Naruto : Scans Chapitre 457 Fr
Vendredi 24 juillet 2009 à 14:33
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
328 messages

Newssarkozy.jpg

Par ici les spoils du chapitre 458 !

Le G5 va bientôt commencer, notre journaliste est sur place... vous nous recevez ?

"Je ne vous reçois pas très bien.. shhrr... Je suis en direct du meeting du G5 que tout le monde attends dans le monde des Shinobis. La cérémonie va bientôt commencer et les 5 Kages iront dans le batiment que vous voyez derrière moi... Nous n'attendons plus que le Raikage qui a peut être un imprévu... Tout le quartier est sous haute-sécurité à cause des menaces terroristes de l'Akatsuki notamment ! Le Sarkokage a admis vouloir réformé la situation économique actuelle en bougeant des bras notamment et ne repartira pas tant que le situation n'aura pas changé* ! (Restes-y)"

Voilà, sinon, on faite aussi les 10 ans de Naruto... ça ne nous rajeunit pas tout ça... nos plus jeune lecteurs était à peine nés il y a 10 ans ! C'est fou... réussir à traverser les générations, c'est pas évident !

* Toute ressemblance avec un personnage existant est fortuite, mais au moins il est même dans Naruto maintenant !

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 457 Fr
Vendredi 24 juillet 2009 à 16:34
miyabi2404
Elève à l'académie

miyabi2404
Femme
25 messages

bonjours

heu je sais pas si c'est normal mais à partir de la page 10 je n'ai plus rien jusqu'à la fin cry donc je me demande si c'est un beug ou alors si ce chapitre est court  ce qui serait vraiment do mage cry donc voila réponder moi vite s'il vous plaît

je suis impatiente de lire la suite va va être chaud je le sens j'èspere qu'il y aura plein de combat ha habigsmile

miyabi2404
Vendredi 24 juillet 2009 à 16:53
Alister
Elève à l'académie

Alister
Homme
20 messages

Tout le monde parle des kages , de raikage , de l'identitée secrète de danzo notre faux borgne ... mais on oublie la principale info de ses derniers chapitres !!!! GAARA EST REVENU !!!!! =D vivement un bon combat que l'on puisse voir ce qu'il est advenu de ses pouvoir , il a l'air d'avoir garder le contrôle du sable au vu de sa jarre fétiche bigsmilesurrender

Spoiler :
Et le gars a la fin ... le maître de débat >< j'aime pas quand on vois pas le visage en entier , ça cache quelque  chose !!! canny

Alister
Vendredi 24 juillet 2009 à 17:13
BenX
Elève à l'académie

BenX
Homme
22 messages

bonjour,

whaaatbien sur qu'il a gardé sa jarre !! si tu regarde bien naruto ne se sert plus du démon renard donc les réceptacles n'ont pas besoin du démon pour utiliser leur ninjutsu, donc gaara utilise un ninjutsu lui permettant de controler le sable après certes le fait de ne plus être un réceptacle il a du perdre en réserve de chakra quoique à voir ... haha

je trouve ce chapitre intéressant, Naruto reconnaît que le "nouveau" Sasuke est différent de celui de l'équipe 7, mais je pense qu'il se trompe Sasuke veut juste se venger et je pense qu'il n'a que ce but car n'ayant connu que ça depuis la nuit ou Itchi a tué toute sa famille, bref il ne sait plus trop quoi faire donc est facilement manipulable, notamment par Tobi, qui lui sert une histoire dont on ne sait d'où elle sort, enfin bref vivement que tout cela se dénoue. dribble

sweatPour finir je pense de plus en plus a un combat Naruto vs Sasuke, et je pense que le Raikage, prendra les considérations de Naruto, les Kages lui laisseront une chance d'ouvrir les yeux à Sasuke.

Voilà, j'ai fini mes spéculations bigsmile

BenX
Vendredi 24 juillet 2009 à 19:36
gedomazo
Elève à l'académie

gedomazo
Homme
51 messages

c'est vrais sa: GAARA est de retour.adore j'avais presque oublier. mais le fait qu'il est gardé son sable ne devrait pas étonné. c'est un pouvoir héreditaire si on peut dire. c'est dans un épisode que je l'est appris. en fait le contrôle du sable lui vient de sa mère de plus sa défense ultime, ou plutôt le fait qu'on ne puisse pas le toucher lors d'un combat corps à corps est que c'est l'esprit de sa mère qui est dans le sable donc même si on l'attaque par derrière on ne peut pas le toucher car sa mère le protège. voila pour la petite histoire.

