Crystalmir

Tome 32

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 21 juillet 2008
On m'a demandé hier quand il était près... et j'ai répondu "bientôt"... maintenant quoi ! Bon bref... le voilà enfin, en coprod avec Berserk-Crew : le tome 32 de Beck ! Penser à utiliser la lecture online, c'est super pratique !

BisouX à tous ! sweetkiss

(c'était juste histoire d'utiliser un super smiley)

Tous les tomes de beck sont maintenant à acheter en librairie !

jeckar De jeckar
Blatte
2 messages
Posté le 21 août 2015 à 12:49

Bonjour,

J'arrive bien après les traduction, j'ai emprunté la bibliothèque la série complète mais il leur manque le T32 à t34 (perdu, volé ?) et ne veulent plus les racheter. Aurais-tu encore les fichier de scantrad de la série ? je ne vais pas les acheter (si cela est encore dans le commerce) pour juste les 3 derniers tomes

Afficher le message
jeckar De jeckar
Blatte
2 messages
Posté le 21 août 2015 à 12:13

Bonjour,

J'arrive bien après les traduction, j'ai emprunté la bibliothèque la série complète mais il leur manque le T32 à t34 (perdu, volé ?) et ne veulent plus les racheter. Aurais-tu encore les fichier de scantrad de la série ? je ne vais pas les acheter (si cela est encore dans le commerce) pour juste les 3 derniers tomes

Afficher le message
pAnkAkE~ De pAnkAkE~
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 10 mars 2009 à 17:20

Tu pourra le trouver sur  " Beck-MCS- "  tape  beck dans google et tu le trouvera,

Bah bonne lecture a toi ptit chanceux qui conné bien l'anglais ' surrender

Afficher le message
mldaron De mldaron
Blatte
1 message
Posté le 10 mars 2009 à 11:15

c sur kel site le tome 33 en anglais STP

Afficher le message
pAnkAkE~ De pAnkAkE~
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 8 mars 2009 à 19:51

yop la NCT :)

J'aimerais juste savoir c'est quand que vous allé trad le tome 33, il est osrti en anglais sur le site officielle, mais mon niveau anglais est vraiment pas bon , donc ..

Bref, je pence que beaucoup de personne l'attende, je sais pas si on vous la déja demander, donc désolé dans ce cas la

Merci

Afficher le message
naru-rizd De naru-rizd
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 8 décembre 2008 à 4:05

Le tome 33 est sorti dernierement en anglais donc, bientot la vf esperons.

Afficher le message
martino64500 De martino64500
Blatte
1 message
Posté le 1 décembre 2008 à 20:30

le tome est super !!!!

a quand le tome 33 ?

j ai beau le cherecher je ne le trouve pas

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load