Naruto : Scans Chapitre 463 Fr
Vendredi 11 septembre 2009 à 16:42
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
369 messages

Newspatricksebastien.jpg

Spoils chapitre 464 !

La NCT vous offre le chapitre 463 de Naruto sur un plateau cette semaine ! Il est tout frais sortit des fourneaux ! Réalisé par les meilleurs des meilleurs !

Bon voilà, j'ai pas grand chose à rajouter à part que la rentrée c'est NUL !

Bizoux !

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 463 Fr
Vendredi 11 septembre 2009 à 17:47
Mister_Yondaime
Elève à l'académie

Mister_Yondaime
Homme
18 messages

primera ^^.... Arigatoooo la n-c-t bigsmile

Mister_Yondaime
Vendredi 11 septembre 2009 à 20:12
Ptite_tete
Elève à l'académie

Ptite_tete
Femme
20 messages

Wouhaaaa ! Quel chapître ! Je crains de plus en plus pour la peau de Sasuke, quoique... Lol. Maintenant je me demande si l'action du Raikage est un acte de pure folie ou une manoeuvre bien calculée. En tout cas, Sasuke est dans de beaux draps !

Pour ce qui est de Tobi, je me demande en quoi les bijuus l'aideront à être "complet". Je ne m'attendais pas à ça dribble. En tout cas ce rebondissement est prometteur de bien d'autres beauty. Mais l'utilisation des bijuus aux fins de Tobi aboutiront-ils à leur disparition ?

Bref, je suis intriguée...feelgood.

Merci pour ce chapître ^^

Samedi 12 septembre 2009 à 10:54
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
185 messages

Sacré chapitre!

J'ai comme l'impression que Sasuke fait marcher le raikage(meme courir un peu),il a griller qu'il ne controler pas sa colère!

De plus on vois clairement qu'il a recuperer Sosanoo(et j'en suis pas sur mais aussi l'épée légendaire qui va avec,celle avec laquelle Itachi a éliminé Oroshimaru),en gros le potentiel de Sasuke a augmenter de facon considérable!

Pour ce qui est de Madara,j'ai comme l'impression que pour qu'il soit complet il faille avoir kyubi....et ca me ramène a dire qu'il est fortement possible que l'autre moitier dont yondaime parlait est a l'interieur de Tobi(madara)...

aie aie aie!!

MXSAMA
Samedi 12 septembre 2009 à 13:06
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
299 messages
MXSAMAet ca me ramène a dire qu'il est fortement possible que l'autre moitier dont yondaime parlait est a l'interieur de Tobi(madara)...

aie aie aie!!

Impossible cher MXSAMA ! la deuxième moitié de kyuubi, le coté "négatif", est dans l'estomac du dieu de la mort, et nulle part ailleurs !

Il ne se dérange pas pour rien ce fameux dieu^^, il lui faut à manger wink.

Et ce dont il a besoin, c'est de tous les bijuus, et pas seulement de kyuubi ! Il faut trouver une autre hypothèse pour le fait qu'il veuille être "complet".

chris0773
Samedi 12 septembre 2009 à 16:24
MaleiStorM
Blatte ninja

MaleiStorM
Homme
8 messages

extremsexygirlouaaaa un chapitre a tombeé par terre, il et vraimment tres mouvementeé et passionant j attend la suite avec impasience

et esperons que sasuke survivra a l'attaque de rikage c'etait vraiment puissant!!

Samedi 12 septembre 2009 à 17:05
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
185 messages
chris0773

Impossible cher MXSAMA ! la deuxième moitié de kyuubi, le coté "négatif", est dans l'estomac du dieu de la mort, et nulle part ailleurs !

ah ouaiiiiiiiiiiiis,j'avais complètement zappé le dieu de la mort( sacré Minato ^^)!! et merci chris0773

alors comment la réunion des 9 bijuus  complétera Madara??ce plan oeil de lune en est-il l'aboutissement ou juste une phase de son l'objectif...?

afterboom

MXSAMA
Samedi 12 septembre 2009 à 23:33
Yujimbo
Blatte

Yujimbo
Homme
1 message

Peut être qu'il a simplement l'intention de se promener avec ses 9 bijuus en laisse... trop la classeboss ^^

Ou alors il veut absorber tout leur chakra, et se transformer en super bijuu ....

ou alors...

je me tais?

ok ok c'est bon...

sinon, j'ai hâte de voir la suite...comment va mourir le Raikage? mmmm

Dimanche 13 septembre 2009 à 17:26
BwLIYepp
Elève à l'académie

BwLIYepp
Homme
18 messages

Ì Gracias para todo !

BwLIYepp
Mardi 15 septembre 2009 à 19:06
itachi_le_patron
Elève à l'académie

itachi_le_patron
Homme
21 messages

comme je le dis depuis le début je suis persuader que le raikage de va pas mourir

il est je pense plus fort que sasuke!! sasuke va prendre la fuite

je reste fidele a mes prévisions

quant a tobi devenir complet fait sans doute allusion au rikudou sennin

étant donné qu'il a partagé ses pouvoirs en 2 une partie pour les senju et l'autre pour les ushiwa, tobi veut les réunir!!!!

ça s'emboîte parfaitement avec  son plan "oeil de lune" qui peut faire référence aux yeux du rikudou sennin!!!

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar