Naruto RE : [..] Scans chapitre 486 fr 12/03 Khusmi 63 forums 1523 messages
Naruto : Scans chapitre 480 Fr
Jeudi 28 janvier 2010 à 13:52
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Avec un peu de retard, voici la version 100% NCT !

Pour ceux qui attendent déjà la semaine prochaine : Spoils Naruto 481

l'effectif ayant été un peu réduit sur cette affaire, merci à Bakudo pour le coup de main, ceci explique cela ;).

enfin, voilà, je vous laisse découvrir, ou redécouvrir, le chapitre sous cette dernière version :).

Bonne lecture à tous et rendez-vous sur Ninja Tooken !

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 480 Fr
Jeudi 28 janvier 2010 à 14:07
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
134 messages

Bhooo,prems???

bha je dis allons y let's go lisons tout cela, merci d'avance pour ce - je suppose - tout bon chapitre (surtout si c'est la fin du combat,histoire de voir ce que deviennent les autres )

Jeudi 28 janvier 2010 à 14:23
neowillow
Chuunin

neowillow
Homme
384 messages

Pas mal,

Bon visiblement j'avais fait quelques erreur sur la traduction des spoils.

Par contre Karin fait vraiment une sale tête après s'être fait plantée.

impressionnant la dégénérescence des cellules du premier.

Merci la team de nous donner un avant goût du chapitre. En attendant le Raw...

neowillow
Jeudi 28 janvier 2010 à 14:24
Maxxx50
Elève à l'académie

Maxxx50
Homme
11 messages

Ahhhhh, est ce que Sasuke a réellement tué la miss ? J'aurai quand même aimé voir Danzô nous montrer ce qu'il valait en se servant de l'oeuil de Shishui dommage ...

Sasuke commence a me taper sur les nerfs à battre tout le monde là, genre personne peut le battre Oo, entre son genjutsu sur Orochimaru alors qu'il a pas le MS, son truc pour casser le Tsukoyomi d'Itachi sans MS, les soins de Karin et Juugo, et maintenant il peut utiliser en permanence les 3 techniques du MS mais lol quoi. Et puis oué le mec il prévoit tout le combat et Kishi met en avant qu'il progresse gràce à sa haine, je trouve pas ça très compatible moi, ou alors  kishi sait pas ce que ça fait d'être envahit par la haine, mais tu es tout sauf raisonnable et calculateur.

Me tarde de voir le prochain chapitre peut être que j'ai parlé trop vite, enfin j'espere sinon ça prend une tournure un peu bidon à mon goût.

Merci à la NCT pour ce chapitre =).

Jeudi 28 janvier 2010 à 14:48
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
134 messages
Maxxx50

Ahhhhh, est ce que Sasuke a réellement tué la miss ? J'aurai quand même aimé voir Danzô nous montrer ce qu'il valait en se servant de l'oeuil de Shishui dommage ...

Sasuke commence a me taper sur les nerfs à battre tout le monde là, genre personne peut le battre Oo, entre son genjutsu sur Orochimaru alors qu'il a pas le MS, son truc pour casser le Tsukoyomi d'Itachi sans MS, les soins de Karin et Juugo, et maintenant il peut utiliser en permanence les 3 techniques du MS mais lol quoi. Et puis oué le mec il prévoit tout le combat et Kishi met en avant qu'il progresse gràce à sa haine, je trouve pas ça très compatible moi, ou alors  kishi sait pas ce que ça fait d'être envahit par la haine, mais tu es tout sauf raisonnable et calculateur.

Me tarde de voir le prochain chapitre peut être que j'ai parlé trop vite, enfin j'espere sinon ça prend une tournure un peu bidon à mon goût.

Merci à la NCT pour ce chapitre =).

Je pense pas que karine soit morte (ou pas...), le fait qu'il a utilisé le msg est peut être un signe qu'il a encorefait une illusion?

Bien d'accord avec toi sur l'utilisation intempestive et sans inconvénient sur sasuke, c'est un peu excessif la^^' par contre pour ce qui est de la haine de sasuke, je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de compatible,chacun la gère comme il peut... sasuke reste la tête froide, il a eu qd mm pas mal de temps pour se préparer mentalement puis n'oublions pas qu'il est un ninja et qu'il est un des plus doué de sa génération (mm si ça me fait du mal de l'avouer ><) et qu'un ninja se doit de refouler les sentiments,il y arrive peut être plus que certains,donc pour moi rien d'incompatible entresa haine et le fait d'être calculateur...

Jeudi 28 janvier 2010 à 15:03
Mikami
Elève à l'académie

Mikami
Homme
16 messages

Merci pour ce chapitre la NCT, un super boulot comme d'hab'!!!black_anger

Spoiler :
Vu que Sasuke a demandé a Karin de ne pas bouger je pense qu'elle est juste blessée et qu'elle ne sera pas morte.Quant à Sasuke c'est vraiment le perso ténébreux...
Cela serait bien de clore ce manga tout de même.buttery_wicked

Jeudi 28 janvier 2010 à 15:05
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
134 messages
Mikami

Merci pour ce chapitre la NCT, un super boulot comme d'hab'!!!black_anger

Spoiler :
Vu que Sasuke a demandé a Karin de ne pas bouger je pense qu'elle est juste blessée et qu'elle ne sera pas morte.Quant à Sasuke c'est vraiment le perso ténébreux...
Cela serait bien de clore ce manga tout de même.buttery_wicked

j'y pensais aussi,

Spoiler :
me suis dis que il n'a pas demander à karin de ne pas bouger pour rien...

Jeudi 28 janvier 2010 à 15:42
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

bon aller, je vais vous donner un petit avis perso sur karin, car je pense que c'est plutôt le contraire de ce que vous avez imaginé jusque là.

Si l'on regarde bien, Danzô est pile poil derrière Karin, donc, en visionnant les points vitaux de Karin, et en les touchants, ils touchent à coup sûr ceux de danzou wink.

Reste à savoir si sa capacité à régénérer les autres fonctionne sur elle. Mais s'il l'a touché en plein coeur, je crains que ce soit définitif, ou alors Sasuke sait qu'elle pourra récupérer. Mais ce n'est pas le cas à mon avis, car je pense qu'il s'en fou royalement.

tout comme Danzôn depuis la fin du sommet des kages, elle n'a plus d'avenir dans le manga. La team taka est totalement dissoute, et je le vois pas se la coltiner pendant des plombes et des plombes. Je pense que seul Sasuke repartira avec Madara, mais qui sait ;)

Voilou, jane !

chris0773
Jeudi 28 janvier 2010 à 16:07
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
604 messages

Merci la NCT pour le chapitre.

Et d'après ce que tu dit chris0773,si on suis ta logique Karin sera certainement secourut

par la team Sakura ou Mizukage...

Mais quelle enflure quand même ce Sasuke plus l'histoire avance et plus il me deplait de plus en plus pourtant c'est mon perso préféré.

Mais a mon avis Kishi essaye de nous donner cette idée là...donc a mon avis tôt ou tard Sasuke reviendra a la lumière mais se sera trop tard ou pas...

Ont verras sa au moment venus.

edit chris : heu...non, je pense qu'elle va crever sur place avec danzô lol.

Tsukyimer95
Jeudi 28 janvier 2010 à 17:04
dynamike
Elève à l'académie

dynamike
Homme
17 messages

Merci pour cet épidose.

Comme tout le monde, j'en ai mare de ce combat qui n'en fini plus et où Sasuke à réponse a tout sans le moindre effort visible.

J'espère au moins qu'a la fin du combat il n'aura plus la vu. Il a tellement utilise les MS qu'il devrait avoir des effets secondiares.

beatshot

Concernant Danzo, je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot. Il va au moins essayer d'utiliser son dernier sharingan.

Ou alors .... et ca je le sens bien, son corps est innerte et un monstre avec l'esprit de danzo sort de l'arbre .

hellboy

dynamike
Jeudi 28 janvier 2010 à 17:16
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
206 messages

merci pour ce super chapitre...

Vraiment très ténébreux se sasuke ça commence presque a me faire peur...

A+

ptipoil

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar