Naruto : Scans chapitre 480 Fr
Jeudi 28 janvier 2010 à 13:52
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Avec un peu de retard, voici la version 100% NCT !

Pour ceux qui attendent déjà la semaine prochaine : Spoils Naruto 481

l'effectif ayant été un peu réduit sur cette affaire, merci à Bakudo pour le coup de main, ceci explique cela ;).

enfin, voilà, je vous laisse découvrir, ou redécouvrir, le chapitre sous cette dernière version :).

Bonne lecture à tous et rendez-vous sur Ninja Tooken !

chris0773
Naruto : RE : [..] Scans chapitre 480 Fr
Samedi 30 janvier 2010 à 04:37
ricoumaru
Elève à l'académie

ricoumaru
Homme
22 messages
Kornsquad

Très bon chapitre. je trouve qu'il y de plus en plus de situation qui changent d'un seul coup.

Pour moi je verrai bien une évolution du Sharigan de Sasuke car Itachi avait fait un sacrifice pour avoir le MS donc on peut imaginer que Sasuke pourrait passer à un autre niveau car son frère avait dit qu'il fallait un sacrifice pour améliorer le Sharigan. Sasuke ne l'as pas fait par hasard quand même de transpercer un membre de son équipe auquel il tient car elle lui est très utile mais il a quand tisser des liens avec son équipe.

Mais qu'est-ce que tu raconte toi lol?! L'évolution c'est le Mangekyuu Sharingan ( MS comme on dit ici ). Y'en a il regarde vraiment pas le même manga que nous lol.

+1 penegal. -1 Izunauchiwa. Penegal a raison, c'est pas l'élément de vent qui augmente la porter des coups de naruto!! C'est le chakra naturel tout cour !!

Pour Karin je n'est pas d'avis, & je men fiche un peu. Niveau personnage féminin dans ce manga je préfère Hinata, ca petite soeur plus talentueuse qu'elle ( qui a d'ailleurs disparus je ne c'est ou, dans l'ANBU peut-être :p ), Sakura & c'est tout !!. Mais une préférence pour Hinata car elle doit donner naissance aux enfants de naruto qui possèderont les SHARINGAN les plus puissants( pour ce qui ne comprenne pas faut aller regarder mon topic :: des yeux, du sang )

Heuu sinon!! Ce manga ne s'appelle plus NARUTO SHIPPUDEN, mais plutôt :

UCHIHA SASUKE NO SHINPU MANGEKYUU SHARINGAN NO BANKAI DATTE-BAYO

(uchiha sasuke au mangekyuu sharingan ULTIME de bankai p****!* de M*****, heu dsl lol)

sérieux c'est la deuxième fois que le manga est a fond sur sasuke, mince a la fin, ça s'appelle Naruto le manga, on ve le voir !! Sinon fallait faire deux manga & faire des interactions, genre de spin-off/cross over quoi. comme Xena & Hercule, ou amour gloire & beauté ET Feux de l'amour lol.

Pour tout ceux qui dise que naruto utilise pas d'armes, je me suis bien marré qu'on même. Le nombre de fois ou j'ai vu naruto sortir un kunai. Il pourrait très bien utiliser la même technique que Danzo par instinct ou parce-qu'il va l'apprendre dans le futur. Un bon vent a travers du kunai a la danzo ou izuma(le maître de shikamaru qui est mort). Et le gros shuriken géant dans l'ombre caché, naruto utilise jamais d'arme ? XD, mais lol, même des fois il fait passer ces clone pour des armes donc bon... y'a vraiment ceux qui regarde pas le même manga quoi !!

Pour ceux qui pense que Sasuke est plus puissant que NARUTO je répond NON !!Je rappelle que l'élément VENT est supérieur a celui de FOUDRE. Alors naruto a gagner sur ce point. par contre le VENT perd face au feux. Aussi bizarre que logique, je m'explique :

Je ne suis pas scoute, mais il me semble qu'il faut souffler pour faire un feu... il n'y as pas de feu sans air... O² si je me souviens.. lol

Donc si naruto utilise un attaque de vend sur une attaque de feu de sasuke(Katon Gokayu no jutsu par EX) il devrait perdre, mais s'il utilise le SENNIN MODE, le feu serait peut etre assez puissant pour gagner, et donc éteindre le feu, et sasuke perd, donc naruto gagne !!

Il reste la puissance du MS me direz vous. mais madara avait un MS extrêmement puissant & avait utiliser Kyuubi contre le 1er hokage, & pourtant madara a perdu. Naruto peut vaincre !! Dans l'avenir Naruto aura forcément un attaque de type Katon Goukakyu no jutsu, en version VENT, FUUTON donc. Il utilisera forcément plus souvent un Kunai, une épée, un éventail, un objet dans lequel faire passer le FUUTON. Il passera forcément un accord avec Kyuubi, en disant a ce dernier qu'il n'a pas d'intéret de ce faire capturer par MADARA ou qui que ce soit d'autre... Avec l'aide de KillerBee sûrement.

Gaara lui apprendra sûrement comment utiliser des technique DOTON(terre) pour battre le KATON(feu).

Naruto n'est pas prêt de ce finir & je dis heureusement !!

Dragon Ball(sangoku petit) - Naruto ( naruto petit )

Dragon Ball Z ( sangoku ado/Majeur/Adulte ) - Naruto Shippuden (naruto ado, bientôt majeur & adulte :p )

Dragon Ball GT ( sangoku mort,/vivant & ses fils :p ) voila quoi vous me suivé ? lol OK JE SORS !! mais ça a du sens ;)

N'oublions pas que NARUTO est un Manga SHONEN, et le principe de ce genre de manga, si je ne m'abuse, c'est un Héro qui combat des ennemies & qui deviens souvent ami avec certain des ces ennemies pour battre d'autres enemies. Donc une alliance NARUTO/DANZO et SAKURA/KARIN est tout a fait probable. Il y a déja eu Naruto/Gaara, Naruto/Neji(enfin bon c'était très SOFT), Naruto/Sai(SOFT aussi), enfin voila quoi !!

PS : ceux qui pense que Madara veut faire quelque chose du corp de Danzo ont peut être mit la main sur un point intérécent. transfert de l'âme !!black_haha

Samedi 30 janvier 2010 à 10:10
tryskell
Elève à l'académie

tryskell
Homme
17 messages

Un peu déçu de ce chapitre pour ma part...

On nous annoncait la fin du combat entre Danze et Sasuke, et au final on a quoi ?

- sasuke toujours vivant et regain de forme grâce à karin. Par contre, on dirait qu'il a perdu un de ses yeux...ca c'est bon ! Il va donc passer aux suivants bigsmile

- karin qui normalement est vivante, entre ce que dit sasuke et ce que dit Danzo, ca me parait être logique.

- Danzo encore vivant ? et alors il va nous montrer l'intérêt de faire pousser un arbre

parce que là, j'ai pas trop vu l'intérêt de faire appel au pouvoir du vieux, si c'est juste pour regagner un peu de chakra, surtout que madara nous prévient que faire appel à ces pouvoirs ne sera pas sans coût pour Danzo.

Donc pour moi, personne n'est encore mort sur le coup de Sasuke, et il va nous falloir patienter un peu encore pour passer à la suite.

Pour ce qui est de la théorie Sasuke surpuissant, trop même, je pense que cela est normal dans ce genre de manga. C'est un peu comme dans toute histoire, les jeunes doivent prendre la place des vieux, et cela ne peut se faire qu'à une condition dans naruto : que les jeunes surpassent les vieux.
C'est aussi simple que cela. On retrouve ce schéma dans beaucoup d'histoires quand même lookdown

Enfin bref...j'ai hâte d'être au suivant pour vite chasser ce sentiment de "non achevé"

Samedi 30 janvier 2010 à 10:51
penegal
Genin

penegal
Homme
115 messages
ricoumaruPenegal a raison

J'aime^^ (me*** on est pas sur facebook^^lol)

Sinon je voudrai revenir sur ce que tu as dit ( je suis en quasi totalité d'accord avec toi^^)

Je vois mal Naruto maîtriser l'élément terre car la terre est faible face au raiton , c'est possible mais du coup ils auraient chacun une nature plus forte que l'autre ... à voir car ya pas 360000 nature différente non plus ! Personnellement je ne pense pas que naruto va chercher une nouvelle nature de chackra !

Il a déjà énormément à faire, il dois prolonger le mode seniin , perfectionner son "Vent" ( naruto concours de pep ... je sort^^) et apprendre a maîtriser kyuubi !

Sinon , je vois mal naruto avoir besoin d'une nouveau sensei ! C'est le ninja le plus fort du village , et à part le vieux crapeau pour lui apprendre a maîtriser le seniin .... Il peu bosser le chakra du vent tout seul ( avec ses 1000 clones) ... Je vois mal Hachibi l'aider à contrôler son bijuu ( cependant pk serait-il encore en vie ?) .... Kyuubi est par nature maléfique, je pense qu'il soit impossible de le contrôler. Seul le parchemin avec la "clé" du sceau pourrai l'aidé ...... affaire à suivre .... mais il est sur que naruto va apprendre à le dompter ( sinon ce que son père lui aurré dit n'aurré servi a rien^^)

Pour ma part c'est uniquement avec l'aide de sasuke que naruto pourra contrôler son renard en combat ( contre madara + les autres bijuu!!)

Danzo maître de naruto !!! HHHHAAAA horrreur je veux pas , Danzo nul ce type, vue son état en plus la seule chose qu'il puissent faire c'est  utiliser au dernière moment l'oeil de shisui ( si ce n'est pas déjà fait, cf l'avant dernière image^^)

Haa OUIII grosse erreur dans le post précédant :

Danzo ne fait pas pousser un arbre volontairement^^ Les cellules de hashimara se rebelle et il na plus assez de force pour les contrôler ( il en perd son bras!!)

Samedi 30 janvier 2010 à 11:04
neowillow
Chuunin

neowillow
Homme
384 messages

Je vais me faire des ennemis je pense, donc je vais juste apporter une précision. Je ne suis pas fan de Sasuke.
Cependant Sasuke n'a jamais été un personnage secondaire. Ce n'est pas parce que le manga s'appelle Naruto que c'est le seul personnage principal. C'est le héro point. Et comme tout héro il a son rival (le ptit énervé brun qu'on ne présente plus). Et au même titre que le héro, le rival du héro est bien souvent un personnage principal.
Je fait cette précision et je vais l'illustrer. Tout d'abord, sur quoi fonctionnait la team 7 ? Sur le duo sasuke naruto (pas sur l'autre truffe au cheveux rose). C'est l'esprit de compétition qui a fait que l'un sauvait l'autre et l'autre l'un (face à Haku, face à Orochimaru dans la forêt, face à Gaara). Tout le manga a toujours été basé sur ces 2 personnages antagonistes.

Tout ça pour dire que ouais Sasuke devient Cheaté mais c'est surtout pour que Naruto le soit encore plus. Ya pas longtemps tout le monde disait "ouais Naruto il a battu Pain il déchirerai même Sasuke avec son mode Senin" et bien l'équilibre entre les 2 change de nouveau.

Les power up on en voi dans tous les manga : les super sayans, la hollowification j'en passe et des meilleurs.

Certes on a vu beaucoup Sasuke, mais moi j'ai le souvenir d'une époque où on en entendait à peine parler et où on pouvait se demander s'il était encore vivant. parce que entre sont départ de konoha et les retrouvailles chez Oro ben dans le manga (pas l'anime) ben il s'en passe du temps.

encore un petit point (tant que j'y suis :lookdown: ) Sasuke a maîtrisé super vite les techniques du Sharingan mais Naruto il a pas mis longtemps pour maîtriser le mode senin au delà de n'importe quel autre personnage (et surtout la stratégie des clones qui accumule l'énergie pondue en moins d'une heure :amazed: )

voilou

neowillow
Samedi 30 janvier 2010 à 12:00
Kornsquad
Blatte ninja

Kornsquad
Homme
7 messages
Kornsquad

Très bon chapitre. je trouve qu'il y de plus en plus de situation qui changent d'un seul coup.

