Claymore : Chapitre 98
Dimanche 6 décembre 2009 à 00:29
Iorek
Modérateur

Iorek
47 messages

Claymoriens, claymoriennes, vous avez mes salutations hivernales (ou presque).

Soyons bref, mes révisions n'attendent pas et je suis content d'avoir pu sortir le chapitre au cours d'un bref moment de répit. Au programme un cru 98 plus que brutal bien que parfaitement maîtrisé, comme d'habitude. ça se déguste évidemment avec un chocolat bien chaud (ou pas) et la musique adéquate. Dégustez-le bien, vous n'en aurez pas d'autres avant un mois.

Rendez-vous après le nouvel-an, et joyeux Noël !

Merci encore à Chris73 et Sabba.

Claymore : RE : [..] Chapitre 98
Dimanche 6 décembre 2009 à 15:31
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

Merci pour ce chapitre.

Quelle belle semaine quand même.Avec des chapitre de naruto, d.gray man,silvery crow et claymore.C'est le rêve...buttery_greeding

ptipoil
Dimanche 6 décembre 2009 à 21:21
riven
Elève à l'académie

riven
Homme
18 messages

Bravo à vous pour la trad ;)

Bon ben n'a plus les numéros uniques de l'organisation qui faisaient peur à tout le monde...

Euh il reste qui chez l'organisation, entre la numéro 4 qui a fait la fille de l'air dans un volume précédent, et ces deux qui viennent de se faire descendre.

Par contre Cynthia n'a pas l'air en très bon état...

Tout le monde va finir en pièces détachées?

Lundi 7 décembre 2009 à 19:28
Miria-Fantome
Elève à l'académie

Miria-Fantome
Femme
30 messages

Wouah... Sanglant... Je crois que je préférais Priscilla version miniature, elle était moins...terrifiante? surpuissante? Bref, elle ne réduisait pas en poussière tout ceux qu'elle croise... Elle est vraiment trop puissante, elle dépasse tout ce qu'on peut imaginer!! Je me demande ce que son combat avec Raphaela-Luciela va donner... Ce sera un duel au sommet!!! J'ai hâte d'y être!

Lundi 7 décembre 2009 à 19:45
Azerty
Blatte ninja

Azerty
Femme
8 messages

merci la NCT !!

Super chapitre comme d'habitude. Le combat entre les jumelles et Priscilla est un peu top expéditif je trouve. En tout cas j'ai trouvé leur mort assez triste cry

La dernière case donne vraiment envie !!!! Claire qui ressent un Yoki familier, ca va donner à mon avis  

Jeudi 10 décembre 2009 à 23:12
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
275 messages

Bon, ben étant donné que j'ai toujours pas relus les derniers chapitres et que le prochain n'apparaitra que d'ici 1 mois environs, je prends mon mal en patience, je lis pas encore ce chapitre et je me relance dans les quelques derniers bigsmile

Mardi 22 décembre 2009 à 21:04
mmm
Chuunin

mmm
Homme
337 messages

comme toujours

c'est un très bon chapitre

merçi la nct

mmm
Dimanche 27 décembre 2009 à 15:29
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
275 messages

haaaaalala, ...

super chapitre pour pas changer quoi ^^

y aurait-il un affrontement dans l'air, serais ce un début d'affrontement un X partie ou sera t'il remis a plus tard ??

comme toujours vivement la suite :)

et MERCI à la nct :)

Lundi 28 décembre 2009 à 13:22
riven
Elève à l'académie

riven
Homme
18 messages
Mibukyo

haaaaalala, ...

super chapitre pour pas changer quoi ^^

y aurait-il un affrontement dans l'air, serais ce un début d'affrontement un X partie ou sera t'il remis a plus tard ??

comme toujours vivement la suite :)

et MERCI à la nct :)

Oui pour le début d'affrontement, la raw est dispo sur le net, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on part sur du super violent. Il y a du cadavre aussi.

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar