Omamori Himari : Tome 01 :: chapitre 3
Dimanche 20 juillet 2008 à 15:34
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages
Himari Après un très bon chap de Naruto, et une longue attente suivant le deuxième chapitre de Himari: Le troisième est parmi nous!
Du suspense, Des boobs, des chats, des culottes et même des blagues rigolotes: Tout est dans ce troisième chapitre!!

Lecture online dispo en bas de cette news, n'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

See you!
Omamori Himari : RE : [..] Tome 01 :: chapitre 3
Dimanche 20 juillet 2008 à 21:40
Kiwi
Blatte

Kiwi
Homme
3 messages

J'écris surtout pour relever le coupable de cette affaire quelques petits problèmes dans ce nouveau chapitre dans la traduction.
Je pense être assez bien placé pour relever ces quelques erreurs puisque j'ai du traduire ce chapitre, je ne dénigre pas la traduction de ce chapitre mais seulement j'ai relevé 2 petits problèmes qui se sont glissés dans ce chapitre

Premièrement à la page 11 : " Pourquoi Himari est suspendu autour de moi en priorité?"

Je pense plutôt qu'il se demande pourquoi Himari reste toujours avec lui .

Deuxième à la page 17 ( ça m'as bien fait rigoler ça ): " Je suis désolé, je t'ai pissé dessus quand tu te baignais..."
A aucun moment on voit Yuuto se déshabiller, retirer son slip et uriner sur Himari, enfin à moins que j'ai oublie de lire une case, en tout cas ça m'as bien fait rigoler .

Je pense plutôt qu'il est désolé de l'avoir mater comme un vicieux xD

Sinon le reste est nickel ^^

Lundi 21 juillet 2008 à 12:53
Lego
Blatte ninja

Lego
Homme
6 messages

arigato pour le chap !!! adore

Lego
Mercredi 23 juillet 2008 à 22:19
DocMarcus0
Blatte

DocMarcus0
Homme
2 messages

salut, je me suis inscrit juste pour poster cette question

sans vouloir être méchant avec le traducteur, le coup du "désolé de t'avoir pissé dessus" ça sent un peu le "sorry I pissed you off" traduit par google ...

d'où ma question : où trouvez vous vos scans anglais ? (c'est pas que j'aime beaucoup le début de cette série et que j'ai envie de savoir la suite sans attendre mais ... si en fait ^^)

voila, sinon merci pour le chap, ça comble les symptômes de manque qui surviennent entre deux narutos ^^

Vendredi 25 juillet 2008 à 06:26
naru-rizd
Blatte améliorée

naru-rizd
Homme
4 messages

Hum :p. Je pense plus que c'est "desolé de t'avoir matté " ... C'est pas "pissed you off" traduit par google mais "peeped". Or, d'apres mes souvenirs "to peep" c'est "matter" (meme le dico le dit http://www.wordreference.com/enfr/peep ). Donc ça a plus de sens dans le chap toussa... Le trad a dû mal lire. :D

Si non pour la VUS elle est dispo sur onemanga : http://www.onemanga.com/Omamori_Himari/ :D.

naru-rizd
Samedi 26 juillet 2008 à 07:14
DocMarcus0
Blatte

DocMarcus0
Homme
2 messages

merci beaucoup

Vendredi 31 octobre 2008 à 20:10
Kiwi
Blatte

Kiwi
Homme
3 messages

Je trouve dingue que malgré tout ceux qui ont relever cette erreur dans le chapitre rien n'as encore était changé... enfin c'est à vous de voir !

Je me demandait aussi si par hasard si les Silvery Crow serait bientôt en ligne ???

Samedi 1 novembre 2008 à 20:42
2Kin
SuperAdministrateur

2Kin
Homme
195 messages

Une annonce va bientôt passer pour ces deux points !

Il y a une raison à tout, ne sombre pas dans la folie Kiwi whaaat

2Kin
Vendredi 27 février 2009 à 01:03
hev
Genin

hev
Homme
118 messages

tres bon chap mercifeelgood

hev
Samedi 28 février 2009 à 23:43
goku18
Blatte

goku18
Homme
1 message

Super manga j'ai flashé dès les premiers scans! mais pourquoi vous ne continuez pas la traduction? c'est dommage ce manga est super prometteur!

Jeudi 19 mars 2009 à 11:10
syberwolf
Elève à l'académie

syberwolf
Homme
19 messages

je suis d'acore il faut continuer c'est un manga super vraiment , fantastique est sexiste a la fois , l'histoire prennent personnage bien réaliser

super coprulation XD

syberwolf

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar