Naruto : Scans Chapitre 469 Fr
Vendredi 30 octobre 2009 à 00:36
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
299 messages

Voici le chapitre hebdomadaire de Naruto !

Un chapitre que certain(e)s attendaient tout particulièrement ! Ceux qui ont  la fleur un peu bleue, on va dire ;). On nous annonçait  Un taureau contre un requin, que neni, ou trois fois rien, mais  une belle décla dans les règles de l'art ! Trop beau pour être vrai ? A vous de voir ! ;)

Topic des spoils et suppositions du chapitre 470 de Naruto

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 469 Fr
Samedi 31 octobre 2009 à 22:27
TonyFr
Elève à l'académie

TonyFr
Homme
13 messages

Citation de NaruTaux : Hinata aime Naruto qui lui aime Sakura qui elle aime sasuké et qui lui aime EUX rien --' 

MDR ^^

Franchement on rentre dans la période "adulte" de Naruto et c'est en effet les feux de l'amour !!

Mais tapez vous tous dessus comme dans les autre chapitres ^^

Je dis un gros merci a la NCT et comme toutes les semaine, vivement la semaine prochaine (ou pas = reprise des cours '-- )

TonyFr
Lundi 2 novembre 2009 à 13:02
Azerty
Blatte ninja

Azerty
Femme
8 messages

pour ma part, ca parait evident que Sakura fait ca pour que Naruto n'ait pas a tenir sa promesse, de ramener Sasuke au village. Elle est debile cette fille, evidemment qu'elle est encore amoureuse de Sasuke. Elle pense juste qu'elle est tellement importante aux yeux de Naruto qu'elle lui fairait changer d'avis sur Sasuke, ce qui est a mon avis faux. 

Merci la team en tout cas !!!

Mardi 3 novembre 2009 à 00:40
bidou
Blatte

bidou
Femme
1 message

Bjr tout le monde et merci a la NCT <3 ! bref moi je pense que sakura aime vraimen naruto et (ce depuis un petit moment sans le savoir;)   : souvenez-vous (ptet que je me trompe dite le mwa^^) il me semble que depuis que naruto est revenu  a konoha (ce depuis un ti bou de tps) sakura repete ce genre de chose : quesquil a changé , je l'aime plus qu'avant .... et puis quel intéré a part protégé naruto comme (a pu le dir  euh Gii jcroi) de lui dire des chose pareil! sa lui fera encore plus mal qu'autre chose et meme si sakura n'aime pas naruto elle n'oserait pas lui faire tant de mal ;)  pi cette alliance qui se prepare c TOP sa veu dire encore une  cinquentaine de chapitre la dessu ( no 2 tpi tourtero et la pov ptit fille qui est tout seul(hinata) et cette guerre sans merci qui va amené lakatsuki  dirigé par madara et ces 7 bijuu contre tout no amis =) enfin le kagé dla foudre c pa tp mon ami perso & danzo non plus ! a se demander sil é ds lalliance puiskil c enfui ! bref bye a tous et a biento ;)

=)=)=)=)=)=)=)=)=) MERCI ENCORE NCT

<3 ce manga

a oui l'inscription a ce forum c une agence voyage oiu quoi ! mdr allé a+

Mardi 3 novembre 2009 à 01:29
Zemeckys
Blatte améliorée

Zemeckys
4 messages

Bah je pense qu'on en saura plus au prochain chapitre mais moi je suis sur que Sakura / Naruto est possible et probable, autrement pourquoi avoir laisser tout le long des éléments qui le fassent penser ? En plus de ça c'est typiquement Shonen comme Concept ...

Après si on fait l'analogie avec la "vie réelle", il existe peu d'amour qui reste à vie ... (Avec le temps, l'éloignement Sakura n'aime peut être plus du tout Sasuke comme elle le prétend). Bref, je ne sais pas, jusqu'à ce chapitre avec les éléments que l'auteur nous avait donné j'étais convaincu maintenant il y a un doute, peut être que l'auteur pense que l'ydille naruto/sakura est trop simple.

Bref on verra au prochain chap !!

Mardi 3 novembre 2009 à 13:19
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
54 messages

Bonjour a tous .. bigsmile

J'ai une question , rien a voir , mais je n'ai trouvé aucune autre partie pour la demander..

Si je me trompe , veuillez m en excuser , lol je suis nouveaux si on puis dire ..

Le prochain film qui va sortir en mai/juin de naruto ( qui a l'air d'être une bombe pour tous

fans ^^) se situe t il après les scans qui arrivent ,( 470/471/472 )??? Car j'ai vu quelque extraits

mais j'avoue être un peu perdu ....

En tout cas je trouve le site vraiment bien fait , sa fais plaisir de trouver des infos et tout ...

merci d'avance ...dreaming

kylian2307
Mardi 3 novembre 2009 à 23:53
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

Je ne pense pas.Dans les extraits on ne voit ni mode ermite ni futon razen shuriken donc je pense que ca se situe peut être après la mort de Hidan et du type à 5 coeurs(dsl j'ai oublié son nom) enfin dans ces environs là...

Sinon vivement le prochain chapitre j'ai hâtedreaming

ptipoil
Vendredi 6 novembre 2009 à 10:49
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
54 messages

oki merki ptipoil...

kylian2307

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar