Naruto : Scans Chapitre 454 Fr
Vendredi 3 juillet 2009 à 16:15
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
369 messages

Newsuzumoustaki.jpg

Pour réagir sur ce chapitre et prévoir la prochain chapitre, c'est par là !

Alors que le tome 42 sort en France, que les obséques de MJ ont lieu, que la Japan Expo a lieu,... (des choses plutôt futiles) mais souvent les informations oublient le plus important : le chapitre des scans de Naruto 454 sort sur la NCT ! Génial ! Non ? La réunion des 5 Kages va avoir lieu !

En plus je viens de faire une superbe image de news ! La classe aussi !

Et bonne japan expo pour tout ceux qui y vont (surtout bon courage ^^)

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 454 Fr
Vendredi 3 juillet 2009 à 22:24
Suigetsouh
Blatte ninja

Suigetsouh
Homme
10 messages

Cool, plein de nouvelle têtes, dont un nouvel épéistes, d'après ce que j'ai compris ^^ Un tsuchikage prétencieux malgré son vieil âge, Une mizukage sadique et histérique (ou encore sous le choc de son divorce lol ^^), un kazekage saint et un hokage euh .. je trouve pas le mot x)

J'ai hâte de voir le prochain scan ^^

Vendredi 3 juillet 2009 à 22:58
Mister_Yondaime
Elève à l'académie

Mister_Yondaime
Homme
18 messages

waw, j'ai hate de voir la suite.

Danzou, salopard..... il est de meche avec Orochimaru.   Et par dessus tous il veut s'en prendre a Anko.ahhh

Ce type n'est pas digne de porter la tenue d'hokage..... Vite Tsunade, reveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mister_Yondaime
Vendredi 3 juillet 2009 à 23:29
rapapor
Elève à l'académie

rapapor
Homme
37 messages

même si d'un premier abord on pense avoir un chapitre pour nous placer le "décore" du nouvel arc ce chapitre nous donne quelques indices sur la tournure des événements

je pense qu'on ne va pas tarder à avoir une rencontre kabuto /naruto et que le soufiffre d'orichimaru va nous faire des révélations sur danzu qui je pense doit être l'instigateur des recherches d'orochimaru pour au final augmenter la puissance militaire de konoha et il doit penser qu'anko risque de révéler ce secret si ses souvenir refont surfaces.

vous en pensez quoi ?

rapapor
Vendredi 3 juillet 2009 à 23:59
Mister_Yondaime
Elève à l'académie

Mister_Yondaime
Homme
18 messages

Ben en tous cas ton histoire tien la route, mais pour la possibilité de combat entre naruto et kabuto j'y crois pas trop.

Sasuke est prioritaire pour naruto, bien plus que orochimaru et Kabuto. Je pense que Naruto ira a la rencontre de Sasuke pour en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute....

..... Vivement la suite haha

Mister_Yondaime
Samedi 4 juillet 2009 à 17:05
rapapor
Elève à l'académie

rapapor
Homme
37 messages

non non je ne parle pas d'un combat mais d'une rencontre. pourquoi pas pendant que naruto se rends lui aussi a la réunion des kagés parce que c'est à cette réunion je pense que va se décider l'avenir de sasuké ,en tout cas je pense que les kagés vont discuter du fait de traquer et d'éliminer le restant de l'akatsuki et pour eux la team de sasuké en fait partie.

rapapor

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar