Naruto : Scans Chapitre 469 Fr
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:36
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Voici le chapitre hebdomadaire de Naruto !

Un chapitre que certain(e)s attendaient tout particulièrement ! Ceux qui ont  la fleur un peu bleue, on va dire ;). On nous annonçait  Un taureau contre un requin, que neni, ou trois fois rien, mais  une belle décla dans les règles de l'art ! Trop beau pour être vrai ? A vous de voir ! ;)

Topic des spoils et suppositions du chapitre 470 de Naruto

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 469 Fr
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:39
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
206 messages

merci pour ce chapitre je vais le savourerbigsmile

ptipoil
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:49
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Arg ça s'est pas fini comme je voulais ! choler

Mais merci beaucoup pour ce chapitre.. un jeudi qui plus est, quel dé-li-ce ! beauty

Dy0
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:52
Darkmore
Blatte

Darkmore
Homme
2 messages

Merci on a bien taffé :)

Darkmore
Vendredi 30 octobre 2009 à 07:48
nathis
Elève à l'académie

nathis
Homme
22 messages

Merci beaucoup la Team, encore un Chapitre magnifique avec une réponse as une question que j'ai trouvé je la posterai sur les spoils du Chapitre 470.

Bonne continuation.bigsmile

Vendredi 30 octobre 2009 à 08:01
dadais
Blatte ninja

dadais
Homme
7 messages

un truc étrange sur la troisième page, la traduction de Danzo : "Je me moque de mourir, mais si cela arrive prenez mon oeil droit ect..."

Cela jure dans le contexte, il ne parle pas plutôt d'Ao comme cela semblait le supposer dans le spoil ?

Sinon, merci pour la rapidité !!! dreaming

Edit chris0773 : Si, il y a une erreur, c'est de Ao dont il s'agit, mais ce n'est pas la faute du traducteur, la traduction US qu'il a eu était erronée. je corrigerai dans la journée

Vendredi 30 octobre 2009 à 10:04
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
130 messages

Merci pour ce superbe travail ^^

J'avoue que je m'attendais pas a voir la confession de Sakura si tot, je pensais vraiment qu'on allait nous faire patienter en mettant le combat taureau/requin

Spoiler :

Quoi qu'il en soit, j'attends de voir la trad définitive du Danzo en page 3. Puis j'ai un mauvais présentiment pour sakura, je pense que je vais moins l'apprécier par la suite >< suis quasi certains qu'elle (a) essay(e)(é) de manipuler Naruto pour son confort personnel,c'est vraiment pas cool de manipuler les gens de la sorte...me trompes-je?

Ce qu'a dis Danzo peux faire penser qu'il peut mourir à tout moment et que l'on ne découvrira pas de sa bouche tout ses secrets bien caché

--> Oeil droit = ? personne à part entière, le véritable possesseur du Sharingan de Danzo? une sorte de double identité qui prendrait le relais ac le corps de Danzo du style si Danzo meurt la partie droite de son corps qui est pour le moment "morte" prendrait le relais...?(bien que cette dernière hypothèse soit un brin exagérée ^^' )

Sur ce bha vivement vendredi prochain wink

Vendredi 30 octobre 2009 à 10:06
servietskiiiee
Elève à l'académie

servietskiiiee
Homme
21 messages

looool j'en étais sur le pur rateau qu'elle s'est pris Sakura, c'est évidant que naruto va finir avec Hinata c'est qqc qui est plus fort et qui dure depuis plus longtemps, naruto a compris qu'il n'aimait pas Sakura et ce depuis longtemps!!!

un peu déçus par contre Kisame vs 8queues c dommage vivement le prochain scan!

En ce qui concerne Danzo je le vois bien prendre le byakugan ds le prochain ce qui confirmerait bccp de théorie énoncé plus tôt!!

Enfin on verra bien KIshimoto a la fâcheuse tendance de nous emmener la ou il veut et au final on l'as tous ds le baba donc a voir!!

Merci a la NCT pr votre bon boulot

Ps; si qqn veux l'adresse de site d'anime naruto qui sont tjs en avance de la mm façon que la NCT avec les scans go message privée!!

Vendredi 30 octobre 2009 à 12:36
Ethyron
Elève à l'académie

Ethyron
Homme
26 messages

Non. Naruto a pas remballé Sakura parce qu'il ne l'aime pas mais parce qu'il sait qu'il y'a quelque chose derrière sa déclaration. Naruto aime Sakura mais il n'aime pas qu'on lui mente, surtout de cette façon.

Merci pour le chapitre haha

Vendredi 30 octobre 2009 à 12:43
kyrian
Blatte

kyrian
Homme
1 message

MERCI byebye

mais la par contre je dit ra le bol des chap qui finisse en sucette et puis en plus cette semaine entre le chap de naruto et celui de one piece j'ai juste envi de dormir en attendent les prochain chapitredribble

Vendredi 30 octobre 2009 à 13:22
issam
Blatte

issam
Homme
2 messages

Vivement le chap^^

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar