Claymore : Chapitre 97
Vendredi 6 novembre 2009 à 19:52
Iorek
Modérateur

Iorek
47 messages

NewsClaymore.jpg

Claymoriens, claymoriennes, je vous adresse mes salutations habituelles.

Quoi de mieux pour bien commencer le week-end que notre mensuel mais néanmoins délicieux chapitre de Claymore ? Veuillez pardonner ce léger retard, mais les études dictent leur loi que voulez-vous. Au programme un chapitre particulièrement haletant qui pour ma part m'oblige à pousser un cri du coeur : tiens bon Riful !

On approche dangereusement du 100ème chapitre... j'ai ma petite idée sur ce qui se passera à ce moment là, et j'imagine que vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Sur ce, rendez-vous en décembre !

Claymore : RE : [..] Claymore 97
Vendredi 6 novembre 2009 à 22:14
Hihyoogan-sama
Blatte

Hihyoogan-sama
3 messages

J'ai l'impression qu'il manque des pages dans le chapitre. Un petit oubli je pense, qui sera vite réparé.

Vendredi 6 novembre 2009 à 22:32
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
277 messages

J'ai averti, ça sera bon dans quelques minutes ;), merci de nous l'avoir fait remarquer.

Edit : Voilà, j'ai corrigé le problème.

chris0773
Samedi 7 novembre 2009 à 00:32
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Merci beaucoup pour le chapitre beauty

A force de ne lire qu'un seul Claymore par mois, et aussi du fait que toutes les bonnes femmes se ressemblent, je me rends compte que j'en confond certaines et je sais même plus qui est qui.. genre l'histoire de Claire quand elle est petite, je sais même plus le nom de celle qui l'a tuée.. black_nothing_to_say

Dy0
Samedi 7 novembre 2009 à 02:28
Kazyn6
Elève à l'académie

Kazyn6
Homme
58 messages

Son nom est Priscilla, et elle a tuée Teresa (au pâle sourire) et c'est elle qui vient d'arriver et qui affronte l'une des deux jumelles (celle qui est supposée contrôler sa soeur qui affronte de son côté Riful)

Ça ce n'est pas trop dur à comprendre, mais moi aussi de toutes façons ça me fait ça, c'est vrai que les claymores sont toutes blondes, et leurs visages se ressemblent, et un chap par mois, comme tu dis ça aide pas, moi je relis toujours celui d'avant pour être dans le bain, mais c'est déjà génial de pouvoir en lire un par mois, pourvu que ça dure, merci N-C-Team ! beauty

LorekOn approche dangereusement du 100ème chapitre... j'ai ma petite idée sur ce qui se passera à ce moment là, et j'imagine que vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Je serais curieux de savoir à quoi tu pense, j'avoue que je n'ai aucune idée de se qui va arriver, je comprend pas encore tout à fait ce qui s'est passé entre Clare et Rafaela, par exemple, et puis les abyssaux qui se font défoncer à tour de rôle par des "nouveautés" de l'organisation, ça va à 300 à l'heure là ^^

Kazyn6
Samedi 7 novembre 2009 à 03:14
Dy0
Genin

Dy0
Homme
106 messages

Merci bien pour ces précisions Kazyn6 ^^ ça m'aide..

Moi non plus l'histoire entre Claire et Rafaela je n'ai pas tout saisi.. rendez-vous en décembre pour ( peut-être ) tout savoir beauty

Dy0
Samedi 7 novembre 2009 à 04:11
Kazyn6
Elève à l'académie

Kazyn6
Homme
58 messages

Lol je viens de relire les 7 derniers chapitres, ce qui se passe est monstrueux, quand je dis que tout va très vite, c'est un euphémisme :

• Les dévoreurs d'abyssaux, armes créees par l'organisation pour détruire les Abyssaux, tuent l'abyssal Isley.

• Clare s'introduit, dieu sait, comment dans l'esprit de Raphaela, et cette dernière lègue à Clare tout ce qui lui reste de "conscience" ou plutôt d'existence (mémoires, sentiments...)

• La fusion Raphaela-Luciela s'éveille finalement et balance partout des "parties éveillées" d'elle même.

• L'organisation assiste à cela et s'interesse de près aux projectiles issues de cette fusion, ils veulent un specimen vivant.

• Beth et Alicia affrontent Riful et la mettent sérieusement en difficulté puisqu'elle est sur le point de perdre.

• Raki est touché par un des projectiles parasitaire de la fusion Raphaela-Luciela et lutte contre l'organisme.

• L'organisation trouve Raki et constate qu'il est touché par deux parasites et qu'il est vivant...

• Beth est touchée également par un parasite, elle fusionne avec lui et s'éveille.

•  Priscilla tombe sur le résultat de cette fusion et la met lentement en pièces, Beth perd du coup la faculté de contrôler le yoki de sa jumelle.

• N'étant plus "contrôlée" par sa jumelle, Alicia est sur le point de s'éveiller, elle affronte toujours Riful.

Tout ça se déroule dans la même zone, et au milieu de celle-ci se trouve encore Clare, Helen, Deneve et les autres...

Ca sent très mauvais, tout ça, même si c'est un régal visuel, et je reviens, du coup, sur ce que j'ai dis, Lorek, j'ai maintenant moi aussi une idée de se qui risque d'arriver très bientôt...

Priscilla n'en veut pas à Beth, celle-ci est juste sur sa route, elle veut s'en prendre à la fusion de Raphaela et Luciela pour avoir blessé Raki, elles vont sûrement se battre, et non loin de là, Clare se bat contre les "projectiles-parasites", j'ai hate de voir sa réaction suite à ses retrouvailles avec Priscilla, ça promet d'être phénomenal...

Petit prognostic pour le combat Riful vs Alicia, Riful n'a aucune chance de la battre, maintenant j'éspère qu'elle va survivre tout de même, c'est vrai que face à cette soudaine arrivée d'entités à la puissance démentielle, nos "gentil" petits abyssaux paraissent beaucoup moins impressionant et surtout plus attachant, la mort d'Isley est un choc, celle de Riful dans la foulée, ça serait dingue...

Voilà je go dodo moi bonne nuit à tous.

Kazyn6
Claymore : RE : [..] Chapitre 97
Samedi 7 novembre 2009 à 10:42
Miria-Fantome
Elève à l'académie

Miria-Fantome
Femme
30 messages

Mon dieu quelle force, cette Alicia... Et Priscilla est simplement mégabientôt  puissante... Elle ne fait qu'une bouchée (aux sens propre et figuré) de la pauvre Beth! Enfin, elle ne l'a pas encore battue mais je pense que ce sera rapide! Et je t'approuve du fond du coeur, tiens bon Riful!!!!!!!!! C'est fou de voir les Abyssaux, ces supposées surpuissances, se faire tuer comme ça par l'Organisation...

Je commence aussi à voir peut-être une suite se dessiner (je sais pas si c'est la même que vous, Iorek et Kazyn6 ^^) . Je pense que les filles vont bientôt rencontrer les éveillés qui se battent et qu beaucoup de choses dépendront des retrouvailles entre Priscilla et Claire. Les prochains chapitres s'annoncent passionants!!!!!!!

Vivement le mois prochain!!!!!!!!!!!!

Samedi 7 novembre 2009 à 13:43
Kazyn6
Elève à l'académie

Kazyn6
Homme
58 messages

Finalement, même si ça fait beaucoup d'éveillés, de surpuissances dans une même petite zone, elles s'attaquent toutes entre elles, et je pense qu'on peut concidérer que Riful, Beth et Alicia ne sont pas dangereuses, dans l'absolu, ce qui promet, vraiment c'est Priscilla et Raphaela-Luciela, ces deux là, si elles s'affrontent ça peut être chaotique et Clare risque de s'éveiller, au moins partiellement à la vue de Priscilla...

Je vois les choses comme ça : Riful survit, elle se cache et se régénere, donc n'est plus une menace, dans l'immédiat...

Beth meurt contre Priscilla, Priscilla affronte la fusion R-L, Clare a un rôle déterminant dans cette histoire, mais je ne sais pas encore comment, rappelons qu'elle a en elle tout ce qu'il reste de l'entité Raphaela, et que c'est Priscilla qui débarque, elle a deux fois plus de chances d'être directement impliquée dans ce combat à venir...

Et Alicia, éveillée de façon définitive avec la mort de sa soeur, je la vois puissante, plus que Riful, mais beaucoup moins que Priscilla, donc je ne pense pas qu'elle sera impliquée dans le combat Priscilla vs R-L, cependant elle reste une superpuissance, et je ne pense pas qu'elle va rester là à faire sa toilette pendant que tout ça se passe, elle va sûrement jouer un rôle vis à vis des claymores et des guerrières (team Clare) qui sont encore dans les parages...

C'est mon point de vue, mais je n'exclus pas un éventuel combat à trois éveillés avec Priscilla qui s'en prend à Raphaela-Luciela, Alicia qui s'en prend à Priscilla ecetera...

Petit rappel de la toute puissance quasi absolue de Priscilla :

ddd

Autre chose ce qui me fait dire que Riful va survivre, c'est peut être un peu short comme argument mais faut comprendre que je cherche un moyen de la garder avec nous lol ^^ et bien c'est un simple scan qui date du début des nouveaux chap de Claymore (7 ans après Pieta) ou le ton est assez grave, le genre de page où on imagine mal que ça puisse être des paroles en l'air.

Contexte : Clare et Riful parlent, suite à un "accord" entre les deux, une fois que Clare a obtenu tous les renseignements dont elle avait besoin elle plante Riful sur place et s'enfuit...

fff

En gros l'arme d'Isley, en l'occurrence Priscilla, s'avère plus forte que les abyssaux eux même, Riful pour riposter éveille la fusion R-L, et c'est leur combat qui est sur le point de démarrer, ça devrait être serré... ^^

Kazyn6
Samedi 7 novembre 2009 à 18:44
Azerty
Blatte ninja

Azerty
Femme
8 messages

j'ai pas tout suivi là, je croyais que Alicia etait déjà éveillée?. en tout cas merci beaucoup pour ce super  chap ^^ 

Dimanche 8 novembre 2009 à 00:49
Rooms
Blatte améliorée

Rooms
Homme
5 messages

Aïe aïe aïe qu'est ce que j'aime cette série !

C'est un retournement de situation terrible, je pesnais bien qu'on allait voire se pointer Priscilla incessament mais de voir qu'elle trouve "les armes utlimes de l'organisation" si faibles... Pis pour ce qui est de Riful, pareil que Iorek : nom de Zeus tiens bon !

Tu penses à quoi pour le chapitre 100 Iorek ? Moi j'ose pas me mouiller... Par contre j'ai plein d'interrogation en tête : qu'advient-t'il de Raki  ?Et puis Claire et ses potes vont-elles parvenir à s'enfuir sans trop de casse ? (parce que là, je les vois pas lutter dans la même catégorie que ce qui se prépare). Ou est Miria ? Bon sang mais que va-t'il se passer ^^

Tiens j'en profite pour demander, vous faites la traduction directement du japonais au français ?

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar