chris0773

Chapitre 22

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 14 décembre 2009

Et voici le deuxième du jour !

C'est Maître Yoda qui va être content !

Bon, trève de plaisanteries, il est possible qu'une entorse à la règle des 2 soit faite la prochaine fois. On tachera de vous fournir les 3 derniers chapitres en même temps, si vous êtes sage !

En attendant, allez visiter la section manga du forum, je vous y ai laissé un petit message qui, j'espère, donnera envie à beaucoup de monde.

Sur ce, bonne lecture et,

Jane !

ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 15 décembre 2009 à 15:25

C'est génial....

même avec le contrat john n'est pas asse fort ou plutôt kuroi est trop fort.Mais bon on peut s'attendre a tout.

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 14 décembre 2009 à 12:31

Avec le contrat John devrait tenir tête à Kuroi mais très longtemps je pense. Le niveau est vraiment pas le même.

en même temps les retournements du style je te sors ma technique inédité que j'avais depuis le début mais que je préfère me faire taper avant de la sortir ben Kamijô l'a déjà ci souvent faitbuttery_bad_smile

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load