Naruto : Scans Chapitre 470 Fr
Jeudi 5 novembre 2009 à 18:49
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Comme prévu, pas de suspense, un beau début de combat entre deux persos secondaires (bah ouais, c'est rare des combats annexes d'habitude) et toujours une belle love story pour les deux tourteaux tourtereaux. Le chapitre 471 s'annonce plus qu'intéressant, et si vous voulez déjà en parler, c'est dans le topic des spoils et théories du chapitre 471 de Naruto.

En attendant, bonne lecture !

Au passage: petite annonce : On recherche un traducteur japonais-français, si vous pouvez nous aider: contactez-nous via "contact-us"

Naruto : RE : [..] Scans Chapitre 470 Fr
Vendredi 6 novembre 2009 à 17:13
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages

merci pour ce chapitre ,

sinon je pense que sakura retrouvera sasuke avant naruto

mmm
Vendredi 6 novembre 2009 à 17:45
Asaka-Chan
Elève à l'académie

Asaka-Chan
Femme
50 messages

Avec une Sakura qui va être une fois de plus un boulet pour Naruto ben oué :

- Elle va voir Sasuke, elle devra d'abord faire face à Karin. (Et oui, et oui)

- Si, elle réussit à la battre (On ne connait pas vraiment les capacités de Karin) elle va sûrement affronter Sasuke, et sera vaincu sans aucun doute. (Soit elle meurt, soit elle est grièvement blessée)

- Si, elle meurt Naruto sera triste et donc est-ce qu'il pardonnera ce crime de trop ? (Pas sûr)

- Si, elle est gravement blessée on pourrait voir un Naruto arriver inextrêmiste pour la sauvée (Comme d'habitude) et fera face à Sasuke. (Le combat que tous attendent)

Sinon, vivement que le combat Hachibi VS Kisame commence pour voir ce que Samehada à réellement dans le ventre ! Yata !!

Vendredi 6 novembre 2009 à 17:58
penegal
Genin

penegal
Homme
194 messages

Bonjour a tous

Je suis pas vraiment nouveau sur le forum mais cela fait un moment que je n'ai pas priS part au débat^^!

Ma dernière manifestation remonte à l'époque du combat Deidera/Sasuké, si mes souvenirs sont bon^^

Je tiens tout d'abord à remercier la team pour ces fabuleux chapitres que j'attends chaque semaines avec impatience^^

Alors:

1. Le combat Kisame/Bee me laisse perplexe. En effet, je suis le premier a vouloir un tres beau combat, une defaite de Bee sauvé par un personnage principal ( ==> naruto ==> cela reste peu probable cependant) mais pas impossible car, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Bee se bas dans la neige ( ==> neige = nord==> naruto est dans le nord==> une petit coup de mode ermite et paf===> detection du chakra de Bee en action)...

2. Pour moi sakura est sincère sur sa déclaration, mais elle le fait pour de mauvaise raisons! Il y a trop de clin d'oeil tout au long de shippuden, elle ne se rendait pas compte qu'elle tombé petit a petit amoureuse de lui !

3. Dans le chapitre d'avant il y a eu un débat sur qui est le plus fort ( Naruto/Sasuke) ! et je voudrai m'exprimer sur ce point/

Pour moi  , à l'heure actuelle, Naruto est clairement plus fort que sasuke. Je m'explique... Avec le mode Seniin Naruto a acquis une force , un vigueur, une rapididé énorme, sans compté sur sa capacité à ressentir le chakra.

De plus je n'ai pu m'empécher de remarquer que les capacités générales de Naruto ont augmentées( reflex, rapididé...) cf combat team samui vs, team naruto... naruto a été le premier a réagir  de même contre Madara à l'hotel, Kishi a (grâce a la succession des images) fait réagir naruto de façon très rapide...

Certes sasuké possède de bonne technique mais il s'épuise vite , très vite ! Mais comme vous l'avez dit , avec amateratsu , susanoo  etc Sasuke est très fort. (Bien que Naruto ai une parade pour chacune des techniques que Sasuke a utilisé contre le raikage) LA grande DIFFÉRENCE entre les deux garnement ( que je n'ai pas retrouvé dans vos argumentation) est l'ENDURANCE, Naruto à un chakra infinie, son mode ermite recharge tout son chakra déjà énorme. Et bien que son mode seniin ne dure que 5 min , il a une armé de clones pour distraire l'ennemi les secondes nécessaire a l'immobilité.

Pour toutes ces raisons Naruto est à l'heure actuelle plus puissant que sasuke , CEPENDANT, le petit blond doit encore progressé car il est fort probable que sasuké gagne en puissance dans pas longtemps.

En effet , la puissance des yeux de Sasuke est quelques choses de très important pour Madara... a mon avis , il ne peu pas encore utiliser le pouvoir des bijuu est il y a de forte chance qu'il manipule sasuke dans le but de contrôler les bijuu a sa place...

Ainsi , avec les bijuu en plus , naruto aura besoin de savoir contrôler son renard ( et bordel quand va t'il apprendre a manier le chakra du vent correctement... a quand l'epée de vent, les kunais chargé de vent, les boule de pression... etc...^^)

4. Aucun rapport avec ce qui se passe , et je ne sais pas si cela a été dit plutôt , j'avais fait la remarque a l'époque mais personne na relevé.... pour moi suigetsu est le frère de sai ... (cf disctution entre sai et sakura alors qu'il se rendez au pont pour parler à l'espion de l'akatsuki chez orochimaru)

j'espère que vous avez eu le courage de tout lire , ceci est mon point de vu et j'attends vos réaction pour le confirmé ou le modifier au besoin^^

Merci a toutes l'equipe encore une fois^^

Vendredi 6 novembre 2009 à 18:30
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

J'ai pris plaisir à lire ton post, Penegal :)  je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points..

Mais tu te trompes, Sai n'est pas le frère de Suigetsu. Je sais pas si tout le monde se rappelle des HS avec Gurren ( la femme aux cristaux ) et la capture du biju.. le personnage qui sauve Gurren à un moment donné est le frère de Suigetsu. Il était aussi un cobaye d'Orochimaru et sa spécialité était de se transformer en boue, exactement comme Suigetsu avec l'eau. Je me rappelle avoir été troublé par ses yeux qui me rappellaient ceux d'un autre personnage, et il s'agissait en fait de Suigetsu ! J'essaie de trouver une image pour te montrer de qui je parle.. un grand, gros, qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui était très attaché à la femme aux cristaux ^^

Dy0
Vendredi 6 novembre 2009 à 20:28
itachi74
Elève à l'académie

itachi74
Homme
15 messages

Les HS font vraiment partit de l'histoire?? parce que on ne les voit que en anime alors qu'en suivant les scans aucune apparition de gurren. Pour moi le frere a suigestsu est mort et le seul des 7 epeistes vivants est Kisame qui semblent etre le plus fort.

Sinon je pense que la mort de sakura de la main de sasuke pourrait amener naruto a ouvrir les yeux et a enfin se résigner a le tuer ou du moins le stopper definitivement donc gros combat en perspective

Vendredi 6 novembre 2009 à 20:31
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
54 messages

bonsoir

J aurai voulu votre avis sur le personnage " Tobi " , a votre avis qui est il ?? est il vraiment Madara

ou ce fait il passer pour lui ???j ai entendu certaines personnes  dire que sa serai peut être Obito

l ancien camarade de Kakashi etant jeune ....

J avoue que son charigan gauche + les cheveux ont une certaine ressemblance ...

Je suis a votre écoute , merci d avance pour votre participation ....

kylian2307
Vendredi 6 novembre 2009 à 21:00
penegal
Genin

penegal
Homme
194 messages

Il est vrai que l'on a aucune preuve !

Cependant de plus en plus d'indices montrent a prouver que c'est bel et bien Madar!

Son masque et c'est cheveux ... je pense que Kischi a voulu nous induire en erreur, au début on le croyais ( juste apres le combat sasuke/sasori) !

Ensuite on a tous cru ( ou presque) que Danzo et tobi étais une seule et même personne ( perso j'avais des doutes, je trouvais sa un peu gros, trop évident)

Non Madara et bel est bien vetu d'un masque , il a même un temps étais  Mizukage ( preuve dans le tome 44 qui vien de sortir, discution avec Kisame)!

De plus, au sujet du combat  Bee/Kisame, j'ai oublier de precisé quelque chose... Dans un vieux vieux naruto ( tome 16 ou 17 je sais plus) Kisame avoue être bien en dessous du niveau de Itachi et Jiraya ... donc je le vois mal capable de battre Bee...

Pour les HS je suis du même avis que Itachi74 , je ne pense pas qu'il fasse parti de l'histoire, mais qui sait ... ?

Vendredi 6 novembre 2009 à 21:23
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
54 messages

donc sur a 100% !! ce n est pas Obito ??? d ailleur encore un hasard mais Tobi en changeant l ordre de

ce nom et en rajoutant un " o " donnerai Obito ...

kylian2307
Vendredi 6 novembre 2009 à 21:37
batista59
Elève à l'académie

batista59
Homme
19 messages

Penegal j'aime bien ta première proposition qui s'emblerai etre se qui pourrai se passer naruto le repere et va le rejoindre pour l'aider en mauvaise posture et luiexplique rapidement comment utiliser le biju sent qu'il prennent le dessus sur son hote

bon ensuite comme d'autre personne je me demande si tobi et vraiment madara et pourquoi port-il un masque ??? il a perdu le sharigan gauche ???

Kisame vs Bee va duré peut etre deux -trois chapitre si vous vous souvenez des premier animé de shippuden quand il extré shukaku pain dit que kisame est celui qui possede le plus de chakra de tous les menbres de l'akatsuki et puis kan itachi et kisame sont aller a konoha pour naruto cétait trois ans au paravant alors il a tres bien pu s'entrainer lui aussi et etre plus puissant

Vendredi 6 novembre 2009 à 21:56
kylian2307
Elève à l'académie

kylian2307
Homme
54 messages

moi je pense que Kisame va l emporter contre Bee, certes durement mais je pense sans en arriver a fusionner

avec son épée... Bee se fera kidnapper mais bien sur Naruto arrivera avant  qu il ne se passe quoi que soit ..

Entre temps Naruto aura appris a tenir le mode hermite plus longtemps et même peut être réussir a gérer la fusion avec Kyubi

en mode ermite , qui sait ...et la Kizame en arrivera , après avoir tout donner contre Naruto , a fusionner avec son épe..

kylian2307

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar