Naruto RE : [..] Scans chapitre 486 fr 15/03 Royku 63 forums 1537 messages
Naruto : Scans Chapitre 458 Fr
Vendredi 31 juillet 2009 à 08:46
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
328 messages

Newsamstrong.jpg

Spoils naruto 459 par ici !

Bon bah... on était pourtant sûr qu'il allait être bandeau jaune... donc on avait une image spécialement pour lui... mais finalement, il n'est que bandeau de bronze (le nul)... et bon faut bien que l'image serve un peu ! dreaming

Sinon pour le chapitre 458 de Naruto : la réunion des Kages commence enfinnnnnnnnn ! Bon on n'était pas nombreux sur ce chapitre donc on a mis pas mal de temps, mais maintenant c'est quand même fini ! Donc un chapitre fait par un staff NCT réduit sans conservateur ni colorant !

Bon allez je pars en vacsgo

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 458 Fr
Vendredi 31 juillet 2009 à 20:34
Moowgly
Blatte

Moowgly
Homme
2 messages

Bonnes vacances à toi , et merci pour votre travail ! =)

Vendredi 31 juillet 2009 à 21:22
Clemclem
Elève à l'académie

Clemclem
Homme
78 messages

Wow trop bien le scan chef de la racine élue chef des Kages mais c'est trop cool ! Moi je trouve mais bon on comprends facilement tout le plan qui se cache derrière lookdown L'histoire en Sakura et Naruto commence beauty J'attends la suite avec impatience !

Clemclem
Vendredi 31 juillet 2009 à 21:44
coyote37
Modérateur

coyote37
Homme
5 messages

bonne vacances et merci! amstrong...magique...

Vendredi 31 juillet 2009 à 22:02
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Bon ! On arrête là les messages à trois ronds. Le but du topic c'est pas de souhaiter uniquement de bonnes vacances à Crystalmir, même si c'est sympathique (bonnes vacances quand même, hein ! ;)).

Toujours la même chose, il y a une charte, respectez là !

chris0773
Samedi 1 août 2009 à 09:06
Mister_Yondaime
Elève à l'académie

Mister_Yondaime
Homme
18 messages

Merci pour ce chapitre..... ca craint cette histioire entre Naruto et Sakura. Pour moi c'est Sakura et Sasuke, Naruto et Hinata.... Et pas autrement. haha

Passe de bonne vacancesbigsmile

Mister_Yondaime
Samedi 1 août 2009 à 09:35
Ptite_tete
Elève à l'académie

Ptite_tete
Femme
20 messages

Et voilà encore Sakura qui pleure ! Je suis un peu dégoutée pour Hinata parce qu'elle a aimé Naruto tout de suite alors que Sakura le prenait pour un gros nul et que comme les autres elle n'en avait que pour Sasuke ! choler

Je ne voyais pas Sai en entremetteur, lol, il s'est trouvé un hobby baffle.

Mise à part cette histoire, même si j'espère que grâce au Raikage (ou à cause de lui) Danzo ne prendra pas le pouvoir, je crains que son plan soit bien ficelé car on parle bien de Danzo, ce n'est pas n'importe quelle tête. Il y a de la dictature dans l'air...

Samedi 1 août 2009 à 16:05
itachi73
Blatte ninja

itachi73
Homme
8 messages

je vois pas les chapitres pourkoi reponder s'il vous plait

Edit chris0773 : Réessai aujourd'hui, car il n'y a pas de raison de ne pas le voir, ou tu as un souci avec ton PC.

itachi73
Lundi 3 août 2009 à 00:23
miyabi2404
Elève à l'académie

miyabi2404
Femme
25 messages

harg j'adore ce chapitre, comme dit par je sais plus qui dans le topique précedant c'est un chapitre avec que du blabla, mais il est néssaisaire. je me demande ce que danzo à fait pour ce mettre le chef du pays du fer dans la poche il à a peine refléchis avant de décider que le chef serait danzo, je ne pense pas que ce serait une bonneidéee, moi j'aurais éle gaara car lui il à l'expérience du jyinchouriki (désoler je sais plus l'orthographe) et je pense que cette expérience qu'il a en tant que ancien bijiu sera profitable si le chef de l'akatsuki est bien madara et que celui ci contrôle tous les jinchuriki qu'il a pour en faire une arme et attaquer je ne sais quel village, alors gaara connaîtra les point faible de son ex biju et pourra en faire profiter les autre kage et faire en sorte d'éviter des mort inutile. enfin c'est ce que moi je pense ^^

miyabi2404
Mardi 4 août 2009 à 09:58
Ptite_tete
Elève à l'académie

Ptite_tete
Femme
20 messages

Je suis d'accord avec toi mais Gaara est jeune et ça le décribilise auprès des autres Kage. Il a présenté des lacunes avec son ignorance des origines de l'Akastuki et il va falloir qu'il fasse ses preuves auprès des Kage pour montrer qu'il a bien sa place dans cette réunion.

Pour ce qui est Danzo, le problème est qu'il est très certainement un bon orateur, je suis sûre qu'il peut donner des arguments en béton pour convaincre les autres de lui laisser le pouvoir (quelle horreur !). Je m'attends à ce qu'il fasse un long discours dan le prochain chapitre. Le raikage est un "fou furieux", il sera certainement le plus difficile à convaincre mais Danzo, ayant préparé ce moment depuis longtemps, va sûrement finir par le mettre dans sa poche.

Quelle galère !

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar