vacances pour faire je ne s'est trop qu'elle musique (enka) et je peut t'assurer que sasuke il a plus que chaud au ... parsque ses disciples on déja eux l'ordre de l'abatre.

Dimanche 21 juin 2009 à 11:28
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Je sens que l'Abeille Tueuse va s'allier à Naruto dans une future bataille.. il admirera le fait qu'un jinchuriki se soit fait accepté comme sauveur et non comme arme de défense pour le village, lui qui en a marre de se faire exploiter. Ça tiendrait la route je pense..

Sinon le seau de Saï me fait penser à la Judgment Chain de Kurapika dans HunterXHunter ^^ en moins radical..

Merci pour le chapitre !

Dy0
Dimanche 21 juin 2009 à 15:07
gedomazo
Elève à l'académie

gedomazo
Homme
51 messages

c'est vrais que se serait un bon scénario. tu imagine les jinchuriki à 8 et à 9 queues qui combattent enssemble. putain sa doit être monstrueux.d'autant plus que sans leur démon il son déja très fort imaginez si naruto arrive à utiliser le pouvoir de kyubi.... se serait tropextremsexygirl

le hic seulement c'est que killer bee il risque d'avoir un petit problème avec l'akatsuki. c'est que c'est kisame qui va se charger de le ramener maintenant et je pence que le comba sera un peut plus relevé cette foit ci.

Dimanche 21 juin 2009 à 15:22
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

En effet, surtout que Kisame est le membre de l'Akatsuki a posséder la plus grande ressource de chakra.. même Gai n'a pas su le gérer sans ouvrir quelques portes de pouvoir ^^

Dy0
Lundi 22 juin 2009 à 05:46
minato-sama
Elève à l'académie

minato-sama
27 messages

Je ne sais pas si on a le droit mais je vais quand même spéculer. J'ai quelques questions à vous soumettre, pour les futurs aventures du ninja le + imprévisble.

Sasuke va mourir? Je crois pas sinon + de motivation pour naruto, à mon avis c'est naruto qui va s'occuper du cas de sasuké. Comment il va faire pour se debarasser des coéqupiers de sasuke? J'aimerai bien le savoir, une idée les gens? Le pouvoir que itachi lui a donné, va-t-il permettre à naruto de contrôler kyuubi? Madara y arrivait et itachi se dit + fort que lui!!!!??? Comment danzo va faire pour rester hokage? Parce que les jounins sont pas très chauds en fait. En tout cas shippuden est très interessant, je me demande si kishimoto a des idées pour une suite.........

Insomniac et en vacances, excusez de vous avoir submergés!!

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar