NFS

Chapitre 12

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 5 août 2009

Et voilà, le troisième chapitre du trio chocolaté de cette semaine. Aujourd'hui en ce 5 août 2009, il fait beau (en fait je sais pas parce que j'ai écrit cette news Lundi). En fait c'est un peu comme si j'étais dans le futur... Ou dans le passé! Ouaah, mais si je rencontre mon moi du futur dans une news, qu'est-ce qui va se passer? ups

Attention, fondu au blanc et lumière aveuglante. Bziiim ! (pour les connaisseurs de Lost saison5)

A part ça, bonne lecture!

free De free
Blatte
1 message
Posté le 31 octobre 2009 à 13:51

Salut !

Je me demandais si vous aviez abandonné ce manga car il n'y a plus aucune sortie faites par vous ? :s

Edit chris0773 : Non, le manga n'est pas abandonné, mais juste un petit manque de personnel de temps en temps, qui retarde un peu le projet, mais la prochaine sortie va très vite venir.

Afficher le message
yoyo-sama De yoyo-sama
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 7 septembre 2009 à 6:10

super chapitre serieux met je trouve que vous devrier mettre le sinopsys des mangas quand meme je ne parle pas que pour silvery crow

Sinon j'attend impatiament le prochain chapitre lol  bigsmile

Edit chris0773 : Je vais voir avec les personnes en question pour les synopsis des mangas traités par la team, c'est pas idiot. Mais à l'avenir, essaie de faire moins de fautes dans tes messages (correcteur d'orthographe si besoin), merci d'avance.

Afficher le message
Tendou-Sama De Tendou-Sama
Elève à l'académie
2 messages
Posté le 30 août 2009 à 16:59

On attend le RAW du 13 alors patience ... choler

Afficher le message
Abnaar De Abnaar
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 29 août 2009 à 17:26

très bon chapitre c'est vrai !

mais quand le prochain ?!ahhh

Afficher le message
timetom De timetom
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 5 août 2009 à 23:15

Tres tres bon chapitre merci de les avoir enchainés a cette vitesse mais je tien a dire a néo fabien que j'te deteste de m'avoir remis en tete la fin de la saison 5 de lost alors que j'essayais d'oublier que la 6 n'est que dans 6mois toosad je te hais!!!! lool

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load