Claymore RE : [..] Chapitre 106 18/08 Iorek 37 forums 207 messages
Claymore : Chapitre 99
Mercredi 6 janvier 2010 à 21:53
Iorek
Modérateur

Iorek
49 messages

Edit : pas de chapitre 478 de Naruto cette semaine !

Claymoriens, claymoriennes, tous mes voeux pour la nouvelle année o/

Toutes mes excuses pour ce retard inhabituel, mais qui s'explique aisément par une fin d'année festive, un début d'année surchargé et un manque de staff. Je dédie évidemment un énorme merci à Jarod-sama qui s'est tapé tout l'edit.

Sur ce je vous laisse avec un chapitre 99 juste démentiel au vu des deux événements majeurs qui s'y passe, c'est plus qu'un euphémisme de dire que le 100ème chapitre ne va pas être paisible... j'ai diablement hâte. Tiens-bon Riful !

Ne vous goinfrez pas trop de galettes, on se retrouve pour le mois des crèpes avec notre premier chapitre à 3 chiffres !

Claymore : RE : [..] Chapitre 99
Mercredi 6 janvier 2010 à 23:05
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

Oui vivement le chapitre 100.

Magnifique chapitre donc le suivant va sûrement être encore mieux^^

A+

ptipoil
Jeudi 7 janvier 2010 à 14:26
rarga
Elève à l'académie

rarga
Homme
37 messages

merci pour ce magnifique chapitre.

que d'accélération! 2 gros méchant ultra puissant contre une pitite claire super énervée

c'est bien un des seuls manga ou notre héro"ine' se retrouve constamment mise à mal par des protagonistes surpuissants. toujours ce stresse de se demander comment va t elle faire?

je n'ai pas ce sentiment dans naruto ou bleach (on se demande pas si les heros vont survivre, on se demande comment ils vont botter l'arrière train du méchant pas beau)

Jeudi 7 janvier 2010 à 16:26
Miria-Fantome
Elève à l'académie

Miria-Fantome
Femme
30 messages

BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de promesses pour le chapitre 100!!!!!!!!!!!!! adore J'ai trop hâte d'y être!!!!!!!!!! Que va faire Claire? Je suis sûre qu'elle va oublier toute prudence et toute raison et qu'elle va aller se battre avec Priscilla pour Teresa... Elle n'a à peu près aucune chance mais je ne l'imagine pas faire autre chose. Tuer Priscilla était devenu sa raison de devenir Claymore, et aussi sa raison de vivre. En plus, elle a promis à Ophelia de la tuer. En plus, Raki ne sera pas là pour lui dire de ne pas se battre, parce que Priscilla ne représente plus de danger pour les humains. Remarquez, Claire s'en fout. Ce n'est pas pour ça qu'elle veut la détruire...

Jeudi 7 janvier 2010 à 20:29
Teresa
Blatte

Teresa
Femme
1 message

Bonne année 2010

je suis nouvelle et je vous  remercie de faire le manga de claymore j'ai hâte pour la suite,sa va être super, trop impatiente !!! faite vite s'il vous plaît ^^dribble

Vendredi 8 janvier 2010 à 18:46
chris42
Blatte

chris42
Homme
1 message

trot se chapitre vive la suite avec grande hâte

une grande attente de chapitre 100buttery_greeding

Vendredi 8 janvier 2010 à 20:05
Mibukyo
Chuunin

Mibukyo
Homme
278 messages

Dis donc Lorek t'es plus que super optimiste la ^^'

me suis attaché aussi à la tite Riful, mais la je vois pas comment elle pourrait tenir le coup en étant morte toosad

par contre la suite ça va déchirer grave TAYOTAYOTAYOOOOOOO je me demande vraiment comment va se terminer toute cette histoire...impatient de lire la suite

et comme d'hab, grand merci à toute l'équipe en charge des scantrads ^^

Samedi 9 janvier 2010 à 10:49
Mapal
Blatte

Mapal
1 message

merci a la ncteam de ce magnifique spoile 

raaa non!!! riful pas juste qu'elle meure! je trouvais que c'était a peu près la plus réglo.   vivement le prochain dans un mois! je sens que sa va saigner!choler

encore merci pour la spoile :  l'année 2010 commence bien on dirait black_exciting  

Samedi 9 janvier 2010 à 11:26
Iorek
Modérateur

Iorek
49 messages

J'avoue que je suis super optimiste sur la survie de Riful, mais bon je l'aime bien et puis techniquement on la voit se faire transpercer mais on la voit pas vraiment mourir T_T

Samedi 9 janvier 2010 à 15:06
Rooms
Blatte améliorée

Rooms
Homme
5 messages

Ça va chauffer dans les prochains chapîtres !

Merci merci merci pour ce nouveau chapître !

[et puis espérons que Riful se soit ménagé un moyen de survie...]

Samedi 9 janvier 2010 à 17:56
riven
Elève à l'académie

riven
Homme
18 messages

Ben euh... Riful a quand même sérieusement dégusté sur les coups des abominations, d'Alicia et Beth, et de la fusion Raphaëlle Lucielle, je doute qu'elle aie encore une carte cachée dans sa manche.

Le chapitre suivant s'annonce musclé, entre d'un coté pripri, de l'autre, les projectiles éveillés qui parasitent, et du troisième Claire, Hélène et Denève... Sauf que Pripri n'a pas l'air de chercher Claire pour la tuer, mais pour retrouver la mémoire, et vu le bazar qu'il y a autour de Claire, ce n'est pas à l'état de cadavre que Claire donnera des réponses.

Par contre, je me demande si on aura encore des nouvelles de Duph, vu qu'il est laissé sans les membres dans un bazar pareil, il n'est pas impossible qu'il se fasse parasiter ... je me demande ce que ça donnerai, enfin, ça c'est simplement de l'hypothétique.

Dans tous les cas, c'est un chapitre très court (22 pages), il y a fort à parier que le suivant soit massif.

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar