Naruto : Scans Chapitre 464 Fr
Jeudi 17 septembre 2009 à 17:39
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
328 messages

NewsNarutoSpe8.jpg

Les spoils du chapitre 465 !!

Chose promise, chose due !! Voici le chapitre 464 full NCT ! Allez vous délecter de ce dernier chapitre, qui est passé entre les mains expertes de nos cleaners ! Merci à eux !

ET SURTOUT GROSSE SURPRISE CE WEEK END OU DANS LA SEMAINE A VENIR ! Enfin restez connectés !

Et aussi, on aurait besoin d'un peu de monde pour nous aider !

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 464 Fr
Jeudi 17 septembre 2009 à 18:40
dam33
Blatte améliorée

dam33
Homme
4 messages

Et bien étant le premier  pour ce chap jtient à dire que vous taffer toujours aussi bien, de plus super le scan continuer comme sa et en plus en un temps record chapeaux  à la NCT ^^ merci encore

Jeudi 17 septembre 2009 à 19:27
Suigetsouh
Blatte ninja

Suigetsouh
Homme
10 messages

Heureusement que je suis passé ici aujourd'hui ^^

Waah, encore un beau chapter pour la semaine prochaine ! Sasuke aurait le susanoo, et serait arrivé au même point que son frère ... C'est malheureux pour lui mais dans son état, je crois pas qu'il va s'en sortir ... Et si il meurt pas il faut pas espérer un retour à la raison.

Vendredi 18 septembre 2009 à 08:03
rereo
Blatte

rereo
Homme
1 message

Si Sasuke revient à la raison se sera tout simplement ultra décevant !! (pour ma part)

Vendredi 18 septembre 2009 à 17:32
MXSAMA
Elève à l'académie

MXSAMA
Homme
87 messages

excellent l'intervention des ninja du sable,ca fais zizirrrr, en plus kankuro doit avoir de nouveaux jutsu(je me demende si il a recupérer tous les jutsu mi au point par sasori),Gaara a l'air de vouloir déclarer la guerre a la haine de sasuke,un Raikage qui se coupe la main...ca en fais des évènements!

Maintenant : -soit Karin dit a Sasuke qu'elle a localisé Danzo et dans ce cas le combat est "partie remise"..et là c'est un peu me decevoir

- soit il vont tous gouter a la haine de notre petit Ushiwa et sa va cogner sévère!

par contre......faudra patienter  extremsexygirl

MXSAMA
Mardi 22 septembre 2009 à 13:55
koutzilla
Blatte

koutzilla
Homme
3 messages

OULAOULA honnêtement ce chapitre mas vraiment apprécier quand j'ai vu que sasuke a dit le truc au sujet de susanoo j'ai grave aimer ensuite je me demande ou madara est aller et j'espère que sasuke en finiras pour gaara et le raikage et puis madara prendrait sasuke a la fin de ce combat quelle attendait avec impatience. Mais bon je me demande ce que fait Naruto pour le moment et puis j'aurais juste une question a vous poser les amis

c'est pourquoi madara dit a sasuke qu'il a peur d'itachi enfin il dit si je lui aurais tous dit il m'aurais tuer normalement madara doit facilement battre itachi non? voila merci de e répondre et désoler pour la ponctuation.

Mardi 22 septembre 2009 à 22:09
barbenoire
Blatte

barbenoire
Homme
2 messages

Bon moi j'ai juste un petit problème: toutle monde parle des pouvoirs que Hitachi à donner à Sasuké mais c'est dans quel chapitre que vous avez vu ca? Jveux bien me refaire tous les mangas mais....

Edit chris0773 : Regarde tes messages personnels, et oups, je t'ai pas mis la bonne réponse pour ta question. La bonne réponse, tu la trouveras notamment dans les explications de Madara à Sasuke, tu peux voir ça en partie vers le chapitre 402. Il a légué l'amatersu à Sasuke, et l'a éveillé au MS en l'affrontant.

Mercredi 23 septembre 2009 à 00:35
snake
Blatte

snake
Homme
1 message

Spoiler :

sasuké est en danger ça c'est sure donc il a une seule solution c'est de s'enfuir . juugo va mourir certainemant et ses chapires de sommets des kages vont etre interrompue par un hors serie (un flash back)

c'est mon premier post

adore

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar