NFS

Tome 01 :: chapitre 3

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 20 juillet 2008
Himari Après un très bon chap de Naruto, et une longue attente suivant le deuxième chapitre de Himari: Le troisième est parmi nous!
Du suspense, Des boobs, des chats, des culottes et même des blagues rigolotes: Tout est dans ce troisième chapitre!!

Lecture online dispo en bas de cette news, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

See you!

Dragonvela De Dragonvela
Blatte
1 message
Posté le 11 décembre 2010 à 20:14

hmmm les dessins me font un peu penser a negima

Afficher le message
lilihorses De lilihorses
Blatte ninja
5 messages
Posté le 16 novembre 2010 à 23:05

g trop pour voir la suite , il est top le manga

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 20 septembre 2010 à 11:18

Environs jamais :)

Désolé, mais on a bien trop de travail en ce moment...

Afficher le message
Keroro De Keroro
Blatte
1 message
Posté le 8 septembre 2010 à 23:22

Bonjours je voudrais savoir quand vous allez sortir la suite de ce manga très bien.

Afficher le message
redsong De redsong
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 19 juillet 2010 à 14:49

super  chapitre merci j'ai vu tous les épisodes en vostfr et je les adorent ^^

Afficher le message
dertyer De dertyer
Blatte
1 message
Posté le 28 avril 2010 à 1:41

Salut je suis nouveaux sur le site et ce manga est super .

Pour ceux que sa intéressent il existe en anime et il est fini

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 12 janvier 2010 à 10:53

Vous êtes sûrs de n'avoir plus personne de motivé par ce manga ?

Parce que ça a l'air de valoir le coup. En tout cas les 3 premiers chapitres ne sont vraiment pas mal.

allez la team ganbate.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 24 décembre 2009 à 12:12

je vient de le lire hier

et heu c'est un super mangas

Afficher le message
Miria-Fantome De Miria-Fantome
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 16 septembre 2009 à 14:57

Raah! Qui est la petite fille qui est apparue? Et Yuuto est un (tout petit) peu obscédé... Mais bon, c'est un mec et il a 16 ans, alors... Désolée à tous les mecs de 16 ans que j'insulte dans cette phrase, mais je crois que c'est vrai, donc je ne retire pas mes propos! J'ai hâte de lire le 4e!!! Désolée, mais je pense que je ne résisterai pas à l'envie de lire la suite en anglais sur Onemanga... Ce qui ne m'empêchera pas de lire le français ensuite!!!! haha  

Afficher le message
kokia De kokia
Blatte
1 message
Posté le 5 septembre 2009 à 17:40
Neo[F]abien-Sama
Himari Après un très bon chap de Naruto, et une longue attente suivant le deuxième chapitre de Himari: Le troisième est parmi nous!
Du suspense, Des boobs, des chats, des culottes et même des blagues rigolotes: Tout est dans ce troisième chapitre!!

Lecture online dispo en bas de cette news, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

See you!

manga super ;P

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load