et en se qui concerne sasuke, benX, je penses que c'est justement sa soif de vengeance qui le fait changer à se point et le différencie totalement du sasuke que l'on connaissait. seulement je croit que se n'est pas la seul chose car on sait bient que se sentiment l'habite depuis toujours. je croit que se changement est aussi due au fait de l'absence de naruto à ses cotés.

lorsqu'ils faisaient tous partie de la team 7, malgrès leurs désaccorts ils étaient quant même bien potos et la présence de l'un aténuait un peut la souffrance de l'autre. c'est justement pourquoi lors du combat contre haku et zabuza, sasuke a risqué sa vie pour sauver naruto sachant bien que si il mourrait il ne se vengerait jamais de son frère. c'est justement pourquoi il décide de quitter le village justement pour couper se lient, c'est donc lui même qui décide de devenir celui qu'il est devenue maintenant.

Vendredi 24 juillet 2009 à 20:29
Ren90
Elève à l'académie

Ren90
Homme
35 messages

Je ne sais pas si c'est que chez moi mais il n'y a pas la page 1 et 2 dans le chapitre ??

Ren90
Samedi 25 juillet 2009 à 12:12
narctic
Blatte améliorée

narctic
5 messages

GAARA reviens c'est vrais que sa fais plaisirs. Mais je me pose une question les cernes de GAARA était du au fait qu'il ne doive pas dormir pour ne pas faire sortir l'esprit du sable. Alors pourquoi les a-t-il encore maintenant qu'il n'est plus en lui?

Samedi 25 juillet 2009 à 14:26
Postrokovich
Blatte

Postrokovich
Homme
1 message

Je me disais en voyant  se scan que peut etre que Danzo est le père de Sasuke qu'on croyait mort.

J'ai vu des messages ou certains pensés qu'il s'agissait de Obito mais Danzo est trop vieux pour être Obito. Obito à un peu près le même age que Kakashi voir un peu plus jeune si je me trompe pas.

Vu les retournements de situation on peut s'attendre à tout.

Dimanche 26 juillet 2009 à 21:26
ookami
Blatte

ookami
1 message

Danzo est peut-être Izuna Uchiha, le frère de Madara. On sait que Madara lui a volé ses yeux, mais pas qu'il l'a tué. Donc Izuna aurait pu lui même voler un Sharingan à qqun d'autre. Vu comment l'histoire à tendance à devenir particulièrement tarabiscotée ça ne m'étonnerai même pas.

Pour Obito, il est mort, et là ça serai vraiment de l'abus de trouver une combine pour le faire réapparaitre, j'espère que c'est pas lui.

Par contre, si c'est Izuna, voire même qqun d'autre, peut-être que c'est justement sur le corps d'Obito que le Sharingan à été volé, vu que c'est celui qui manque à Kakashi.

Dimanche 26 juillet 2009 à 23:00
nathis
Elève à l'académie

nathis
Homme
22 messages

Il ne manque aucun Sharigan as Kakashi puisqu'à la base il n'en as pas ... ca c'est fait.

Obito est Mort lol laissé le ou il est .. le pauvre. Quand a la spéculation que danzo serai le frère de madara est plausible voir une alliance entre les deux pour reprendre Konoha au descendant de 1er Hokager ... qui sais on verra bien

Dimanche 26 juillet 2009 à 23:27
kamuy84
Elève à l'académie

kamuy84
Homme
19 messages
ookami

Danzo est peut-être Izuna Uchiha, le frère de Madara. On sait que Madara lui a volé ses yeux, mais pas qu'il l'a tué. Donc Izuna aurait pu lui même voler un Sharingan à qqun d'autre. Vu comment l'histoire à tendance à devenir particulièrement tarabiscotée ça ne m'étonnerai même pas.

Pour Obito, il est mort, et là ça serai vraiment de l'abus de trouver une combine pour le faire réapparaitre, j'espère que c'est pas lui.

Par contre, si c'est Izuna, voire même qqun d'autre, peut-être que c'est justement sur le corps d'Obito que le Sharingan à été volé, vu que c'est celui qui manque à Kakashi.

bien le bonsoir ...

ma papatte avant le futur scan

mmmm je ne pense pas .. comment expliquer alors qu'il ait piquer un oeil '"normal" à quelqu'un..... Je trouve que cette idée est un peu bancale et facile.

Obito est mort et enterré donc fini de spéculer dessus. ... faut bien créer des personnages et créer des liens au lieu de s'appuyer sur des invraisemblance, sinon ce ne serait pas un excellent manga.

Je me demande comment les autres Kages (mis à part Danzou, le Raikage et Gaara) réagiront à la demande de Naruto ....le p"ti vieux va aimer son esprit, et la jeune kage va craquer à mon avis hihihi

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar