Et comme prévu le chapitre 478 de Naruto en pure qualitay ! C'est pas beau ça?
Après avoir explosé tous les records avec 600 commentaires pour les derniers spoils, déchainez-vous pour le chapitre 479 qui s'annonce une fois de plus très très bon. Voici le topic les spoils du chap 479.
Pour déguster ce superbe chapitre de Naruto, prenez:
100 grammes de Sasuke,
10cl de Madara
1 pincée de Sharingan
Et une grosse dose d'amouuuuuuur
...
Bonne lecture et à la semaine prochaine pour des aventures encore plus folles !
PS: Croque monsieur ebarzh ne ke tam
Lien pour le chapitre : http://www.megaupload.com/?d=YK6CU0DN
tout simplement parce qu'il y a plusieurs trad US, ou que certains personnalisent la trad. Sur la trad US que j'ai prise c'est inscrit comme cela, j'ai donc respecté ce que le traducteur US avait fait.
Malheureusement, depuis quelques semaines on est quasiment obligé de ce fier à une seule trad US, car ils ont le RAW avant tout le monde, mais ils se le gardent pour eux, et postent simplement leur trad. Si tout le monde faisait comme eux, le scantrad ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Ce sont des réactions puériles qui brident la qualité des scans, car, pour pouvoir sortir le chap pas trop tard, on est bien obligé de prendre la leur, alors qu'avant, j'aimais bien lire plusieurs trad US et en tirer le meilleur, mais bon^^.
Enfin voilà pour une explication plus précise.
Edit : je reposte le chapitre modifié, une bulle a été oubliée, donc il n'y aura plus le chap pendant 2/3 minutes.
Naruto : RE : [..] Naruto : Scans chapitre 478 Fr Jeudi 14 janvier 2010 à 21:54
hum bon chapitre, je suis impatiente de savoir le secret que renferme les sharingan qui se referme ^^ et aussi la nouvelle technique donc je sens que le prochain chapitre sera avec beaucoup de blabla mais c'est pas grave parce que ça aide à comprendre ^^
je l'attend avec impatiente vivement la semaine prochaine
miyabi
Naruto : RE : [..] Naruto : Scans chapitre 478 Fr Jeudi 14 janvier 2010 à 22:01
Désolé je ne suis toujours pas allé à la case présentation :/
Je souhaitais vous féliciter pour votre réactivité !!!!! Cela fait quelques temps que je vous suit en restant dans le silence mais là c terrible !!!!!!!!!!!!!!!
MMMMEEEEERRRRRCCCCIIIIIIIII !
Superbe team et encore un gros MERCI !
Naruto : RE : [..] Naruto : Scans chapitre 478 Fr Jeudi 14 janvier 2010 à 22:17
Je comprend mieux, donc cela veut dire que plus tard vous sortirez une traduction peut-être plus précise ? Vous faites un très bon travail, je ne le remet pas du tout en cause,pas de soucis. Oui c'est une réaction dite " égoïste " ... Mais de toute manière, comme vous le dites, vous (nous), n'avez pas vraiment le choix. Merci de cette réponse rapide et détaillé.
Bonne soirée à vous,à l'équipe et à tous ceux présent ;)
Amicalement.
Naruto : RE : [..] Naruto : Scans chapitre 478 Fr Jeudi 14 janvier 2010 à 22:36
En ce qui concerne la nouvelle technique du sharingan,je crois qu'elle a été développé par un utilisateur du sharingan basique par ceux qui n'ont pas pu activer le MS.Mais la légende dit que ce "izanami" est le père de susanno et amaterasu...Donc ça devait etre plus puissant???Et puisque ça été activé sans le MS,comment pourrait t-elle plus puissante????
Et madara quelle est son niveau par rapport a Danzou???!!!!!Io_O Il n'a pas entré encore dans un combat sérieux(j'attends avec impatience de le voir se battre :D
j'aime bien avoir une réponse -___-
Trop de suspens sur cette technique et le potentiel qui est encore inconnue du sharingan!!!!!