Bonjour a tous
Je suis pas vraiment nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je n'ai pas priS part au débat^^!
Ma dernière manifestation remonte à l'époque du combat Deidera/Sasuké, si mes souvenirs sont bon^^
Je tiens tout d'abord à remercier la team pour ces fabuleux chapitres que j'attends chaque semaines avec impatience^^
Alors:
1. Le combat Kisame/Bee me laisse perplexe. En effet, je suis le premier a vouloir un tres beau combat, une defaite de Bee sauvé par un personnage principal ( ==> naruto ==> cela reste peu probable cependant) mais pas impossible car, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Bee se bas dans la neige ( ==> neige = nord==> naruto est dans le nord==> une petit coup de mode ermite et paf===> detection du chakra de Bee en action)...
2. Pour moi sakura est sincère sur sa déclaration, mais elle le fait pour de mauvaise raisons! Il y a trop de clin d'oeil tout au long de shippuden, elle ne se rendait pas compte qu'elle tombé petit a petit amoureuse de lui !
3. Dans le chapitre d'avant il y a eu un débat sur qui est le plus fort ( Naruto/Sasuke) ! et je voudrai m'exprimer sur ce point/
Pour moi , à l'heure actuelle, Naruto est clairement plus fort que sasuke. Je m'explique... Avec le mode Seniin Naruto a acquis une force , un vigueur, une rapididé énorme, sans compté sur sa capacité à ressentir le chakra.
De plus je n'ai pu m'empécher de remarquer que les capacités générales de Naruto ont augmentées( reflex, rapididé...) cf combat team samui vs, team naruto... naruto a été le premier a réagir de même contre Madara à l'hotel, Kishi a (grâce a la succession des images) fait réagir naruto de façon très rapide...
Certes sasuké possède de bonne technique mais il s'épuise vite , très vite ! Mais comme vous l'avez dit , avec amateratsu , susanoo etc Sasuke est très fort. (Bien que Naruto ai une parade pour chacune des techniques que Sasuke a utilisé contre le raikage) LA grande DIFFÉRENCE entre les deux garnement ( que je n'ai pas retrouvé dans vos argumentation) est l'ENDURANCE, Naruto à un chakra infinie, son mode ermite recharge tout son chakra déjà énorme. Et bien que son mode seniin ne dure que 5 min , il a une armé de clones pour distraire l'ennemi les secondes nécessaire a l'immobilité.
Pour toutes ces raisons Naruto est à l'heure actuelle plus puissant que sasuke , CEPENDANT, le petit blond doit encore progressé car il est fort probable que sasuké gagne en puissance dans pas longtemps.
En effet , la puissance des yeux de Sasuke est quelques choses de très important pour Madara... a mon avis , il ne peu pas encore utiliser le pouvoir des bijuu est il y a de forte chance qu'il manipule sasuke dans le but de contrôler les bijuu a sa place...
Ainsi , avec les bijuu en plus , naruto aura besoin de savoir contrôler son renard ( et bordel quand va t'il apprendre a manier le chakra du vent correctement... a quand l'epée de vent, les kunais chargé de vent, les boule de pression... etc...^^)
4. Aucun rapport avec ce qui se passe , et je ne sais pas si cela a été dit plutôt , j'avais fait la remarque a l'époque mais personne na relevé.... pour moi suigetsu est le frère de sai ... (cf disctution entre sai et sakura alors qu'il se rendez au pont pour parler à l'espion de l'akatsuki chez orochimaru)
j'espère que vous avez eu le courage de tout lire , ceci est mon point de vu et j'attends vos réaction pour le confirmé ou le modifier au besoin^^
Merci a toutes l'equipe encore une fois^^