Pour moi je verrai bien une évolution du Sharigan de Sasuke car Itachi avait fait un sacrifice pour avoir le MS donc on peut imaginer que Sasuke pourrait passer à un autre niveau car son frère avait dit qu'il fallait un sacrifice pour améliorer le Sharigan. Sasuke ne l'as pas fait par hasard quand même de transpercer un membre de son équipe auquel il tient car elle lui est très utile mais il a quand tisser des liens avec son équipe.

Je m'explique car je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire je pense que:

-  Itachi (Sharigan) => Sacrifice => Itachi (MS)

j'en resulte qu'il pourrait ce passait la meme chose pour Sasuke:

- Sasuke (MS) => Sacrifice => Sasuke (????)

Voilà ce n'est qu'une idée mais on peut l'envisagé car une évolution du MS de sasuke pourrait lui permettre de se défaire de Madara ou c'est ce dernier qui conte la dessus pour contrôler Juubi ???

Je pense que l'auteur a une imagination débordante et qu'il doit nous préparer encore bien d'autres surprises plus étonnante les unes que les autres.

Samedi 30 janvier 2010 à 15:21
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
617 messages

Merci pour la version NCT.

Mais a la page 16 il y pas de trad^^.

Tsukyimer95
Samedi 30 janvier 2010 à 15:38
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

erf, je corrige ça toute suite ;)

Edit : voilà, c'est corrigé.

chris0773
Samedi 30 janvier 2010 à 22:00
penegal
Genin

penegal
Homme
115 messages

En relisant ce chap de la nct ( merki  a vous^^)

J'ai du mal a comprendre la phrase " les racines devraient rester planquées sous terre..." Es ce juste une phrase de madara disant que Danzo aurré du resté chaché? ou un truc du genre ? Ou ya un truc de plus  derrière ?^^

Samedi 30 janvier 2010 à 22:46
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages
penegal

En relisant ce chap de la nct ( merki  a vous^^)

J'ai du mal a comprendre la phrase " les racines devraient rester planquées sous terre..." Es ce juste une phrase de madara disant que Danzo aurré du resté chaché? ou un truc du genre ? Ou ya un truc de plus  derrière ?^^

c'est un jeu de mots, Danzou chef de l'anbu dit la "racine" qui est une faction qui oeuvre dans l'ombre. Madara fait dans l'humour sarcastique sur ce coup là^^.

chris0773
Dimanche 31 janvier 2010 à 00:12
Mibukyo
Genin

Mibukyo
Homme
134 messages
Tsukuyomi

Pour ne pas défendre  Naruto je vous rappellerais les paroles de Jiraya " ce n'est pas au nombres de ses techniques que l'on mesure la force d'un ninja , mais dans sa capacité à ne jamais abandoné !!! "  ( cf combat entre les 3 sannin ) . En effet, si'l'on y repense au parcours de Jiraya dans le manga ben à  part matter des gonzesses et écrire des romans et boire des verres au bistrot, et donner des formations à Naruto, il a pas livrer beaucoup de combat !! (exepté à l'époque de la grande guerre) . Et quand il a mis en application sa théorie de ne jamais abandonné contre pain, alors il a fini par sombrer au fond d'un lac : ). Par ailleurs, Sasuke il est bien loin d'être le genre à abandonné !! et il a plus de techniques de Naruto.

J'en arrive donc à me demander si lorsque notre Jiraya a prononcé cet adage, ce n'état pas en état d'ébriété avancé!! Auquel cas il aurait mieux fait de rester dans son jacuzzi avec ses jolies femmes !!

Ah sacré ero-sennin, tu étais quand même un sacré comic, nous te regretterons  hi hi hi

Hé ho, un peu de respect pour les morts hein ^^'

un peu forcé ton "l'aurait mieux fait de rester dans son jacuzzi"..., ton "sacré comique"...

il y serait rester dans son jacuzzi, jamais l'on aurais eu autant d'infos sur l'akatsuki, sur pain...en gros tu oublies une des choses essentiel sur Jiraya, les informations, il les suçait pas de son pouce ^^

et le "sacré comique" s'est pas fait une renomée de perte en restant à matter des femmes,j'ai vraiment l'impression que tu le prends pour un pauvre guignol Jiraya sama

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar