Crystalmir

News & Film !

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 28 juillet 2009

NewsBeck1.jpg

Parlons Rock'N Roll hellboy

Ca faisait longtemps que je devais faire cette news ! C'est juste histoire d'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle (on verra plus tard) à tous les fans du manga Beck ! On espère fortement que ça sera mieux que dragon ball, mais ça doit pas être compliqué... Le film a commencé à être filmé début juillet, et sortira au japon en Automne 2010... faut pas être pressé ! Pour la gueule de Koyuki c'est par là ! (euh... je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais après tout c'est un acteur...). Niveau musique, pas loin de 30 chansons ont été écrites pour les besoins du film, ça devient intéressant tout de suite là ! Aussi, le film sera centré sur l'histoire de Ryusuke et non pas de Koyuki !

Pour les mangas, ils sont en préparation, il nous manque un peu de courage pour finir les 2 derniers tomes du manga, c'est tout !

Source : Animenewsnetwork

Lours De Lours
Blatte
1 message
Posté le 2 septembre 2010 à 16:28

Aaaaaah Chiba il est affreux !! c'est infâme !!! Il est horrible !!! normalement chiba il tue =O Concernant les autres, je suis assez d'accords en ce qui concerne Ryuusuke et Koyuki U.U

Afficher le message
katorinu De katorinu
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 4 février 2010 à 20:52

Quelques images du film:

http://www.beck-movie.jp/

Si vous n'avez pas l'habitude de voir des adaptations de manga, ça peut faire bizarre au début ^^

Connaissant les acteurs, les looks sont proches de ce que à quoi je m'attendais. Maintenant, plus qu'à attendre l'automne pour voir ce que ça donne vraiment!

Afficher le message
Mael De Mael
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 4 août 2009 à 22:53

En parlant du Mangas je trouve que ce trés beau Mangas à une assez mauvaise fin (J'ais lu l'avant dernier chapitre). Je trouve que c'est dommage. Mais a mon avis l'auteur n'avais peut être plus trop les moyens , et donc à dut faire une fin vite fait.
Si je me trompe dite le moi =).

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 2 août 2009 à 22:49

Ah je me suis emmêlé les pinceaux alors.. faut dire ça fait quelques temps que j'ai plus lu Beck.. beatbrick

Afficher le message
Mael De Mael
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 1 août 2009 à 23:43
Dy0

Ils ont trouvé la bonne personne pour jouer Saku je trouve.. il lu iressemble beaucoup ^^

Sinon la grosse question : pourquoi un japonais pour Ryusuke ? =(    bon trouver un bon acteur américain sachant parler japonais c'est pas évident mais un Ryusuke jap ça fait bizarre..

A la basse Ryusuke et un Japonais... Donc normale. Mais c'est vrai qu'on dirait pas du tout Ryusuke c'est embêtant parce que Ryusuke à trop la classe normalement >,<. Fin Bref on verra bien ce que sa va donné, et présser d'entendre leur morceau ahhh.Et bon courage pour les deux dernier chapitre =).

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 31 juillet 2009 à 0:47

Ils ont trouvé la bonne personne pour jouer Saku je trouve.. il lu iressemble beaucoup ^^

Sinon la grosse question : pourquoi un japonais pour Ryusuke ? =(    bon trouver un bon acteur américain sachant parler japonais c'est pas évident mais un Ryusuke jap ça fait bizarre..

Afficher le message
katorinu De katorinu
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 29 juillet 2009 à 20:42

A mon avis il ressemblera plutôt à ça: http://ameblo.jp/takeru-s/page-3.html#main

Je trouve que c'est pas si mal.

Le reste du casting si ça vous intéresse:

Ryusuke > Mizushima Hiro > http://wiki.d-addicts.com/Mizushima_Hiro

Chiba > Kenta Kiritani >  http://wiki.d-addicts.com/Kiritani_Kenta

Taira > Osamu Mukai (qui s'est teint les cheveux en blond apparemment...) > http://wiki.d-addicts.com/Mukai_Osamu

Saku > Aoi Nakamura > http://wiki.d-addicts.com/Nakamura_Aoi

Perso j'espère qu'ils feront une bonne adaptation, mais bon on verra bien.

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 29 juillet 2009 à 13:33

Il y a sur Youtube de chouettes compos de fan qui montrent leur vision de Devil's way ;)

Afficher le message
dRop De dRop
Blatte
1 message
Posté le 29 juillet 2009 à 5:56

Je suis exactement du même avis que Dyo! L'acteur pourrait lui ressembler en se coupant les cheveux et puis Koyuki il devient musclé grâce à la natation au début il a rien et même après c'est pas terminator lol
Et j'ai toujours rêvé de la chanson Devil's way qu'est ce qu'elle aurait bien pu donner en vrai... LA chanson quoi!

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 28 juillet 2009 à 20:29

S'ils lui changent sa coupe de cheveux à la jap'ado fashion victim ça peut le faire.. il peut fortement lui ressembler je trouve..

Et je pense pas me rappeller que Koyuki soit super musclé non plus xD

Faut pas le critiquer alors qu'on ne sait même pas ce que ça va donner, faites pas d'amalgame comme ça.. Beck n'a rien à voir avec Dragon Ball.

Pour DBZ il s'agissait de créer des effets spéciaux pour des Kaméhaméha, un dragon, des types qui volent, des combats à la vitesse du son et des coupes de cheveux surréalistes.. Ici il s'agit de filmer un type jouer de la guitare.. Faut pas déconner..

Maintenant même si une adaptation fidèle esthétiquement est plus facilement réalisable pour Beck, je compte sur l'équipe de tournage pour nous pondre une beau film qui retrace bien l'ambience du manga..

Je suis curieux de voir le résultat de la chanson Devil's Way d'Eddie.. s'ils l'ont fait..

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load