Naruto : Scans Chapitre 467 Fr
Vendredi 9 octobre 2009 à 01:19
Crystalmir
Administrateur

Crystalmir
Homme
369 messages

NewsNaruto2.jpg

Salut à tous,

Pendant que vous dormiez tranquillement au chaud dans vos chaumières, on vous a mitonné un super chapitre rien que pour ensoleillé votre réveil (enfin les amis outre-atlantique l'auront avant d'aller se coucher ! Les chanceux !). Un chapitre en plus très conséquent avec beaucoup, BEAUCOUP de dialogues. Donc soyez attentifs ! et surtout, dites-nous ce que vous en pensez !! Bonne lecture sur iPhone ou non go

 

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous donner votre avis!

 

Topic des spoils du chap 468 de Naruto

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Vendredi 9 octobre 2009 à 18:26
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Merci pour le chapitre :)

 

Moi ça me parait un peu "gros"..

Je sais pas, un mec qui absorbe tout les bijuus et devient le Juubi ça se tient. Mais qu'il devienne la lune.. Ensuite l'autre fou qui veut projeter son oeil sur la lune pour contrôler l'humanité toute entière, euh.. ouai.

 

Kishi se serait pas inspiré de Gundam Seed Destiny ? Un peu, non ? Qui sait..

 

Sinon Naruto s'est enfin rendu à l'évidence que la seule manière de calmer Sasuke est un face à face.. il était temps ^^

Dy0
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Vendredi 9 octobre 2009 à 22:00
katorinu
Blatte améliorée

katorinu
Femme
5 messages

Merci beaucoup pour le chapitre! wink

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec Dy0, je trouve ça un peu gros aussi l'histoire de la lune.

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Vendredi 9 octobre 2009 à 23:00
almacorse
Blatte améliorée

almacorse
Homme
5 messages

bonsoir,

 

dans la mythologie, la lune est souvent liée au miroir. Cela me parait logique qu'il l'utilise pour réfléchir son genjutsu. de plus, la lune symbolise aussi la traitrise car la lune est un corps céleste que n'emet pas de lumière et ne fait que la refléter. Cela colle avec la philosophie de madara qui désire la paix en imposant sa volonté à toute la planète alors que Naruto pense que chaque Homme doit trouver la paix dans son coeur pour que la paix soit totale.

 

J'ai hâte de savoir comment madara a fait pour survivre tout ce temps!

 

vivement la semaine prochaine...

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Samedi 10 octobre 2009 à 13:59
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Madara ne désire pas la paix, mais contrôler l'humatiné toute entière, c'est très différent ^^

 

Avec le Juubi, il aurait pu forcer chaque nation à se rallier à lui, avec la menace de voir leur pays détruit s'ils refusaient la proposition d' "alliance", quelque chose comme ça..

Dy0
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Samedi 10 octobre 2009 à 15:50
geinkai
Blatte ninja

geinkai
Homme
6 messages

oh là là, ça devient interressant là

pour moi le manga arrive à son apogée, une guerre entre les cinq puissants ( où quatre parce que danzo ne donne pas l'envie d'y participer ) et leurs armées contre madara tous seul... mais qui a 7 bijuuuuuuuuuuuuus oh là là.

D'après madara qui leur demande s'ils pensent vraiment avoir une chance et gaara qui dit qu'il ne pardra pas espoir

on dirait bien que c'est les cinq puissants qui vont galéré là

j'a hate de voir la suite

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Dimanche 11 octobre 2009 à 13:58
bepssissounet
Blatte ninja

bepssissounet
Homme
7 messages

salut a toute l'équipe !!

dites je n'arrive pas à trouver la traduction de l'épisode 465 :( du coup je ne peux pas lire la suite c'est rageant !! vous pouvez faire un pti geste ??

merci bcp d'avance ! vous faites une super boulo et merci pour tous les scans  !

 

Edit chris0773 : La réponse est dans tes MP.

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Dimanche 11 octobre 2009 à 18:22
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

Merci pour ce chapitre Génial.On en sait enfin plus sur son plan.Mais je trouve aussi que ca fait un peu gros.Déja Naruto avec son kyubi les autre se demande comment il fait pour le supporter,alors le mec qui veut les 9 dans son corps.

ptipoil
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Dimanche 11 octobre 2009 à 20:17
Miki
Blatte

Miki
Homme
2 messages

Slt a ts !!

en tant que nouveau c'est mon premier message mais je suis les scans depuis lontemps déjà é jtrouve que tout ce qui se fait sur ce site est super donc continué comme sa la NCT c du bon boulot !!!

En ce qui concerne la suite de Naruto sa va vraiment être mouvementé car si Madara utilise le pouvoir des 7 bijuus les 5 Kages vont vraiment avoir du mal même si ils sont fort c vrai !!! enfin bon vivment la semaine prochaine dribbleet jespére que notre petit Kyubi sera de la partie !!!adore

sur ce a+ byebye

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Lundi 12 octobre 2009 à 10:56
Ptite_tete
Elève à l'académie

Ptite_tete
Femme
20 messages

Tout d'abord, merci pour ce nouveau chap' beauty.

 

Et puis : Oh lalalala ! Madara est vraiment un drôle de personnage ! Où a-t-il caché Sasuke et l'autre hystérique ? On dirait qu'il les a aspiré dans son corps, mais ce n'est pas ça bien entendu.

Bon maintenant le Raikage sait que son frère est vivant, il n'a donc plus de raison de se venger, Sasuke a cette colère là en moins sur les épaules, lol.

Ensuite, je ne sais pas comment Madara compte s'y prendre avec les bijuus. Cela dit la réunification de tout les bijuus aboutirait à un démon à 10 queues, donc un seul bijuu mais ultra puissant et ultra méchant, lol. Je ne vois pas comment Madara compte utiliser son chakra sans courir de danger pour sa propre personne.

Cela dit, d'après le quatrième Hokage, c'est lui qui était à l'origine du massacre de Konoha par Kyubi, donc en manipulation de bijuu, il a en effet de l'expérience mais ce n'est quand même pas comparable aux 9 bijuus réunis. Pourtant il faut noter que Madara est très calculateur et qu'il ne se surestime sans doute pas, étant donné les échecs auxquels il a pu faire face, donc, a priori, son plan devrait tenir la route.

Après, à quoi lui servirait Sasuke ? Veut-il en faire son petit soldat ou veut-il lui prendre ses yeux ou carrément son corps ?

 

Beaucoup de suspens...

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 467 Fr
Lundi 12 octobre 2009 à 16:44
Karda
Blatte améliorée

Karda
Homme
5 messages

J'sais pas pour vous maisj'ai de plus en plus l'impression que Danzo = Madara, BIzarrement celui là il arrive quand danzo part, et il declare la guerre a tout le monde sauf a konoha, sa semblerait plus logique qu'il declare la guerre contre konoha et contre le raikage puisqu'il lui manque les bijuu de chacune de ses nation...

Malheuresement, je croi qu'on va attendre longtemp avant que le boss enleve son masqueconfuse


Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !


Widget Flux RSS Google toolbar