Ok donc toi tu penses que Sakura a profité du plan pour avouer ses sentiments a Naruto c'est bien ça ??
Parce que j'hésite entre ça et le fait que sa déclaration ne soit qu'un élément (et donc qu'elle mente a Naruto) de son plan pour que Naruto arrête de pourchasser Sasuke (et donc ça impliquerai qu'elle aime toujours Sasuke ^^').
Ce qui me fais hésiter c'est au chapitre 469 page 13 cases 1,2,3 et 4 les paroles de Sakura à la case 1 (sens de lecture japonais ^^') la façon dont elle enchaîne les 2 sujets est bizarre comme si elle se servait de ses sentiments pour Naruto (sentiments sincères ou pas) pour qu'il arrête de pourchasser Sasuke.
Et aussi ce qui me fais hésiter c'est la case 4 (sens de lecture japonais encore ^^'), qu'est ce qui ne faut pas dire à Naruto ?? (c'est pas possible que ce qu'il ne faille pas dire c'est qu'elle ment parce que (comme tu l'a dis Ethyron) vu la tête que tire Lee quand Sakura se déclare, ils étaient pas au courant ^^'... Mais ces 4 cases m'intriguent quand même ^^')
Et je viens de remarquer un nouvel élémment en plus ^^' (oui parce que je lis jamais le titre du chapitre en fait ^^') et le titre là c'est "la confession de Sakura" donc ça me ferai plutôt pencher de ton coté Ethyron ^^'.... mais en même temps à la page 17 du chapitre 469 à la case 3 quand Naruto la rejete il faut bien avouer que Sakura à pas l'air de péter la forme quoi --'.... Elle à l'air plutôt triste même ^^'... Donc bon ^^'.... Je trouve autant d'arguments d'un coté que de l'autre en fait ^^'