Naruto : Scans Chapitre 469 Fr
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:36
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
277 messages

Voici le chapitre hebdomadaire de Naruto !

Un chapitre que certain(e)s attendaient tout particulièrement ! Ceux qui ont  la fleur un peu bleue, on va dire ;). On nous annonçait  Un taureau contre un requin, que neni, ou trois fois rien, mais  une belle décla dans les règles de l'art ! Trop beau pour être vrai ? A vous de voir ! ;)

Topic des spoils et suppositions du chapitre 470 de Naruto

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 469 Fr
Vendredi 30 octobre 2009 à 13:26
DarkShiver
Blatte ninja

DarkShiver
Femme
10 messages

Merci pour le chap !

On l'aura attendu celui-là... x_x

Bon ben encore une fois, j'ai qu'une envie après avoir lu le nouveau chapitre... : Lire le suivant ! i_i

Tschuuus !

Vendredi 30 octobre 2009 à 13:27
demonbak
Blatte ninja

demonbak
Homme
6 messages

Enfin!!!

Je pense qu'il faut féliciter sherokan! Car c'est son premier chapitre traduit (de naruto)!

Il est trop bien ce chapitre!

Vendredi 30 octobre 2009 à 13:57
b_carefool
Blatte ninja

b_carefool
Homme
9 messages
Mibukyo

J'avoue que je m'attendais pas a voir la confession de Sakura si tot, je pensais vraiment qu'on allait nous faire patienter en mettant le combat taureau/requin

Euuuuh je suis le seul a penser que cette confession n'est qu'une partie du plan de Sakura pour que Naruto abandonne sa promesse ?? (désolé d'être aussi méfiant mais la j'ai un très gros doute ^^')

Vendredi 30 octobre 2009 à 14:50
Ethyron
Elève à l'académie

Ethyron
Homme
26 messages

Non je crois aussi mais pourquoi fait-elle un tel plan ??? Il me semble qu'on nous le dit quelque part non  ? J'ai oublié...

Vendredi 30 octobre 2009 à 16:41
b_carefool
Blatte ninja

b_carefool
Homme
9 messages

c'est dans les chapitres 457 458 et ... ah mince je crois que le dernier chapitre qui parle de sakura c'est le..... 467 ou 468 je crois ^^'. Mais ce qui me fais douter c'est la dernière réplique de Naruto et que Sakura (dans le chapitre 457 ou 458 je crois) dit qu'elle reglera le problème avec Naruto mais avec une expression de visage particulière. (enfin je suis peut être taré aussi ^^'....)

Vendredi 30 octobre 2009 à 17:01
Ethyron
Elève à l'académie

Ethyron
Homme
26 messages
b_carefool

c'est dans les chapitres 457 458 et ... ah mince je crois que le dernier chapitre qui parle de sakura c'est le..... 467 ou 468 je crois ^^'. Mais ce qui me fais douter c'est la dernière réplique de Naruto et que Sakura (dans le chapitre 457 ou 458 je crois) dit qu'elle reglera le problème avec Naruto mais avec une expression de visage particulière. (enfin je suis peut être taré aussi ^^'....)

Ouais c'est vrai. Mais comme je l'ai dit : Le plan c'était de convaincre Naruto d'arrêter de pourchasser Sasuke. Pas de lui avouer ses sentiments !

Donc elle en a profité pour les lui avouer et ça a choqué un peu tout le monde ( regardez Lee, à mon avis il est réellement surpris ) et après elle a enchaîné avec Sasuke mais elle l'a fait maladroitement et ça a mis la puce à l'oreille de Naruto et Kakashi. Donc à mon avis la dernière phrase de Naruto : " Je déteste le gens qui se mentent à eux-mêmes. " est en rapport avec ce qu'elle dit sur Sasuke. Pas sur ses sentiments envers Naruto.

Peut-être que si c'est Sakura qui s'est proposée pour parler à Naruto c'est peut-être parce qu'elle devait aussi lui dire quelque chose. Enfin je m'avance bcp mais j'y crois dur comme fer au couple Naruto-Sakura ;)

Vendredi 30 octobre 2009 à 17:18
b_carefool
Blatte ninja

b_carefool
Homme
9 messages

Ok donc toi tu penses que Sakura a profité du plan pour avouer ses sentiments a Naruto c'est bien ça ??

Parce que j'hésite entre ça et le fait que sa déclaration ne soit qu'un élément (et donc qu'elle mente a Naruto) de son plan pour que Naruto arrête de pourchasser Sasuke (et donc ça impliquerai qu'elle aime toujours Sasuke ^^').

Ce qui me fais hésiter c'est au chapitre 469 page 13 cases 1,2,3 et 4 les paroles de Sakura à la case 1 (sens de lecture japonais ^^') la façon dont elle enchaîne les 2 sujets est bizarre comme si elle se servait de ses sentiments pour Naruto (sentiments sincères ou pas) pour qu'il arrête de pourchasser Sasuke.

Et aussi ce qui me fais hésiter c'est la case 4 (sens de lecture japonais encore ^^'), qu'est ce qui ne faut pas dire à Naruto ?? (c'est pas possible que ce qu'il ne faille pas dire c'est qu'elle ment parce que (comme tu l'a dis Ethyron) vu la tête que tire Lee quand Sakura se déclare, ils étaient pas au courant ^^'... Mais ces 4 cases m'intriguent quand même ^^')

Et je viens de remarquer un nouvel élémment en plus ^^' (oui parce que je lis jamais le titre du chapitre en fait ^^') et le titre là c'est "la confession de Sakura" donc ça me ferai plutôt pencher de ton coté Ethyron ^^'.... mais en même temps à la page 17 du chapitre 469 à la case 3 quand Naruto la rejete il faut bien avouer que Sakura à pas l'air de péter la forme quoi --'.... Elle à l'air plutôt triste même ^^'... Donc bon ^^'.... Je trouve autant d'arguments d'un coté que de l'autre en fait ^^'

Vendredi 30 octobre 2009 à 18:04
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
177 messages

Quand Naruto dit qu'il détestent les gens qui se mentent a eux mm,il veut dire qu'il deteste le fait que Sakura disent que sasuke commet des crimes...tous simplement.

C'est pas que par rapport à son amour pour lui!

sinon le scan ma un peu decu,je m'attendais à du Kisame VS Killerbee..on verra la semaine prochaine maintenant.

encore merci la NCT ;)

MXSAMA
Vendredi 30 octobre 2009 à 18:09
b_carefool
Blatte ninja

b_carefool
Homme
9 messages
MXSAMA

Quand Naruto dit qu'il détestent les gens qui se mentent a eux mm,il veut dire qu'il deteste le fait que Sakura disent que sasuke commet des crimes...tous simplement.

C'est pas que par rapport à son amour pour lui!

T'es sur que c'est pour ça parce que ça serai passer du coq à l'âne dans leur conversation ^^'. Du moins je trouve ^^'

Vendredi 30 octobre 2009 à 18:37
Ptite_tete
Elève à l'académie

Ptite_tete
Femme
20 messages

choler Ah nan c'est pas possible ! Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto... Elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! LOL !

Le dialogue m'a l'air un peu mystérieux, j'ai du mal à m'imaginer où ça va mener. En tout cas, ça va faire un choc à Hinata. Ou elle déprime, ou elle fonce tête baissée. Et franchement, je suis incapable de dire ce qu'elle fera.

Pour ce qui est du combat avec Kisame, je reste sur ma faim ! J'ai hâte de lire la suite dribble.

J'ai de la peine pour le poursuivant de Danzo, j'ai l'impression qu'il va y rester.

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar